mal au coeur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

mal au coeur par galipette (invité) (83.204.46.xxx) le 14/05/07 à 16:26:28

coucou
pouvez vous m'eclairer.
j'ai repéré que lors d'une séance si je forcais un peu trop, j'avais une envie irrémédiable de vomir....(en fin de séance ou en rentrant au moment de la douche). et que je ne me sentais pas très bien... ca m'est encore arrivé tout a l'heure, quelquefois je me remets vite, quelquefois c'est très long.
j'ai repéré aussi que mes pulsations cardiaques se mettent a degringoler d'un coup, alors que j'ai a peine fini ma séance...
Mon médecin m'a dit l'autre jour que c'etait un petit malaise vagal , rien de grave, mais elle ne m'a rien dit d'autre..
qu'en pensez vous???

mal au coeur par Poopa (invité) (86.208.197.xxx) le 14/05/07 à 16:36:41

Tu fais monter tes pulses trop haut, ralentis et plus de mal au coeur, le malaise vagal c'est le sang qui "descend dans les chaussettes", dû à un effort important et un arrêt brusque, c'est classique à l'arrivée des compétitions.

mal au coeur par (invité) (83.204.46.xxx) le 14/05/07 à 16:39:03

merci poopa!!!
faut dire que d'hab je tourne a 150 et la je suis montée a 165!!
a +

mal au coeur par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 14/05/07 à 16:40:24

D'en consulter un autre !

Honnêtement, les conseils concernant la santé me paraîssent hasardeux... Sauf s'il y a un véritable médecin dans la salle virtuelle !

Peut-être faire un test d'effort ? Consulter un médecin du sport... Ou encore un cardiologue ?

Un médecin qui ne cherche pas plus que ça en concluant : "C'est un petit malaise vagal, rien de grave..." Mouais...

Tous les risques que tu prendras ne vaudront jamais le coup. Quand on est passionné, on n'a pas envie d'avoir des bâtons dans les roues mais faut parfois se rendre à la raison...

Bon courage !

mal au coeur par Poopa (invité) (86.208.197.xxx) le 14/05/07 à 16:43:36

Pas trop de pathos quand même c'est assez banal.

mal au coeur par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 14/05/07 à 16:54:42

Reste que si c'est systématique et que ça perdure, y'a des questions à se poser quand même !

A plus, les Moldus !
:o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge