quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP par roro (invité) (82.235.255.xxx) le 14/05/07 à 07:39:43

bonjour,

j ai fait le marathon de paris 2007 en 3h43.
je viens de faire une coupure complete de 1 mois.

quel type d entrainement je dois appliquer en sachant que je vais faire le marathon du medoc 2007.

merci des conseils

quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP par lolos (invité) (82.242.198.xxx) le 14/05/07 à 07:55:45

perso j'ai repris après 10 jours 3 sortie de 45 min en endurance, puis j'ai recoupé car je me suis fait mal au dos et là je reprend tranquillement sur 1 semaine et je vais remettre un peu de fractionné cour, de cote, tout doucement sur 3 semaines et j'attaque un plan de prépa semi pour debut juillet.

quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP par sylv1 (invité) (217.128.150.xxx) le 14/05/07 à 11:04:13

et t'as coupé un mois ???

le temps a dû te sembler long non ?

quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP par roro (invité) (82.235.255.xxx) le 20/05/07 à 22:15:44

pas de conseils sur le plan d'entrainements???????

j'ai repris la course et depuis j'ai les ligaments au niveau du genou gauche qui me font mal....
puis je avoir des conseils pour diminuer la douleur???que faire???

merci à ceux qui repondent

quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP par SERGE92 (membre) (82.120.217.xxx) le 20/05/07 à 22:21:27

consulte médecin + podo du sport faut pas laisser ce genre de douleur sans intervenir rapidement
pour ton entrainement après un mois de coupure faut repartir tranquilement sur des sorties en endurance et endurance active pendant une durée équivalente à ton arrêt avant de refaire de la vma; ensuite définir le prochain objectif important à partir de là tu pourras te bâtir un plan ou en demander conseil

quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP par roro (invité) (82.235.255.xxx) le 20/05/07 à 22:34:17

merci pour ta reponse tres rapide.
concernant la douleur, le doc(medecin generaliste, j'en vois un du sport demain) m'a dit que c etait une tendinite ainsi qu'un manque d'hydratation.
elle m'a donné du voltaraine et m'a dit de couper 3semaines.
jke trouve ça tres long.
est ce que je peux reprendre maintena

quel type de reprise apres une coupure de 1 mois apres le MDP par roro (invité) (82.235.255.xxx) le 20/05/07 à 22:37:06

merci pour ta reponse rapide.
j'ai vu un medecin generaliste samedi(j'en vois un du sport demain) qui m'a dit que c etait une tendinite et un manque d'hydratation.
resultat, voltarene et coupure de 3 semaines.
ça fait deja 1 mois que je ne cours pas et 3 semaines de plus je ne vais pas pouvoir tenir.
est ce que ça peut poser probleme si je reprends des demain en sachant que je n ai pas mal du tout quand je marche

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge