recherche d'un club pour nuls

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche d'un club pour nuls par armelle (invité) (86.69.162.xxx) le 11/05/07 à 21:33:24

J'habite Sceaux et n'aime pas faire mes débuts en solitaire.
Existe-t-il un petit club sympa qui puisse m'accepter en tant que novice pour courir dans le parc de Sceaux ou sur la Coulée verte ou dans les parages?

recherche d'un club pour nuls par easy (invité) (82.246.201.xxx) le 11/05/07 à 22:20:38

dommage que tu habites trop loin car le club que tu cherches existe bel et bien mais dans le centre de la France à Bourges (ASAB), esprit convivial avant tout, l'important étant que chacun y trouve son compte du débutant jusqu'au plus aguerri.

recherche d'un club pour nuls par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 11/05/07 à 22:27:16

Salut,

Je ne suis pas du tout de ta région mais je peux te dire que dans les club ou dans les associations de course à pied hors stade il y a une très bonne ambiance et tous les pratiquants sont représentés, de ceux qui cherchent la performance à ceux qui cherchent plutôt une pratique santé, sans forcément trop se focaliser sur les compétitions. C'est sûr qu'il existe un club de ce genre et je t'encourage à y aller, tu ne seras pas déçue.

à+

recherche d'un club pour nuls par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 11/05/07 à 22:32:08

bonsoir armelle,
tu peux venir nous voir à MALAKOFF, sur la piste du stade municipal, le mardi et le jeudi soir de 18 h 30 à 20 heures, tu ne seras pas déçue.
c'est quand tu veux
au moins 4 coureurs du forum sont présents aux entraînements et je suis l'entraîneur.
Amitiés
Gérard MARTIN

recherche d'un club pour nuls par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 11/05/07 à 22:43:36

Bonsoir,

Quelles sont les différences entre le VRC et Malakoff ?

N10

recherche d'un club pour nuls par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 11/05/07 à 22:48:57