Douleur qui traine et évolue

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur qui traine et évolue par Nono (invité) (195.46.202.xxx) le 11/05/07 à 11:59:20

Moi j'ai eu la meme chose la semaine derniere, mais en haut de la cuisse (avec les memes sympthomes). Mon medecin m'a donné de la creme (Voltarene je crois) et m'a conseiller de rallentir un peu les entrainements.
Pour moi c'est une simple inflamation de la zone ou le muscle vient se fixer.
Voila, bon courage.

Douleur qui traine et évolue par nostalgik (invité) (86.198.201.xxx) le 11/05/07 à 14:57:08

même symptômes! je consulte lundi et te tiens au courant.
Repos dep 1 semaine mais douleur tjs présente...

Douleur qui traine et évolue par nostalgik (invité) (90.1.52.xxx) le 14/05/07 à 21:09:57

comme promis, M.K, je te tiens au courant du diagnostic suite à ma consultation chez le doc. Ce serait une tendinite, et le Doc me conseille d'attendre q la douleur soit complètement passée avant de continuer la cap et de manière douce...si possible sur sol non dur, chemin de terre..
voilà, comme tu vois, pas de remède miracle, mais de la patience! snif
Bonne continuation
nostalgik

Douleur qui traine et évolue par Mr K (invité) (89.84.25.xxx) le 24/05/07 à 18:32:12

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge, avec, il me semble, des nouvelles pas terribles...
J'ai arrêté de courir 10 jours, puis j'ai refait une sortie... Résultat : pendant la sortie OK, et re-mal après la course qq heures après, puis qq jours après...
4 jours après la course,je découvre que l'endroit où j'ai mal est légérement gonflé. Mais je n'ai pas particulièrement mal, sauf quand j'appuie dessus, mais ca reste supportable. Je décide donc d'aller chez mon toubib, il trouve cela étrange et me fait passer une radio.
Résultat : tache blanche sur le tibia à l'endroit de la douleur, mon médecin ne sait pas ce que c'est, il veut m'envoyer vers un rhumatologue!?!
Il me dit que c'est soit une fracture de fatigue, soit un ostéome ostéoide... Après m'être renseigné un ostéome est une tumeur bégigne, alors là ca commence à m'ennuyer vraiment, je n'en suis plus à me dire si je cours encore ou pas...
Comment peut on faire la différence entre une fracture de fatigue et un ostéome ostéoide?? Des médecins (compétents) dans la salle?? Aujourd'hui je n'ai plus mal, même quand j'appuie, la douleur est très faible. Il est dit que pour un ostéome la douleur est intense... Comment est la douleur pour une fracture de fatigue??
J'avoue que je commence bien à flipper...
Merci pour vos renseignements.

Mr K

Douleur qui traine et évolue par Mr K (invité) (193.57.156.xxx) le 25/05/07 à 11:57:37

Bon, en fait, même si vous n'êtes pas médecin, je suis preneur d'avis et d'expérience...
Merci,

Mr K

Douleur qui traine et évolue par Mr K (invité) (193.57.156.xxx) le 25/05/07 à 13:22:49

C'est bizarre, on dirait que mon message précédent a été effacé... Bon, je disais juste qu'en fait je suis preneur de tout avis, toute expérience, même si vous n'êtes pas médecin...
Merci

Douleur qui traine et évolue par Poopa (invité) (83.198.178.xxx) le 25/05/07 à 13:24:06

Tu tapes F5.

Douleur qui traine et évolue par F5 (invité) (81.242.87.xxx) le 25/05/07 à 13:26:53

Aïe!

Douleur qui traine et évolue par Mr K (invité) (193.57.156.xxx) le 25/05/07 à 13:44:37

Bon... Vous allez dire que je ne vais pas bien du tout, mais aucun nouveau message ne s'affiche dans mon thread à partir de mon dernier message du 24/05/07.
Il doit y avoir un problème... Si une personne de bonne volonté pouvez creer un nouveau post pour afficher les nouveaux messages, ca serait très gentil.

Douleur qui traine et évolue par Marathon man (invité) (194.51.20.xxx) le 25/05/07 à 13:48:49

Il faut que tu tapes surla touche F5 de ton clavier pour rafraîchir l'écran!

Douleur qui traine et évolue par Mr (invité) (193.57.156.xxx) le 25/05/07 à 14:22:00

Il semblerait que je me sois mal expliqué.
Je n'arrive à voir AUCUN messages après la date du 24/05, ni les miens ni les réponses... Il semblerait qu'il y ait un bug dans le forum ou chez moi...
J'arrive par contre à lire le reste des messages du forum.
Si une personne bienveillante pouvait créer un topic avec les reponses à mon sujet depuis le 24/05, ca serait très gentil. Par exemple, appeler ce nouveau sujet "Douleur persistante la suite".
Merci

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge