Problème de descente

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Problème de descente par L_e (invité) (84.6.221.xxx) le 11/05/07 à 19:30:59

Il y a quelques jours j'ai profité du beau temps pour aller courir un peu (c'est assez contraire à mes habitudes mais bon...) près de chez moi. J'ai donc mis un t-shirt comme tous ceux que j'ai, basique en coton (je n'en ai pas qui sont faits pour la CAP), un collant running et mes baskets de d'habitude, avec des socquettes. Tout s'est relativement bien passé sauf que régulièrement, j'ai remarqué que mon collant descendait au niveau de la taille, ce qui causait des plis au niveau de la cheville (donc désagréable et bof niveau esthétique). Pourtant, je pense avoir pris la bonne taille, mon collant me va très bien et tout, donc je voulais savoir à quoi cela était du et s'il y avait une solution pour éviter le problème :) Merci d'avance de vos conseils ;)

PS : il s'agit d'un collant fin (pas un chaud épais pour l'hiver) de marque Kalenji acheté à Décathlon (le moins cher de tous ceux qu'il y a)

Problème de descente par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 11/05/07 à 19:33:43

Courir en short ?
Fred

Problème de descente par (invité) (193.250.9.xxx) le 11/05/07 à 19:34:21

c'est ,justement parceque c'est pas cher!
change l'èlastique à la taille c'est tout!

Problème de descente par L_e (invité) (84.6.221.xxx) le 11/05/07 à 20:01:46

Peut-être qu'il est encore un poil trop grand, bien qu'il m'aille bien... Courir en short c'est pas pour moi, le collant présente bien trop d'avantages ^^
Merci pour les réponses, je pense qu'au fil du temps il m'ira encore mieux et que je n'aurai plus ce problème :)
Néanmoins je reste ouvert à d'autres conseils et suggestions ;)

Problème de descente par bb;raviole (invité) (193.250.9.xxx) le 11/05/07 à 20:16:16

pourquoi pas le short? l'expression:"dèpailler les cardons "tu connais? c'est la saison.

Problème de descente par Yomane (invité) (142.246.255.xxx) le 11/05/07 à 20:41:24

Je ne connais pas la cause de cette descente, mais une bonne paire de bretelles résoudra ton problème c'est sûr.

Problème de descente par L_e (invité) (88.136.80.xxx) le 12/05/07 à 01:51:24

Je ne trouve aucun intérêt au short. C'est moins agréable pour courir et ça n'a pas les avantages du collant. Quand il fait vraiment chaud je préfère mettre un cycliste ou un corsaire, ça tient moins chaud en gardant des avantages :)
Pour les bretelles, ça dépend où je peux en trouver. Sinon, le problème devrait s'arranger au fur et à mesure que je grandirai (j'ai que 18 ans ;))
En tous cas merci pour vos conseils ^^

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge