comme un bug sur le site du paris versailles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comme un bug sur le site du paris versailles par stephane (membre) (87.88.78.xxx) le 11/05/07 à 23:53:54

Bonsoir,

il me semble que c'est à partir du mois de mai que les inscriptions sur le paris versailles devaient commencer mais pour le moment impossible d'accéder au site.

Mystere, j'espere que c'est juste un probleme technique.

a+

stephane

comme un bug sur le site du paris versailles par Belon (membre) (83.114.29.xxx) le 12/05/07 à 07:01:11

Attendons patiemment.... juin

comme un bug sur le site du paris versailles par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 12/05/07 à 07:15:43

Effectivement Belon
J'ai aussi tenté de m'inscrire sur le site mais sans succès
Après m'être rapproché des organisateurs, ils m'ont confirmé les difficultés qu'ils rencontrent actuellement sur leur site.

J'ai reçu un mai hier de leur part :
les inscriptions au 30ème Paris-Versailles seront ouvertes
début juin.

Le prix de l'inscription a été fixé :
25 € en s'inscrivant en ligne
26 € en s'inscrivant par bulletin papier
Les coureurs licenciés FFA (ou titulaires d'un Pass' running) ont droit à une réduction de 3 €

comme un bug sur le site du paris versailles par Belon (membre) (83.114.29.xxx) le 12/05/07 à 07:19:02

25 euros... les salaups !

comme un bug sur le site du paris versailles par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 12/05/07 à 07:23:01

la course à pied, très tendance en ce moment, est devenu un marché sur lequel beaucoup s'engouffrent. Malgré le soutien de plusieurs sponsors, l'inflation à l'inscription cours toujours...

comme un bug sur le site du paris versailles par Belon (membre) (83.114.29.xxx) le 12/05/07 à 07:25:30

y'a des super courses dans l'Yonne, soit gratuites, soit à bien moins de 10 euros. Super parcours, super ambiance...
Et c'est pas loin, avec des coins très sympa pour pique-niquer.
Il y en a même avec des distances homologuées (qualificatives) plates, pour faire des chronos !

comme un bug sur le site du paris versailles par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 12/05/07 à 07:32:38

Oui, il reste toujours des courses très abordable, le calendrier des courses permet d'avoir un large spectre. ma remarque concernait surtout les courses dites "populaires"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge