récupération entre 2 trails

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

récupération entre 2 trails par hervé13 (membre) (86.194.102.xxx) le 11/05/07 à 17:20:32

Bonjour à tous

Je me pose une petite question concernant la récupération entre deux trails.

Le 30 avril, j'ai participé au Trail de Mimet (13), un joli 42km à découvrir l'an prochain pour ceux qui sont dans la région.

J'aimerais participer à la Merrel Sky Race (55km) le 8 juillet mais je ne sais pas si le délai entre les deux courses est suffisant pour bien récupérer et se remettre à l'entraînement.

Qu'en pensez-vous, sachant que j'avais aussi couru le trail du Ventoux (42km) en mars ? En fait j'ai un peu peur de programmer trop de courses et de ne pas prendre assez de temps pour digérer tous ces efforts..

Merci pour vos avis et remarques.

Hervé

récupération entre 2 trails par stouvi (invité) (80.8.174.xxx) le 11/05/07 à 18:18:54

je te dirai que pour moi , un mois entre deux trails puis ensuite trois mois , pour le troisième , c'est largement suffisant comme recup ! mais bon , moi je marche beaucoup au feeling , donc a prendre au conditionnel !
bonne courage et bonne chance pour le merrel sky race !

récupération entre 2 trails par hervé13 (membre) (83.201.38.xxx) le 12/05/07 à 10:09:04

merci Stouvi.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge