france de cross

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

france de cross par redrunner (invité) le 04/03/04 à 17:01:54

salut a tous,

Je voudrais pousser un petit coup de gueule:Dimanche ont eu lieu les france de cross .M'etant arrete au interegionaux,je voulais voire comment ca s'etait passe,
alors je me mets devant ma tele :stade 2.et la:un reportage sur les maillots de foot,un autre sur l'euro84
...bref que de l'info sportive essentielle...mais rien
sur l'evenement hivernale le plus important de notre sport.
Couillon,je zappe sur les chaines sportives(sport info,sport plus...)et RIEN...qu'en pensez vous?

france de cross par Marie (invité) le 04/03/04 à 17:20:45

je suis tout à fait d'accord avec toi !!!!! moi aussi je me suis arretée aix inter... mais mon frère et des gens de mon club y étaitent !!!!!!!!!! du coup, bah j'ai suivi sur le site de la ffa... c'est clair qu'ils devraient retranqmettre cette discipline, surtout que c'est du beau spectacle !!!!!!
Marie

france de cross par Khrisss (invité) le 04/03/04 à 17:41:55

Quand on voit que la chaine "la deux" chaine nationale BELGE diffuse chaque Week-end les épreuves de la Cross-cup'....
Ca donne envie c clair...
lol

kisssss

france de cross par Cédric (invité) le 04/03/04 à 18:43:28

Oui c'est vraiment dommage et comme je faisait le cross court je me suis régalé en regardant les autres courses, c'étais vraiment impressionnant. Quel dommage que le cross soit délaissé par les chaines de télévisions!!

france de cross par Phil (invité) le 04/03/04 à 19:13:18

Tout a fait d'accord avec vous, on en entend jamais parler.C'est bien dommage. sinon rendez-vous sur le site FFA.

france de cross par laurent (invité) le 05/03/04 à 09:35:55

salut à tous
c 1 honte de ne + voir de cross à la tv surt que je trouve cela spectaculaire. Dans la PQR (l'union chez moi) on en parle pas bcp + la FFA DOIT faire queleque chose !!!
l'athlé est devenu populaire aprés les monde à paris
des potes non sportifs m'en parlait meme alors !!!!
la FFA devrait s'en servir pr rebondir !!!
cela attirera pt etre des gens ds les stades non ?
les inters de cross pourrait etre retransmis sur les chaines régionales FRANCE 3 région par exemple
et les france sur france 3 Nat la FFA pourrait meme payer les chaines de TV ds 1 1er temps puis on verra aprés si l'audience est bonne non !!

laurent l'axonais (et ex nordiste)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge