Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 14/05/07 à 09:20:15

Un jour,
J'ai voulu courir plus vite que mes pieds

quelle drôle d'idée !

Ce qui devait arriver, arriva...

je me suis ramassé en beauté !

Aujourd'hui,
je suis assis sur le chemin,
Nonchalamment,
je vous regarde passer.

J'ai mis des pansements un peu partout,
espérant que l'on me plaigne
mais vous êtes trop pressé pour vous arrêter.

Alors, j'attends...
simplement que l'envie revienne
oh !
Pas pour vous poursuivre.
J'ai déjà donné !
Ni pour vous comprendre.
La fureur et le bruit c'était avant.

Non,
juste pour avancer,
un peu plus loin que l'horizon...

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 14/05/07 à 09:56:03

Salut Mielou ,

c'est vrai il m'arrive la même chose ,

mon pied droit s'entête à vouloir dépasser mon pied gauche

c'est sans faim ...

mais ce n'est pas la fin du monde ...


un jour quelqu'un m'a dit qu'il ne fallait pas oublier les vraies choses que la vie nous offrent , les choses vivantes qui nous entourent et nous regardent amoureusement .

j'ai trouvé cela si beau et tellement vrai , mais si facilement oubliée ... que je souhaitais le dire

c'est par l'absence qu'on se rappelle que ces choses là nous manquent !

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 14/05/07 à 09:57:05

bon, là je pleure à chaudes larmes, pitié, arrêtez les gars...!!!!

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 14/05/07 à 10:01:49

Belon ... ce ne sont que les paroles d'un "gamin"

et comme tous les "gamins" le jeu , le rire , et l'innocence de la vie et de ce qu'elle nous réserve prévalent sur le reste

le monde des adultes est tellement cruel qu'il faut rester "des gamins" le plus longtemps possibles et c'est tant mieux , quoiqu'on en dise !

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par mielou (membre) (84.101.219.xxx) le 14/05/07 à 10:02:04

Si on ne peut plus faire de troisième degré,
je boude...

sourire

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 14/05/07 à 10:04:11

Si ... fais du 4ème et du 5ème même !

envoie nous tous jusqu'au 7ème ciel :-)

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 14/05/07 à 10:04:13

Ben je l'avais pris au 4ème degré, désolé... rire

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 14/05/07 à 10:05:03

Un bisou pour Miélou !

Ca c’est fou, je crois qu’on s’est croisé,
Enfin, j’ai vu un homme, au bord du chemin,
J’ai pensé m’arrêter, mais il n’avait pas l’air si malheureux,
Et puis j’ai cru, avec tous ces bandages, qu’on avait du bien s’en occuper,
Il avait une légère ombre sur les joues qui lui faisait comme un sourire,
Il mâchait négligemment un brin d’herbe,
Le temps d’appréhender toutes ces sensations à son sujet, et mes foulées
M’ont emporté, plus loin sur le chemin,
Lorsqu’une soudaine langueur m’est venue,
J’ai pensé à elle, à elles,
Et mes jambes se sont coupées,
Sur le bord du chemin, je me suis assis,
J’ai pris un brin d’herbe,
J’ai fermé les yeux au soleil,
Et j’ai attendu,
Attendu qu’on me prenne la main,
Pour me conduire plus loin,
Plus loin que l’horizon…

Et j’en ai vu passer, des lièvres et des tortues,
Des jours et des nuits, des sombres orages et des jours lumineux,
Des éclopés et des clinquants, je leur tendais la main, à tous,
Pour leur proposer un peu de repos, même sur de l’ultra il est utile de respirer,
Mais ils ont cru que je mendiais, quoi, une course à handicap,
Ce n’est pas dans le règlement, alors ils continuaient, feignant l’indifférence,
Parfois un sourire contraint, même une fois, l’aumône due à plus pauvre que soi,
Lorsque je compris…

Que pour l’attraper il me faudrait un collet, une ruse, bref,
De la patience mais aussi de l’action, des ressources
Qui n’existaient qu’en moi,
J’ai secoué les herbes sauvages qui avaient prospéré sur mes arpions
Et j’ai tendu la main, une dernière fois, pour demander, oh, rien pour moi,
Mais juste si elle souhaitait être accompagnée pour finir cette course…

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par Baghera (invité) (82.120.34.xxx) le 14/05/07 à 10:10:46

...oui je veux, enfin, j'aimerais, bien sûr : s'il vous plait..

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par thyo (membre) (212.11.40.xxx) le 14/05/07 à 10:14:21

Relis Blondin. Ca t'apaisera. Il a passé son talent au bord de la route... ET quel talent !

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/05/07 à 10:17:05

salut Mielou,
qu'a t - il de si particulier ce monde dans lequel nous vivons ?
il est cruel ?
ce n'est pas nouveau
injuste ?
pour certains oui
sans sentiment ?
je ne le pense pas

mais il est vrai que certains coeurs sont "durs", je préfère voir mes petits enfants sur ma webcam, comme hier soir, un vrai moment de bonheur, et il me tarde d'aller les voir dans quelques jours.

ce monde est si particulier ?
en tout cas , c'est notre monde, il faut faire avec, et c'est pour cela que l'on essaie de nous évader de temps à autres, et le plus souvent possible est encore le mieux qui puisse nous arriver.

tout est loin d'être parfait sur cette terre, mais nous avons tous le pouvoir de vivre notre vie, avec nos proches, avec l'amour au fond de notre coeur, même si parfois il faut se battre, ce qui me semble aussi la moindre des choses.

je ne crois pas du tout à cette formule :
tout le monde est beau et gentil.

J'ai peut être tort.

ce qui est sûr , c'est que l'amour est le meilleur des sentiments, avec l'amitié juste derrière.

gm

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par Baghera (invité) (82.120.34.xxx) le 14/05/07 à 10:51:57

..;aimons nous les uns dans les autres alors??? et si l'amour recule et que l'amitié avance, on peut..s'embrasser?? rrrrrrrrros poutou à tutti, enfin, pour aujourd'hui, à chaque jour suffit son bonheur!ok, el'Fonzie, sans la langue (le coach surveille)mais avec la patte!

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/05/07 à 11:07:19

et la tendresse bordel.....

ça rime avec fesses,

ah des belles fesses......
je m'égare edgard.

gm

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par Patrick (invité) (81.242.80.xxx) le 14/05/07 à 11:12:12

Tendresse rime avec faiblesse...
mais aussi avec caresse!

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par Kriko (membre) (145.64.134.xxx) le 14/05/07 à 11:12:35

Mielou est d'humeur "parabolique" aujourd'hui, et nous plonge dans des abîmes de perplexité... serons-nous bientôt obligés de réfléchir en courant?

Un moment de tendresse, dans ce monde si particulier... par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 14/05/07 à 11:19:12

kriko,
nous ne sommes obligés de rien du tout, nous sommes libres.
alors courons en liberté, sans trop réfléchir, simplement , pour nous faire du bien car nous en avons bien besoin.
il y a toujours un moment pour réfléchir, pour méditer et faire ensuite ses choix.

gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge