Reprise d'entraînement après blessure - Programme ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Reprise d'entraînement après blessure - Programme ? par Laurent (invité) (213.215.47.xxx) le 10/05/07 à 09:45:11


J'ai été victime d'une élongation au mollet il y a 2 mois, ce qui m'a d'ailleurs empéché de faire le Marathon de Paris.

Après plusieurs séances de kiné et un repos total de 6 semaines, je vais reprendre l'entraînement en perspective notamment du marathon de NY en novembre.

Pendant 1 mois, 1 mois et demai, je souhaiterais reprendre le foncier et l'endurance, quel type de programme pourriez vous me conseiller sur une période d'une semaine ?

Merci

Reprise d'entraînement après blessure - Programme ? par gwen (invité) (156.37.253.xxx) le 10/05/07 à 14:26:58

Si tu cours de façon assidu ou occasionnellement je te conseil d’aller sur le site runtonewyork.fr afin d’avoir des conseils, des informations sur la pratique de la course à pied et sur les programmes d'entrainement

tu peux poser poser des questions à un podologue, kiné, diététicien, et coach afin d’avoir des conseils personnalisés.



De plus, il y a un grand jeu concours pour gagner des produits Nike, mais aussi des packages pour le marathon de New york et le marathon de Venise.





http://www.runtonewyork.fr/

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge