Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (90.2.204.xxx) le 15/05/07 à 23:16:37

Ils sont ici.

http://www.oms15.com/index.php?section=art&id=20

Les Frogus équipe composée d'amis dont la moitié courent avec une licence FFA et l'aute moitié sans, arrive 11° sur 13 équipes engagées dans la catégorie.

Je ne mentionne que ce résultat puisque je suis un Frogus bien sur.

Félicitation à toutes les équipes. Merci à l'OMS 15.

Krusti.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (90.2.204.xxx) le 15/05/07 à 23:17:55

Bon allez je suis pas chien.

1er XVème Athlétic Club 2h31"01
2ème Vanves Run Club 2h33"16
3ème A.S.C.Air 2h36"20
4ème USM Malakoff mixte 2h41"20
5ème Vanves Run Club 2h43"03
6ème XVème Athlétic Club 2h44"24
7ème XVème Athlétic Club 2h56"33
8ème Vanves Run Club 2h57"13
9ème Ste Thales 2h57"44
10ème Championnet Sports 2h58"22
11ème Les Frogus 3h03"04
12ème USM Malakoff 3h04"50
13ème Vanves Run Club Féminine3h09"31

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (90.2.204.xxx) le 15/05/07 à 23:19:25

And for the ladies

1er---- XVème Athétic club-- 1h25"21
2ème--- A.S.C.Air-- 1h37"04
3ème--- Les A.B.S.-- 1h48"04
4ème--- Dubois Gaëlle-- 1h48"07
5ème--- A.S.C.Air-- 1h57"27

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 15/05/07 à 23:20:35

c'est donc bien ça, 1. XVème ac et non les loulous.
DONC.....
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (90.2.204.xxx) le 16/05/07 à 00:01:10

Lettre ouverte aux amateurs de course à pied nos amis.
------------------------------------------------------

En tant qu'acteur des Frogus et face aux multiples attaques qui deviennent nauséabondes par leur fréquence et sur le registre "que de nouveaux pratiquants "loisirs" voudraient s'appropier le terrain et changer les règles du jeu " je tiens à préciser ce qui suit pour ma part et au nom des Frogus d'autorité. OK les gars ? ;-)

Nous ne nous approprions rien.
Nous avons respecté les règles.
Nous les respections individuellement hier et continuerons à les respecter collectivement demain.

Nous ne prenons à ce jour a priori des leçons d'ethique de personne ici même, pour la simple raison qu'une éthique du comportement sportif ne saurait s'éxonerer d'une ethique du comportement sur un forum, et/ou, hors stade d'une manière plus large.

En d'autre terme à quoi ça sert de brandir des grands principes et de jolies valeurs quand on utilise pour cela le matraquage de posts, la possession intégrale du forum au point de l'asphyxier.

Enfin le plus important, si le terme de loisir est utilisé pour nous rabaisser par rapport aux coureurs "pro" "serieux" "labelisés" etc etc et bien nous en sommes fiers.

Le spectacle affligeant donné sur ce forum par le(s) tenant(s) de l'athlétisme de garnison ne nous concerne pas et ne fait pas honneur au sport et à ses valeurs.

De cela nous sommes surs.

Nous ne sommes pas des sportifs de loisirs, nous sommes des sportifs heureux et joyeux.

Krusti one of the Frogus.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 16/05/07 à 00:09:32

Salut,

Bravo, et de toutes façons il y a autant de coureurs loisir dans les club que hors des club. Je ne vois pas en quoi le fait de payer sa licence change fondamentalement le coureur et son éthique! Quelqu'un qui veut faire uniquement de la course hors stade est-il obligé de prendre une licence? La course hors stade n'est pas très bien vue par la FFA donc je ne vois pas pourquoi il en serait forcément ainsi.

à+

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par nicolasasm (membre) (86.218.44.xxx) le 16/05/07 à 06:59:26

Intervention de Krusti : 19/20 :-)

NicolasASM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 07:50:43

c'est ça,
comme si mon propos était celui là,
circulez y a rien à voir,
je 'nai rien contre les frogus
bien au contraire,
je n'ai strictement rien à leur reprocher
par contre, pour d'autres ce n'est pas tuot à fait le cas
j'asphysie le forum
a h oui ?
Je suis seul contre tous,
c'est très facile de se ligeur contre une personne
DES IRREGULARIT2S SONT COMMISES
je les dénonce
le sport ce n'est pas : GUIGNOL
c'est bien de vouloir se marrer, voloir finalement se mettre en valeur, pourquoi ce serait toujours les meilleurs qui seraient aux honneurs.
il y avait un moyen de sortir de l'ombre, et certains l'ont fait.
INTERNET permet bien des choses, des rencontres, des nouvelles affinités, qui se ressemble s'assemble, et vila le résultat.

C'est devenu du "loisir", de la rigolade, au lchiotte les règles, l'éthique, on provoque, on existe, enfin.

VOUS POUVEZ EN REMMETRE des louches, je n'en ai vraiment rien à faire, je conserve mes opinions.

AMUSEZ VOUS, ECLATEZ VOUS, faites la fête, buvez, pétez, rotez et faites ce que bn vous semble
c'est bien parti,
on a qu'une vie
profitez en.
CA VA PAS DURER

MAIS POUR MOI,
tout va bien, je n'aime pas les gens malhonnètes ni l'injustice, et je ne vais pas changer aujourd'hui.

Je pense que l'athlétisme est mal barré, il est très malade, et le loisir est un signe des temps.

moins de sérieux , moins d'efforts, plus de bière, plus de VO MAXINE ou autre,
un sport moins cher, plus populaire,
retour aux bals dans lalrue, aux flonflons
bravo.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 08:04:32

les coureurs sans licences, ne sont pas assurés, ils ne payent pas de cotisations, ne font donc pas partie de la FEDERATION FRANCAISE D'ATHLETISME
mais ils profitent du travail de ceux qui sont FFA, qui cotisent et payent une licence pour pratiquer leur sport favori.
la licence loisir, c'est déjà mieux, mais elle créer des clans, et ce n'est vraiment pas bon signe pour l'avenir.
UNE LICENCE à 15 euros
une autre à 65 euros.
Les compétiteurs d'un côté qui seront de moins en moins nombreux et de l'autre les "loisirs" qui seront de plus en plus nombreux.

lE SPORT EST UN LOISIR AVANT TOUT
je suis d'accord
mais lorsque l'on fait de la compétition, des relais, des marathons, et que l'on veut monter sur des podiums, je dis que l'on se fout du monde

on est compétiteur ou non
faire un marathon , c'est quoi ?
VOULOIR s'entraîner comme les pros, avec VMA et tout le bazar, c'est quoi ?

Bien entendu on peut jouer sur les mots,
faire de la dérision
se poiler et rire de tout
heureuses natures......
alors continuez de profiter des autres, et surtout foutez vous bien de leurs gueules
pourtant il manque cruellement d'officiels pour bien organiser les courses auxquelles vous participez.

mais ces officiels sont aussi dans les clubs FFA, ils ont des licences , ils sont souvent des coureurs .
pensez y

GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 08:40:16

krusti,
tu es qui au juste pour parler ainsi ?
AU NOM DE QUOI ?
c'est quoi ton bagage dans le domaine de la course à pied ?

tu as ta façon de voir la vie
j'ai la mienne et elle me convient parfaitement.
Tes commentaires me font sourire.
FRANCHEMENT ....

Tu n'es pas un mauvais bougre, alors ne te met pas trop en avant , soit plus discret, et laisse chacun avoir une autre opinion que la tienne
je parle d'athlétisme , pas de sport loisir, cela n'a rien à voir
il ne faut pas mélanger les genres
il faudrait peut être vous en rendre compte, un jour.

Vous avez parfaitement le droit de participer, vous êtes invités sur les courses, mais laissez les vrais "athlètes" faire leur sport sérieusement, dans les règles, avec des championnats bien organisés par les instances de la fédération.

n'essayez pas de comprendre les compétiteurs, mais nous vous comprenons.

gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 08:43:41

@Gérard : je te trouve un peu injuste si je peux me permettre , concernant les coureurs loisirs , ou simplement les coureurs non licenciés .

ces coureurs là , payent le prix fort pour participer à une course .
alors je trouve injuste de dire qu'ils profittent de tous les efforts de la FFA .

je comprends bien que la FFA à besoin d'adhérents , car tous les gens de terrain , se battent chaque jour pour péréniser les clubs et courses .

mais le problème ne vient-il pas de la jeunesse et de l'éducation sportive à l'école qui manque cruellement , du peu d'intérêt des parents à ce que leur enfant se développe dans un club sportif plutôt que dans la rue ...

si la FFA veut augmenter le nombre d'adhérents c'est en si prenant à la racine qu'elle y arrivera , sur le long terme , et non en rammassant les branches mortes ...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 16/05/07 à 08:45:41

Si Gérard, les coureurs sans licence sont assurés, la plupart d'entre eux ont une couverture maladie, une assurance responsabilité civile s'il leur arrive un accident ou qu'ils en provoquent un, et beaucoup ont une asurance complémentaire.

Et je te trouve un peu dur quand tu dis qu'ils profitent du travail de ceux qui sont FFA qui cotisent et payent une licence pour pratiquer leur sport favori car les non lienciés paient aussi des impôts qui servent notamment à la construction et au financement des équipements sportifs.



Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jc (invité) (82.254.226.xxx) le 16/05/07 à 08:48:03

GM, au contraire, c'est très utile et instructif pour un amateur (comme moi par exemple) d'essayer de comprendre les compétiteurs. Perso j'en apprends tous les jours. J'ai un frangin, amateur, mais qui participe à des courses marathon, 100km, 24h, ultratrails etc, il a un niveau 1000 fois meilleur que moi et j'en apprends beaucoup à son contact, et lui aussi en apprend de mes propres modestes expériences.
Pourquoi toute cette agressivité sur ce forum?

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 08:50:59

@gérard : tu as raison il faut distinguer la course à pied et l'athlétisme .

je crois que la majorité des gens visés sur ce forum pratique la course à pied , tout comme moi , et non l'athlétisme , et personne ne s'en cache . il est rappelé très souvent que le plaisir de courir doit passer avant tout . Voilà peut être pourquoi tout el monde se braque .

tu as une vision professionnelle de la chose , alors que les autres ont une vision amateur de la course à pied , on ne peut pas opposer ces deux manières de vivre la course à pied .
certains la vive comme une passion , un loisir
et d'autres comme une fin en soi , une profession

y en a t-il une plus noble que l'autre ?

naturellement il y a des prétentieux , et des mauvais esprits comme partout , dont la fin ne justifie pas les moyens , mais contre cela tu ne pourras rien y faire , et on sait que ce sont toujours les gentils qui gagnent à la fin .

tu as raison , pour que ce sport continue de vivre il faut de toute façon des structures fortes et unis , avec un engagement et une charte respectée , avec des règlements respectés aussi .

pourquoi n'y a t-il pas alors d'arbitre sur cette course pour trancher ... vous ne pouvez pas revenir en arrière , alors passez tous l'éponge , et visez 2008 en comblant les lacunes de 2007 en 2008 .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par picsou (membre) (82.124.13.xxx) le 16/05/07 à 08:55:15

Gérard,
Je suis licencié FFA cela ne m'empêche pas d'être un guignol qui boit de la bière :)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 09:01:56

et moi donc ?
pareil que toi
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Wimm (membre) (82.224.28.xxx) le 16/05/07 à 10:52:12

"Vous avez parfaitement le droit de participer, vous êtes invités sur les courses, mais laissez les vrais "athlètes" faire leur sport sérieusement, dans les règles, avec des championnats bien organisés par les instances de la fédération.

n'essayez pas de comprendre les compétiteurs, mais nous vous comprenons.

gm"


Gérard ça fait tres mal de lire ça. J'interprete cela comme du mépris pour les "petits" coureurs qui pourtant représentent à chaque course au moins 75% des inscrits.

Au contraire de toi, moi je pense que c'est les personnes sans licence qui font vivre les courses. Sans eux point d'argent (frais d'inscription) et sans argent point de course.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 11:00:12

WIMM
Tu interprètes cela comme du mépris, c'est bien cela :
tu interprètes
et je répond que ce n'est pas du tout ce que je veux exprimer.
Tout le monde a parfaitement le droit de participer à la fête, chacun avec son esprit , je suis le premier à encourager tous les non licenciés, à les conseiller, j'accueille des coureurs au VRC92, qui choisisse la licence " loisir", je m'en occupe comme les autres coureurs, je les fais progresser comme les autres coureurs et même davantage, ils deviennent compétiteurs, si c'est leur désir , je ne force la main de personne.

interpréter n'est pas comprendre la réalité des choses.

je n'interprètes pas, je vis des faits et je les commentent.

ET JE NE MEPRISE PERSONNE, aucune rancune ni rancoeur, je m'adpate à toutes les situations et je retombe toujours sur mes pattes, quoiqu'il arrive.
Amitiés
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par MarieL (invité) (193.251.188.xxx) le 16/05/07 à 11:05:48

Wimm
C'est exactement ce que je me dis à chaque course...
Je me retrouve souvent dans les 10premiers % arrivants, ce qui veut dire, malgré mes modestes perfs féminines, qu'il y a encore près de 90% de la troupe derrière...
Qui fait donc vivre les courses si ce ne sont pas tous ces modestes coureurs ?????!!!!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 16/05/07 à 11:09:58

Exact ! Et qui les rend festive… les loisirs ! Pour l’instant mes meilleurs souvenirs sont le semi et le marathon de Paris. Vous imaginez ces courses sans les loisirs ? Pas moi

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par rodie (membre) (83.204.163.xxx) le 16/05/07 à 11:12:53

Damned, les bloody frogus nous font la nique. C'est juré, au prochain Ekiden, c'est cuisse de grenouille à volonté.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 11:18:10

mais ce n'est pas nouveau, les coureurs non licenciés, et je les repecte tout autant que vous, et encore heureux, ça va durer longtemps ce petit jeu stupide, de faire passer les entraîneurs pour ce qu'ils ne sont pas.
BIEN ENTENDU , qu'il n'y a aucun intérêt d'avoir uniquement des courses réservées à l'élite, et que les organisateurs souhaitent avoir le plus grand nombre pour financer leurs course et surtout les faire perdurer.
FAUTE DE COMBATTANTS, des organisations disparaissent, fuat de bénévoles aussi et surtout , afin d'assurer la sécurité et la validité des épreuves.

oui à la pratique sportive
oui aux coureurs non licenciés
oui aux coureurs licenciés "loisirs"
et oui aux compétiteurs qui animent les courses et donnent du spectacle, même si le spectacle est aussi derrière, ce que nous voyons de plus en plus, et il n'est pas question pour moi, de les oublier, j'étais avec eux à CHEVERNY et à PARIS, derrière, avec des coureurs qui ont commme nous tous leurs qualités et leurs défauts.

GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Russekoff (invité) (193.149.118.xxx) le 16/05/07 à 11:26:12

J'ai été interpelé hier par Email, par des propos intollérables de Gérard martin dans ce forum à l'encontre d'une personne et je souhaiterais savoir, si il y a un modérateur sur ce forum ??? Si c'est le cas, pourrait-on supprimer SVP ce post qui pour moi ne sert plus à rien... Si ce n'est pas le cas, je penses que la meilleur solution, c'est que les personnes comme moi qui ne sont pas de l'avis de Gérard Martin boycotte le dialogue avec celui-ci, car lui repondre, lui donne plus d'importance qu'il en a.

Merci de votre compréhension

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 16/05/07 à 11:33:39

Quel est l'interêt pour la FFA de récupérer tous les coureurs hors stade? Je ne comprends pas trop...
Pourquoi n'existe-t-il pas une licence vraiment différente qui ne s'appliquerait qu'à la course hors stade, qui sont ce qu'on appelle communément des coureurs loisir? Car je pense que c'est ça le problème, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant de participer à une course sans être licencié. Beaucoup de bénévoles ne sont pas licenciés, ce n'est pas un critère, donc pourquoi fait-on une injure aux organisateurs quand on n'a pas de licence? Beaucoup de courses auxquelles je participe ne sont pas du tout affiliées à la FFA, doit-on en conclure qu'elles ne valent rien et que les coureurs qui y participent sont tous des abrutis sans licence? Je ne suis pas trop d'accord.

J'aimerais comprendre... Je pense que le seul but de la FFA c'est de récupérer des licenciés hors stade.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 11:38:31

et oon ne peut pas prendre une licence directement à la FFA sans pour autant faire partie d'un club ???

un peu comme adhérer à une association , sauf que là il s'agit de la FFA , avec une carte de membre ?

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 16/05/07 à 11:41:23

ca s'appelle le 'Pass'Runing' et ca ne sert...à rien, sinon à donner un peu d'argent à la Fédé.

Narbé.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 11:44:50

romain
cela a été tenté sans aucun succès, c'était la licence hors stade justement , prise à la FFA en direct.

Russel of
boycotte , tu as raison, et je me moque de ton avis, tant que j'ai des interlocuteurs, je réponds, que tu le veuilles ou non, adresses toi directement à l'administrateur du forum, il fera ce que bon lui semble et surtout en son âme et conscience, pas parceque tu souhaite que je dégage.
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 11:48:48

donc ça existe

ça ne sert à rien dans quel sens ?

pas de réduction pour les courses ?

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 16/05/07 à 11:52:03

Seul intérêt du Pass'runing : ne pas avoir à fournir à chaque course 1 certif.médical.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par cyril (membre) (82.240.101.xxx) le 16/05/07 à 11:53:23

En effet Narbe je suis d'accord avec toi, c'est une grosse blague cette histoire, faut pas exagérer quand même et prendre les coureurs pour des cons aussi (je parle de la FFA).

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 16/05/07 à 11:53:57

non à rien sinon d'éviter de laisser une copie du certificat médical bien que sur certaines courses ils demandent photocopie de ta carte comme pour la licence....
alors rien ou adhérer à un kloub qui correspond à ta vision de vie....
et puis garde un peu d'énergie pour tes tours de longchamp!
:-)))))))))))))))))

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par NARBE (membre) (194.250.38.xxx) le 16/05/07 à 12:05:24

Perso sans les autruches, je serais encore à l'heure actuelle sans licence, je serais encore à + 30mn sur marathon, + 10mn sur semi et + 3mn sur 10km, j'aurais peut être aussi décidé d'arrêter la CAP...

Vive les Autruches, vive le XVème AC, Narbé.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 16/05/07 à 12:06:05

Pour faire suite aux dernieres questions, je suis licencié (et compétition pas loisir donc plein tarif) à la FFA, donc je ne vole personne... ;-))

Les 2 dernières années j'ai joué le jeu du Pass Running. C'est une fumisterie il faut être clair.
Pour autant je me réjouis que l'argent que j'ai donné à la FFA participe à l'encadrement de jeunes entre autres choses.

Depuis 3 ans modestement mais résolument je finance la FFA à mon niveau de cotisation.

Ces cotisations ne mettent pas à l'abri des torrents de fiel et de bile que vous pourriez prendre sur la tronche. Il faut le savoir. Une fois qu'on le sait.

Maintenant ce qui ce passe ici relève non pas (c'est mon point de vue, mais qui suis-je pour avoir un point de vue ?) d'un PB réel d'approche de la CAP mais d'un PB de comportement sur un forum.

Et c'est pourquoi je retourne sur les blogs.... CQFD.

Amitié à tous.

K.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par serge92 (membre) (82.124.12.xxx) le 16/05/07 à 12:08:31

Narbé tu as oublié le Phare! vive le PHARE et son gardien!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 12:10:06

et les autruches ont été crééent sur mes conseils répétés, avec des anciens VRCistes (3 précisemment)
c'est un club FFA comme un autre et c'est très bien ainsi, qu'il fasse donc sa route et ses preuves sur la durée, comme le VRC92 et tant d'autres clubs , centenaires pour certains.
vive l'athlétisme, car adhérer à la FFA, c'est : fédération française d'athlétisme
aucune confusion n'est possible, ni aucune interprétation.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 12:21:17



au foot , au judo , en gymnastique ... tout est clair , il s'agit de compétition .

mais en course à pied , je suis désolé , mais des courses qui ont pour nom : courir ensemble , la course de la liberté ... ce ne sont PAS DES COMPETITIONS ! il y a les championnats pour ça .

GERARD ,

là où je ne te comprends pas quand même , oui je sais je suis relou , c'est que tu dis que l'on peut être compétiteur à tous niveaux .

alors là je dis NON , justement quelqu'un qui court en 45' un 10kms et 1h30 un semi et plus de 3h un marathon ne devrait pas avori de licence compétition , et je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas de cet avis .

la FFA mets des minimas , c'est pas pour rien .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par FreddieC (invité) (90.34.83.xxx) le 16/05/07 à 12:26:52

ébé Romain, je croyais que tu devais balancer ton ordi par la fenêtre ?

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 12:28:47

@Freddie la championne :o)

ze pe po , cé celui du patron ...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 12:30:23

mais l'appel de la fin m'appelle :-)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 16/05/07 à 12:30:53

..ok..

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jcc (membre) (212.11.18.xxx) le 16/05/07 à 12:33:39

@ romain , mange pas trop de choucolat ! merci pour ta vidéo .
@ Freddie , Belle foulée Freddie , la compétition te va bien .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par FreddieCatherine (membre) (90.34.83.xxx) le 16/05/07 à 12:36:09

@JCC bonjour et je t'embrasses!

Merci pour le petit mot d'encouragement avant ma course!

Je n'ai pas répondu en temps, car, un peu perturbée...

Bravo pour le "boulot" que vous avez fait ce weekend, j'ai vu les photos sur les blogs!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 12:38:32

@JCC : j'en ai d'autres je les mettrai en ligne plus tard
tu sais depuis combien de temps que j'ai pas manger un bon morceau de choucolat ... euh... depuis très très longtemps ! hier j'ai manger une salade de fruits frais alors que j'avais pleins de bons gateaux sous les yeux . je suis devenus très sérieux :-) en vue du 3 juin à vincennes et effacer mon chemin de croix de dimanche ;)

j'espère que toi ça va mieux , 2 semaines sans ocurir ça va être long , j'espère que tu seras rétablis avant !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 13:36:51

@GERARDM : une chose encore puisque tu remets en cause ma venue au VRC92 , que les choses soient claires pour moi alors :

tu m'a dit qu'en faisant partie du VRC92 , j en'aurais pas le droit d'aller courir avec un autre club ou bien une association .

cela signifie t-il que je ne pourrais pas aller courir avec des autruches , ou bien des vincennus , ou autres lors d'une sortie ?

merci bien

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 16/05/07 à 13:47:03

par contre tu auras le droit de manger de l'autruche avec un bon jus d'Orange ;-)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 16/05/07 à 13:49:51

N'est-il pas interdit d'interdir...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 13:57:39

@GérardM : j'ai retrouvé ta phrase exacte au moins y aura pas de malentendu j'ai mal interprété ce que tu as dit :

"Par contre, il n'est pas "conseillé" d'aller courir avec d'autres clubs où associations, sans en avoir parlé avant, mais je peux autoriser"

donc si je veux courir avec des autruches ou des vincennus je pourrais si je suis au VRC92 ?

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 14:40:27

mais bien sur que oui Romain c'est déjà le cas pour williams qui partage quelques entraînements avec les autruches, mais le jour de l'ékiden il court avec le VRC92 son club et pas avec les autruches, tu saisi la nuance ?
Ceux qui sont licenciés au VRC92 mais qui sont également à l'asc AIR "entreprises", peuvent courir sous les couleurs de l'asc AIR, et c'était le cas pour plusieurs d'entre eux samedi , avec ma bénédiction, je suis concerné puisque je suis aussi leur coach et athlète au niveau des compétitions réservées aux entreprises.
il n'y a pas plus ouvert que moi , mais il faut le savoir.
Je suis égelement entra^neur à l'USM MALKOFF DEPUIS PLUS DE 10 ANS, et le coach du groupe HACHETTE

alors que vais je interdire ?
Je ne fais en réalité que conseiller ou déconseiller, c'est mon JOB, mais on ne fait pas de coup par derrière, sans concertation, c'est la moindre des choses lorsque l'on adhère à un club, on ne construit pas un système parallèle pour créer un état dans l'état.
pas au VRC92, maintenant si cela existe ailleurs, ce n'est pas mon problème.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 14:49:01

Gérad ,
Ok dans ce cas c'est clair , mais c'est quand même gros ce que tu présages

tu penses quoi que j'aurais pris une licence au VRC92 et que j'aurais couru sous les couleurs d'une autre club ? c'est d'abord ridicule et ensuite , si je m'engage quelque part c'est pour m'investir , je l'ai toujours fait dans la vie , je ne vois pas pourquoi cela changerai , un engagement contrat ou pas , c'est une parole , et moi je n'en ai qu'une , et sur ça je respecte les règles , comme je respecte la loi en général .

évidemment que si je vais dans un club , c'est pour apporter ma contribution autant que je le pourrais à mon niveau .

tu sais , ce n'est pas parce qu'on est jeune et sans expérience , qu'on est forcémenet jeune con volatile qui va qui vient qui ne sait rien .

si tu as cette ouverture comme tu le dis , alors tu comprends ma manière de penser je crois .

bien je crois que tout a été dit pour moi , j'ai tout bien compris , et plus rien ne me déplaît .

Merci Gérard .




Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 15:35:20

Tu vois bien Romain qu'il faut être très prudent avant d'écrire et d'affirmer des choses, tu as retrouver la phrase exacte, qui n'a donc rien à voir avec ce que tu avait conservé en mémoire.
ah la mémoire, elle joue de sacrés tours, il faut t'en méfier dès à présent, toujours vérifier ses sources, avant de diffuser.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 16/05/07 à 15:49:11

oui excuse moi

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par MarieL (invité) (193.251.188.xxx) le 16/05/07 à 15:50:24

@N10...
MDR !
Mais attention attention... l'autruche de Lenglen est une espèce de volatile très indigeste...avec du jus d'orange en plus...c'est la gastro assurée...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 16:25:46

romain
tu es conscient ou inconscient ?
C'est juste une interrogation, comme ça
ton copié collé n'était pas autorisé, et tes commentaires sont très déplacés, alors je crois qu'il faut stopper là nos relations, ne crois ltu pas ?
AMICALEMENT et au plaisir
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 16:27:45

Romain
comme tu as tout parfaitement compris, tout est bien qui finit bien
sans rancune
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bello59 (invité) (83.204.237.xxx) le 16/05/07 à 16:28:29

@ AIDE MOI , voir post séance du jour ...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 16:43:34

j'ai répondu Bello59,
sois plus progressif et réservé sur les séances au seuil.
Gérard

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 16/05/07 à 16:50:21

Romain, tu as évité de peu la gastro ! Fais quand même attention au choucolat

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 16:59:18

N10,
de 2 maux il faut choisir le moindre, il faut faire le bon choix, pour lui comme pour moi.
on est bien d'accord ?
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 20:43:29

NON nous ne sommes pas d'accord !

mais coment peux tu accepter des licences loisrs avec ce que tu penses de ces licences justement .

mais comment peuvent -elles rester dans ton club , en lisant les propos ci dessus que tu tiens sur ton forum ( copains copines , enfants , maris ou femmes des licenciés compétitions ... ? )

tu devrais supprimer ce que tu as écrit sur ton forum .

je vais le copié collé , et l'envoyer à la FFA pour lui demander son avis .

car si la FFA tiens ton discours , effectivement , je pense que l'athlétisme est dans le caca .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bello59 (invité) (82.120.43.xxx) le 16/05/07 à 20:56:15

@ romain : salut , tu vas pas un peu loin la ???

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par N10 (membre) (194.51.20.xxx) le 16/05/07 à 21:04:23

Romain, laisse tomber. Je pense que ça ne sert a rien de continuer les débats, qui m’ont personnellement permis de mieux cernés l’ouverture de certains forumers.

L’important c’est que nous continuons à prendre du plaisir à notre petit niveau. Si tu veux intégrer un club il y en a plein au sud ouest de Paris…

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 21:06:41

Salut Bello59 ,

Non car gérardM dit qu'il faut respecter les régles FFA .

Mais d'un autre côté il tient un topo sur les non licenciés et licenciés loisirs , qui ne correspond pas avec les réglements de la FFA .

donc que pense la FFA des propos qui sont tenus publiquement sur un forum par un entraineur qui représente la FFA .
quand on a des responsabilités on fait attention à ce que l'on dit .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 21:17:24

romain ,
cela prouve une seule chose c'est que tu ne comprend strictement rien à ce que j'écris,
c'est vraiment malheureux , mais là tu devient casse bonbons pour être poli
envoie ce que tu veux à la FFA, je crois que tu va te couvrir de ridicule pour bien des raisons.
tu es un gars assez dangereux je pense, mais fais bien attention, tu vas te casser les dents.
24 ans, s'attaquer à un entraîneur, président de club FFA, sur les terrains depuis 42 ans, mais on criot rêver.

je dis et je répète que les coureurs loisirs sont les bienvenus au VRC92 comme dans tous les clubs FFA.
que les coureurs non licenciés sont les binevenus dans toutes les courses, la preuve ils s'y plaisent et prennet des licences club ensuite, au VRC92 comme ailleurs.

ceux qui sont dans ce cas dans mon club comprennent parfaitement, toit tu piges que dale, je n'y peux rien
tu as un sacré problème de communication.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 21:18:07

Salut N10 ,

OUI j'arrête là , pour moi c'est fini , je laisse tomber et puis je m'en fou un peu finalement car c'est la pensée de GERARDM , et il en fait ce qu'il veut , jamais il n'empêchera au x millions de coureurs non licenciés qui font vivre l'athlétisme course à pied d'aujourd'hui d'aller courir .

C'est domage car GérardM est une personne avec beaucoup de qualités humaines , mais il a une vue réduite de l'athéltisme course à pied .

@+++

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 21:21:35

@Gérard M :

et bien fais moi une explication de texte .

M'attaquer c'est un grand mot , je ne le vois pas comme cela , mais si tu le pense c'est bien que c'est ta mentalité à toi .

tu sais malgré mes 24 ans , ce n'est pas un entraineur qui me fait peur , j'en ai vu de bien pire vois tu . mais bon de toute façon la question ne se pose pas .


Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 21:24:25

et pis merde je continues .
si t'es pas content du résultat de la compétition du 12 mai , tu n'as qu'à engueuler l'organisateur qui seul décide non ?

c'est comme au foot , celui qui se plaind de l'arbitrage il se preddn un carton jaune !

on doit respecter les régles , mais on doit respecter l'arbitrage et se contenter du résultat si ce dernier n'est pas remis en cause par les autorités compétentes . Tu n'as pas d'autorité , tu n'as pas à le remettre en cause .

ça c'est le RESPECT ! et l'ETHIQUE sportive !

c'est fou de devoir l'apprendre à un entraineur qui est depuis 42 ans dans le circuit !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 21:34:53

pauvre type
je n'ai pas porté de réclamantion, j'ai accepté le résultat, ne ne conteste aucun arbitre puisqu'il n'u en avait pas, les organisateurs sont des gens que je connais depuis très lon=gtemps, et l'asc air était le club orgnaisateur support de cette compétition FFA.
Tu défomres tout, tu ne comprend rien, et tu commences sacrément à m'échauffer les oreilles, je te préviens arrête ton jeu stupide, tu n'a rien à m'apprendre, justtement, c'est incroiyable ce que derrière un écran , certains se permettent d'écrire.
La course à pie est en train de se jour sur INTERNET avec quelques fous.
la cela commence à m'inquiéter très sérieusement.
IL FAUT ARRËTER TOUT DE SUITE TES CONNERIES.
Pendant qu'il en est encore temps
le respect, mais tu n'en as aucun
alors je ne vais pas me géner avec toi
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 21:40:03

si GERARD MARTIN , je suis respectueux .

bien alors si tu acceptes , pourquoi autant de polémique sur le forum ?

bien allez je te laisse penser ce que tu veux .

c'est domage ... pour toi .

respectueusement .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 21:43:24

je n'empèche personne de corir librement, j'expose mon avis sur la situation de la course à ppied en FRANCE, et bien avec des énergumènes comme Romain on est vraiment très mal barré, j'espère finalement que c'est un cas isolé, il ne comprend strictement rien , et transforme de l'or en plomb, pas rentable le mec.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Lujiette (invité) (81.57.249.xxx) le 16/05/07 à 21:47:19

@ Gérard : peut-être ne faut-il pas rentrer dans son "jeu". Tu n'as pas à te justifier.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 21:49:49

Ce n'est pas une polémique, c'est un débat et c'est toi le principal relanceur, tu alimentes sans cesse avec des idées totalement à côté de la plaque, vraiment tu ne comprend rien, tu es maladroit , tu t'exposes et tu deviens très pénible, après tu iras te plaindre.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 16/05/07 à 21:51:42

mais elle a rien fait Lujiette !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Lujiette (invité) (81.57.249.xxx) le 16/05/07 à 21:54:38

Bah oui... je comprends pas !!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 21:55:38

LUJIETTE :

je ne joues pas .

GERARD :

tu t'exposes pas toi arrête de me répondre alors et j'arrêterai , je crois que tu m'as assez insulté .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 16/05/07 à 21:55:58

Lujiette, il y a un décalage dans la chronologie des post. Je pense que GM s'adressait à romain. Désolé pour la blague

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Lujiette (invité) (81.57.249.xxx) le 16/05/07 à 21:56:45

Oui Romain d'accord

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 21:57:16

ah oui, insulté ....
mon pauvre Romain, ce n'est pas ma faute si tu es limité.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Lujiette (invité) (81.57.249.xxx) le 16/05/07 à 21:59:12

Ah oui j'ai comprendu !!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 22:02:54

lujiette
tu es très gentille , mais ce Romain là c'est un cas désespéré, mais qu'a t - il dans la cervelle pour interpréter et s'entêter sur ses idées , il part dans son délire, il veut faire disparaître un entraîneur FFA qui a pignon sur rue, il croit qu'il a ce pouvoir, alors qu'il n'est même pas licencié.
Il se plaint de quoi au juste ?
De moi ?
Et alors.....
Il s'enfonce
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 22:04:20

GERARD ,

je t'ai envoyé un mail , tu le lis et bonne nuit .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 22:07:25

GERARD ,

tu ferais pas une psychose ?

qui à parlé de te virer ???
mais tu n'es pas non plus le président , tu ne sais même pas ce que je fais dans la vie , et mon parcours universitaire .

enfin bref .

je te laisse m'insulter tant que tu veux , moi je sais qui je suis , ce que j'ai dans la vie , qui me permet d'accepter toutes tes coneries sur ma personne .


Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 22:11:35

Romain,
je t'ai répondu,
alors dors bien et sois heureux, c'est mon dernier conseil.
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 22:23:20

une psychose, je me marre
mais si je suis le président du VRC92 et ce depuis 15 années.
président fondateur et entraîneur, c'est assez rare il est vrai.
ton parcours universitaire ? il est derrière toi, alors regarde bien devant toi, et fais en sorte que tout se passe bien pour toi , très longtemps, comme pour moi.
et tu seras un homme .....
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 16/05/07 à 22:25:10

c'était une expression gérard , je parlais du président de la république pas celui d'un club sportif .

bon allez j'arrête j'abuse :)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 22:36:42

N10,
difficile de se dépétrer de certaines sangsues, il est tenace le gamin, mais il ne me convient pas du tout , parceque c'est un peu lourd.

ouverture d'esprit dis tu
et bien oui, j'ai l'esprit très ouvert, ma carrière en est la preuve, je me suis occupé de centaines de coureurs, de tous niveaux , de tous horizons, ils ont progressés, ils ont appréciés les mois et les années passées ensemble.
j'entraîne depuis 40 ans, depuis mes débutds en course à pied, j'ai toujours voulu aider, conseiller.

j'entraîne plusieurs clubs , je multiplie mes efforts pour faire en sorte que mes athlètes s'améliorent au fil des séances d'entraînement, ils sont venus en stage , depuis des années au TOUQUET, à FONT ROMEU
on a fait des centaines de dépalcements collectifs, des championnats de FRANCE de cross ou d'EKIDEN.
TOUT LE MONDE à toujorurs trouvé son compte chez nous, sauf cas exceptionnels de mésentente , dont celui qui est à l'origine de la création du club des autruches.

c'est une bonne chsoe finalement, même s'il y a des choses qui me gène, c'est fait , c'est passé, STOP
on A TOUT DIT MAINTENANT
il ne reste qu'à laisser filer ce post, il a assez vécu, passons à autre chose de plus intéressant et constuctif.

SPORTIVEMENT
gérard MARTIN

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par (invité) (90.22.117.xxx) le 16/05/07 à 23:05:43

tu as peut etre raison Gérard M , mais je pense que tu manque un peu humilité!! vas faire un bon footing tu te prendras moins la tete

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 16/05/07 à 23:19:55

de l'humilité ? pour quoi faire.
c'est quoi être humble ?
Tu es humbles toi?
il faut être fier de soi et de son parcours, et ne pas s'en laisser compter, ce n'est pas maintenant que je vais changer.
Se prendre la tête, le chou, ne veut rien dire pour moi.
Je fais toujours ce que j'ai envie de faire, et je choisi la manière qui me convient, et courir je connais , merci.
260000 bornes au compteur, sans aucune révision, et encore de l'énergie pour quelques milliers de kilomètres.

HUMBLE ? QUELLE DROLE D'IDDE, que celle là....
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Baghera (invité) (82.120.44.xxx) le 16/05/07 à 23:38:36

" Nous nous bornerons à dire que l'humilité est la modestie de l'âme", VOLT. Dict. phil.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (90.2.239.xxx) le 16/05/07 à 23:50:54

J'ai malgré tout une préférence pour l'humilité mais ça serait trop long, moyennant quoi puisque nous en sommes aux citations et que l'heure et le calme apparent nous le permet j'aime beaucoup de Jules renard ce :

"La modestie va bien aux grands hommes.
C'est de n'être rien et d'être quand même modeste qui est difficile. "

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par lolo (invité) (82.231.42.xxx) le 16/05/07 à 23:58:33

Purée! je découvre à l'instant ce post, c'est vraiment le délire! Les gars, on est tous des amateurs, unis par une même passion: la CAP. N'est-il pas possible d'avoir des avis différents sans en arriver à une telle hargne?? Je ne prends pas partie, je trouve juste dommage que certains pètent les plombs alors qu'ils ont une passion en commun... Je pense qu'il faut garder la tête froide, et donc une certaine distance avec ce forum, que je trouve génial mais qui reste VIRTUEL: pour juger les gens, il faut les avoir en face de soi!
Au plaisir de vous croiser sur les courses à venir!
lolo

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 03:28:36

Mais au fait.... Qui a finalement gagné cet Ekiden??????????????????

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 17/05/07 à 07:30:06

Clochemerle.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 12:40:51

Comme dirai l'autre : fier mais modeste.....
L'humilité ne sert à rien, cela ne fait pas vivre son homme.
Par contre, parfois nous sommes obligé d'être humble, dans un marathon en particulier, lorsque l'on connait la difficulté, ou dans d'autres situations.

pour conclure , lolo
tu as bien raison
nous sommes tous animés par une même passion, mais pas tous avec les mêmes visions des choses, ni la même expérience, tout est probablement là.

CE N'EST PAS CLOCHEMERLE,
c'est la vie tout simplement.
et ce n'était qu'un petit EKIDEN à l'héliport , pas les J.O.

gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 12:46:49

On s'est fait shooté le post sur les licences!!!!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par floflo (membre) (83.153.242.xxx) le 17/05/07 à 12:48:36

Le post a été licencié sans prévis.. :-)))

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 12:53:45

sans preavis, c'est possible a la poste ?

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par floflo (membre) (83.153.242.xxx) le 17/05/07 à 12:54:31

héhé.. :-))

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 12:54:35

Mort de rire!
Encore un coup bas!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 12:56:44

a propos,
Gerard.. vire ton tresorier s'il n'arrive pas a te faire comprendre que la license loisir est tout benef pour ton club.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 13:30:32

bobi,
c'est n'importe quoi ce que tu affirmes, ce n'est pas tout bénef, le "loisir" se voit offert un maillot à 30 euros, il va participer à 2 ou 3 compétitions financées par le club à 8 euros la course = 24 euros
Ce qui fait déjà 54 euros
or, il paie un cotisation annuelle de 80 euros dont 15 eurons vnt à la FFA, , soit 65 EUROS
65 - 54 = 11 euros
donc 1 euro par mois pour bénéficier d'un coach professionnel de heut niveau , à 2 séances par semaines, ça fait : 10 centimes d'euros la séance.

bobi?
Je ne vire pas notre trésorier.
Il est excellent
gm

Avoir supprimer mon post, est incompréhensible,
c'est vrai qu'il pouvait vite déraper,
alors on évite le danger en le supprimant
mais c'est quand même scandaleux, mais bon

c'est ainsi , il faut faire avec
ce n'est pas un cop bas, c'est un coup tout court.

gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 13:40:30

ok Gerard,
et fais nous les memes calculs pour un licencié "compet".

que je rigole encore plus..

bobi
(ex tresorier d'un club de badminton de 200 personnes ou heureusement 90% s'inscrivaient dans une "optique loisir")

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 13:49:16

donc comme il n'y a plus de post pour parler de la différence entre la pratique "loisir" et la pratique "compétition", je vais poursuivre mes explications sur ce thème.

la FFA a fait un calcul très simple, un licencié de plus = des subenctions ministérielles en plus, merci les clubs pour leurs efforts en ce sens.

Mais il faut recruter des coachs 'loisirs / santé, et les indemniser pour leur travail, c'est à la charge des clubs.
Comme on ne peut pas demander plus à un licencié "loisir" on demande moins, pour les fidéliser , il faut en plus trouver les moyens de les intéresser en créant des activités pour eux.

aucun bénef pour le club, bien au contraire, il aura plus de licenciés, dnt plus de frais, et aucune aide ni subvention supplémentaire des collectivités locales, le club doit trouver les moyens de fonctionner.

comme je le disais sur le post disparu (paix à son âme)

TOUS les coureurs ont le droit de participer aux courses

TOUS peuvent prétendre aux récompenses et aux honneurs, podiums, coupes etc.....
LES NON LICENCIES, les loisirs et les compétiteurs.

mais nous sommes tous des compétiteurs amateurs, un très faible nombre gagne quelques sous et rien de comparable avec les autres sports
l'athlétisme c'est un peu la misère.
SORTEZ VOS MOUCHOIRS.......

gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par RX (membre) (82.238.212.xxx) le 17/05/07 à 14:01:05

ah t'étais trésorier e ton club de badminton ! eh bien motivé le bobi !
effectivement en badminton ce sont les loisirs qui font vivre le club, même si l'ont essaie de fare un maximum de choses pour eux, (entraîneur, organisation de manifestations internes ...) il existe moins de besoins de leur parts et finalement alors qu'ils représenent 90% des inscrits cela ne se traduit que dans 50% des coûts.
Comme tu l'indiques Gérard, les loisirs ne souhaitent pas forcément de contraintes, donc ils viennet beaucoup plus irrégulièreent (et donc moins souvent) et ne souhaitent souvent que peu de conseils d'un coach ... leurs principales attentes est de se retrouver en groupe sans trop avoir à organiser.
Au final comme bobi, je pense que même si certains loisirs peuvent être très exigeants, la majorité n'ont que peu d'attentes et ne coûtent donc pas très chers au club. (mais cela se verra à plus long terme, la licence loisirs est encore trop récente).

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 14:57:16

Bonjour RX
un club qui finance le maillot, qui paie 2 ou 3 courses par an à ses licenciés "loisirs" , qui leur offre la possiblité de s'entraîner le week end avec le coach, qui leur propose des stages à prix réduits et des tas d'uatres avantages, comme des réductions sur les équipements,
ne fait aucun bénéfice, ce n'est d'ailleurs pas son but, au VRC92, le principal sponsor c'est : son président c'est à dire moi, qui par son travail, finance ses dépenses et tout le monde en bénéficie.

voilou
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par RX (membre) (82.238.212.xxx) le 17/05/07 à 15:35:34

Gérard ce n'est pas contradictoire, j'indiquais simplement que même si beaucoup de choses étaient proposées aux licenciés loisirs, ceux ci étant moins investis dans le sport en profitaient moins (même si tu es tout aussi disponible pour eux que pour les autres).
Entre quelqu'un qui court 2/3 compétitions dans l'année et quelqu'un qui s'aligne chaque semaine au départ d'une course l'investissement, de part et d'autre, est forcément différent.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 15:53:14

bien sûr RX,
c'est pour cela qu'un licencié "compétition" coûte bien plus cher, mais le prix du maillot financé par le club reste identique, ainsi que les 3 courses financées, le coureur loisirs qui peut s'investir un tout petit peu est forcément gagnant chez nous, en tout cas il ne finance pas les activités des autres coureurs qui eux courent beaucoup.
Sans oublier notre coupe vent, acheté 70 euros et vendu 30 euros seulement, au loisir comme au compétiteur.
non franchement, personne n'est lésé, bien au contraire, notre club a les moyens et tout le monde en profite selon son investissement, à chacun de savoir ce qu'il souhaite et peut partager avec le collectif.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 16:00:52

et ouais RX, j'etais motivé..
en meme temps l'argent c'est un peu le nerf de la guerre, non ?

Gerard...
comment te dire ??


J'y connais rien en athlé ou cap mais j'imagine que la politique de la fédé a voulu qu'elle créee cette licence "loisir" pour beneficier de l'engouement des francais pour la course a pied.
... mon avis est qu'elle a bien fait.

Note au passage que ton club ne paie plus que 15e la licence des ses inscrits, UNE AUBAINE NON !!!!?

Ensuite vient la politique de ton club, et ca n'a rien a voir.

Quant a tes petits calculs, ils ne sont pas faux mais encore une fois tu les manipules avec des oeilleres :
1- ils ya a d'autres financements que la cotisation de l'adherent
2- le coureur 'compet' coute bien plus cher

ex : tu pourrais aussi dire que la cotise sert a payer (indemniser) l'entraineur.. que les subventions sont la pour les inscriptions aux courses ou le tshirt

en resumé tu melanges tout, et comme en plus t'es borné c'est vraiment pas facile !


Bobi
qui te conseille soit de revoir la politique de ton club soit de mieux la definir

zoubi !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 16:08:21

attention Gégé, je t'ai tendu un piege
.. ne me reponds pas que la politique de ton club est tres bien

cela reviendrait a te contredire en disant qu'il n'y a aucun pb avec cette licence loisir.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 16:16:52

pour moi le vrai probleme il est qu'avec la cration de la licence "loisir", tu sens venir le temps ou les adherents ne seront plus 100% a tes ordres.

Maintenant j'arrete parce que tu vas finir par croire que je t'en veux personnellement, ce qui n'est pas du tout le cas.
Tu m'as meme paru tres sympa quand on a discuté pour la 1ere fois samdi.

zoubi !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 16:31:49

alors toi aussi bobi tu t'y met.
Tu ne comprends pas grand chose sur des choses pourtant très simples.
A moins que tu ne survles seulement , sans réfléchir.
En quoi ne payer que 15 euros la licence est une aubaine, n'importe quoi.
je viens d'expliquer qu'il reste 10 euros de moins en cotisation, que pour une licence "compétition".

Tu n'es vraiment pas un financier, moi si, c'était mon métier.

oui, notre politique est bonne , elle est même excellente, et tous nos adhérents le savent.
D'autres finances alimentent les caisses de notre club ?
1500 euros par an de la ville de VANVES.
les cotisations financent les dépenses , mais les dépenses sont nettement supérieures, et c'est mon travail qui finance à hauteur de plus de 8000 euros, le reste ce sont mes indemnités entièrement financées par le fruit de mon travail de coach privé.
bobi, arrête un peu, là tu deviens pénible.

tu n'y connais pas grand chose effectivement, la gestion d'un club te dépasse, et tu crois que je m'en met plein les fouilles, alors que c'est moi qui finance la moitié de notre budget,
mais bon sang , je dois être bien stupide .....
Personne de censé ne ferait cela.....

allons soit sérieux
GM


Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 16:43:07

tu vois tu melanges tout !

bobi
(controleur de gestion et financier chez suez pour la partie professionnelle, accessoirement ex-tresorier d'un club de 200 personnes et evoluant en N1)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 16:54:12

et ensuite :
GM ex directeur financier, crédit manager en entreprise, comptable de formation.

Quand à ta réflexion , que mes adhérents ne seront plus 100 % à mes ordres.
1. Je ne donne aucun ordre
2. je propse des activités et une très forte majorité participe, genre 50 à issy les moulineaux.
3. Je fédère autour de mes idées depuis 15 ANS
4. CA SERA TOUJOURS AINSI, tant que je serais motivé pour poursuivre l'aventure de notre club , celui que j'ai fondé en 1992, et que je préside , parceque mes coureurs sont fidèles et que l'ambiance ext excellente
5. Le VRC92 ne sera pas éternel, comme tout à une fin, il faut prévoir ce jour.

gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (86.203.191.xxx) le 17/05/07 à 16:58:29

je file

a bientot Gerard !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 17:06:12

je comprend que tu files bobi,
car de fil en aiguille.....
Y'a plus personne au bout du fil.
Il ne faut pas marcher sur un fil , on fini pas se casser la figure
il faut aussi savoir changer de file, pour circuler mieux

en conclusion : la trésorerie du VRC92 est saine et archi saine, le budget 2008 est très important compte tenu de notre sens de l'économie, nous allons pouvoir faire des folies l'an prochain, recruter et surtout bien dépenser, surtout si c'est la dernière, et qu'ensuite on FERME.

gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par eric8 (membre) (82.241.8.xxx) le 17/05/07 à 17:13:27

si je puis me permettre il y a quelques nuit j'ai rever de fils noir tendues et qui formaient des triangles et dans lesquel deux énormes serpent se sont pris la tete.

un symbole qui ressemblai etrangement aux symbole du pharmacien sauf que la les fils formaent des triangles au lieu d'etre parralle

et je parlai au serpent a moitié etourdis
-alors tu t'es pris la tete dans les fils, bon je vais voir si peux te rannimer.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 17:23:00

ca va , si le serpent n'était qu'à moitié etourdi, il peut se ranimer tout seul
ah les serpents, ils rampent sur le sol, ce sont vraiment de sales bêtes,
Eric , tu fais souvent des rêves étranges ?
un serpent qui se prend la tête dans un triangle noir
voyez vous ça.
c'est comme un bateau qui disparait dans le triangle des bermudes,
allo papa tango charly....
GM

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 18:38:57

Quel catastrophe!!!
Je n'ai toujours rien compris à vos histoires de loisir et de compétition. Un vrai bordel. Je ne vois pas où est le problème sauf que Gérard n'a peut-être pas le garage qui va bien pour garer la ferrari toute neuve (jaune et bleue bien sûr) financée par ces satanés coureurs loisirs. En plus il veut recruter à l'inter saison. Je crois que beaucoup de coureurs vont succomber aux sirènes du VRC attirés par les dollars du club. J'ai ouï dire de tractations secrètes menées du côté de l'hôtel Campanile ou des attache-case bourrés de billets changent de main.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 18:46:22

doumé, tu délires ?
Je répète que c'est moi qui finance mon club, car c'est le mien , celui que j'ai fondé , à concurrence de 50 % du budget toal, avec ce que je gagne , mon job.
alors il faut arrêter les histoires de ferrari bleu et jaune, financée par les licences loisirs
15 cotisations à 65 euros = 975 euros
avec ça, je me paye quoi ?
UN PNEU, c'est peu......
d'autant que 15 maillots à 30 euros, c'est déjà : 450 euros
et que le maillot est offert gracieusement , payé par mes soins.

tu n'as rien compris , alors il faut relire.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par floflo (membre) (83.153.242.xxx) le 17/05/07 à 18:48:54

Tu y es de ta poche ??? mais tu vis de quoi ?..

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (203.113.159.xxx) le 17/05/07 à 18:49:40

Gérard,
Change de club, viens au Kwak le maillot et moins cher et ... plus beau!
Couac un jour, Kwak toujours!
@+
Jaf"'
PS: C'est de l'humour!!!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (203.113.159.xxx) le 17/05/07 à 18:50:21

Gérard,
Change de club, viens au Kwak le maillot est moins cher et ... plus beau!
Couac un jour, Kwak toujours!
@+
Jaf"'
PS: C'est de l'humour!!!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (203.113.159.xxx) le 17/05/07 à 18:50:23

Gérard,
Change de club, viens au Kwak le maillot est moins cher et ... plus beau!
Couac un jour, Kwak toujours!
@+
Jaf"'
PS: C'est de l'humour!!!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (203.113.159.xxx) le 17/05/07 à 18:51:43

Mince il y a eu un bug lorsque j'ai corrigé ma faute!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 18:53:16

La Ferrari c'est de l'humour Gérard.
Pour le reste effectivement, je ne comprend rien!
Je n'arrive pas à comprendre pourquoi l'existence de ces licences loisir te posent un pb?? Si tu pouvais donner des explications claires ce serait sympa, merci!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 18:58:10

Mais non Jaf' yu mélanges tout! Gérard paye ses maillots 30 € mais après il les donne gratuitement (moyennant que tu ai payé ta cotisation de 65 €). Mais là c'est normal rien à dire. Mais l'an prochains il y aura 2 types de maillots au VRC: les normaux et puis ceux qui auront un grand "LOISIR" marqué dans le dos et alors ceux là il ne va pas les filer gratos!!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 19:01:44

Floflo: le vrai boulot de Gérard c'est animer le forum courseapied.net et je pense que ça doit bien rapporter!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 19:04:03

Doumé ,
des explications claires
mais relis tout ce que je dis,
la licence loisirs ne me pose pllus aucun problème, je la pratique sans soucis, le seul truc c'est que bientôt nous aurons davantage de licences "loisirs" que de licences "compétition" alors que tout le monde fait de la compétition et pas vraiment avec l'esprit loisir, mais bien pour progresser et se donner à fond dans les courses.
c'est tout, c'est pourtant simple et clarinette.


Je sais que c'est de l'humour mais on ne palisante pas avec l'argent que je gagne en travaillant.

flo flo
de quoi je vis ?
Mais je suis un retraité ma chère, j'ai bossé, j'étais cadre durant des années, je suis toujours coach à MALAKOFF, j'écris dans J.I. et je reçois une paye chaque mois, et je suis aussi coach privé et ça paye pas mal aussi.
Plus d'autres sources, tu vois , je suis actif, bien plus que tu ne penses, et je suis donc sponsor de mon club parceque j'aime bien les coureurs de mon club et ils me le rendent bien.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par floflo (membre) (83.153.242.xxx) le 17/05/07 à 19:12:21

Je ne pense rien gm, je posai la question..

Enfin si je peux me permettre un note d'humour, en être de sa poche.. "gérard.. ment vu ça."

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par floflo (membre) (83.153.242.xxx) le 17/05/07 à 19:14:22

@ Doumé : moi aussi je veux bien l'animer le forum.. c'est où qu'on postule ???

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Montaigne (membre) (80.9.69.xxx) le 17/05/07 à 19:15:05

Il serait temps d'arrêter de squatter les posts Ekiden, et de faire le panégérique du VRC92, club respectable et connu qui n'a pas besoin de cette pub.
Ce serait plus honnête de lancer un post VRC92, non ?
Sur ce, bon W-E.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (82.123.201.xxx) le 17/05/07 à 19:19:42

Ok Gérard. De toutes façons c'est ainsi.

Floflo: Gérard est un passionné, on ne peut pas dire le contraire. Donc d'une certaine manière, si ses revenus lui permettent d'être le "sponsor" de son club, tant mieux et ça ne me semble pas forcément aberrant. Quand on aime, on ne compte pas!!

Pour ce qui est d'animer le forum, là je ne sais pas bien où il faut s'adresser!! Mais Gérard a surement là aussi un bon plan??

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 19:20:04

Flo flo
c'est parce que je le veux bien, et que je pense que mes coureurs et coureuses le méritent bien, mais c'est uniquement depuis un an, depuis que j'ai obtenu des contrats intéressants avec le groupe HACHETTE, dont les 10 coureurs "loisirs" sont licenciés au VRC92 et surtout avec un animateur célèbre et ses amis, qui sont des non licenciés, car ils ne souhaitent pas être licenciés malgré le fait que je leur ai proposé, ce qui ne m'empèche pas de les entraîner et de faire beaucoup d'efforts pour eux.

bref, je pense réellement avoir quelques qualités, et je les exploitent à fond.
et même si on a rarement vu ça..... c'est ainsi.
amitiés
bonne fin de semaine
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 22:03:22

doumé,
je n'anime rien du tout, surtout pas pour du pognon, je suis un simple forumeur comme tout le monde.
Nos maillots sont les mêmss pour tous, demande à THYO, qui est "loisir".

Montaigne,
je ne risque pas de créer un post VRC92, il serait supprimé, comme a été supprimé moln post pour parler des licences loisirs et compétitions, c'est pour cette raison que j'ai continué ici sur ce post.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Belon (membre) (83.114.27.xxx) le 17/05/07 à 22:05:07

J'ai l'impression que la modération s'est durcie depuis aujourd'hui...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 22:10:50

belon,
je ne sais pas , si c'est d'une manière générale, je n'ai vu que mon post , disparaître mais je pense que c'était logique vu le thème qui impliquait la FFA, trop risqué.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Belon (membre) (83.114.27.xxx) le 17/05/07 à 22:13:04

Gérard, j'en ai vu d'autres qui disparaissent, je n'y ai pas vu de soucis apparents dedans (forme ou fond), mais tout celà n'est pas grave !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 17/05/07 à 22:17:14

je pense que la surveillance est plus active et que les sujets ne doivent pas représenter de sujet à risques de dérapage, c'est cela la modération.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (83.114.46.xxx) le 17/05/07 à 23:53:21

iam back gégé !!!
éh éh éh


didon qu'est que ca signifie "je suis le sponsors de mon club" ? j'aimerais bien comprendre ce que tu entends par là

bonne nuit mon gégé
(tu peux m'appeler gégé aussi puisque je m'appelle jerome... ca nous fait un poin en commun)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (203.113.159.xxx) le 18/05/07 à 04:54:23

Salut,
Le modo avait expliqué une fois qu'il avait un filtre automatique (du genre anti spasm)... Ce qui fait que parfois il y a des messages "sains" qui passent à la trappe, exactement comme sur mon PC!
Pour bluffer le système, c'est facile, prenait un titre "sérieux", eviter les mots tendancieux, et lancer un post... le bouche à oreille fera le reste!
@+
Jaf"'

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (125.235.98.xxx) le 18/05/07 à 05:23:56

En parlant de filtre anti-spasm, je viens de voir dans ma boite spasm justement que quelqu'un d'intelligent se sert du who's who pour envoyer des messages.
Copie du message :

"CE N4EST PAS PARCE QUE GERARD NE FAIT PAS PARTIE DE TON CLUB QUE TU DOIS TE SENTIR OBLIGE DE L4EMMERDER"

Son adresse email serait : "hobboken@hotmail.fr"

Probablement un partisan qui n'a pas les moyens intellectuels de répondre, par le biais du forum.

Je pense qu'il a du envoyer ce message à tous les adhérents du KWAK!

Vous confirmez?

Gérard, que penses-tu de ces manières de faire?

@+

Jaf"'

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Irina Palm (invité) (82.120.217.xxx) le 18/05/07 à 08:41:48

...bien qu'étant scotchée au bitume, collé serré et compet ad'errante, point de mot doux reçu ds la kwakbox...bouhouhouh, suis exclue, allô Arlette

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 18/05/07 à 09:12:09

jafrangie
je pense que ces méthodes ne sont pas correctes, il faut avoir le courage de ses opinions, être direct, les courriers anonymes quels qu'ils soient, sont des courriers à mettre à la poubelle.
Je doute quand même que tous les membres du XVème AC soient cncernés par ce courrier, à moins que ce soit confirmé ultérieurement.

bobi,
être sponsor, c'est aider financièrement , or mes "piges" sont facturées par le VRC92, pas par GM malgré que ce soit lui qui bosse ainsi pour ses coureurs.
tu comprends ?
je pense que oui.
salut jérôme, bonne fin de semaine.
amitiés
gg

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (125.235.98.xxx) le 18/05/07 à 11:17:34

Salut Gérard,

Je savais que tu n'en penserais pas autrement... Mais je disais ça pour que ce "partisan" comprenne que tu n'as point besoin de lui pour te défendre.

Salutations cordiales.

Jaf"'

Ps: Ce ne sont que des tentatives de pointe d'humour mes interventions, car personnellement, je trouve que tu prends trop à coeur ces histoires là. Je ne cherche nullement à t'emmerder ou autre mais juste à dédramatiser les situations (tu les prends trop à coeur à mon avis!)... Un peu comme Serge92, mais en moins intelligent!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 18/05/07 à 11:29:49

ah oui, moins intelligent ?
De toutes façons je me casse définitivement du forum, comme je prends les choses trop à coeur
on dédramatise, on ventile, on se casse
j'ai sassez perdu de temps ici ,
dommage pour ceux qui comptaient encore sur moi, ils savent où me joindre.
adios à tous
je retourne 100 % avec mes coureurs, ceux qui me font confiance et qui ont réellement besoin de mon aide sur le terrain.
ce message devrait être le dernier.

je sais que certians ne vont pas y croire
alors on verra.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par serge92 (membre) (81.249.118.xxx) le 18/05/07 à 11:36:08

GM pourquoi te sentir visé, Jaf ne t'a pas attaqué me semble-t-il ou alors je suis devenu complètement idiot...
j'en deviens jaune :-)))))))))

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (125.235.98.xxx) le 18/05/07 à 11:41:29

Oui Gérard,
Serge à raison, ponctuation mal placée et pas je n'ai pas relu! je reformule :
Mes pointes d'humour sont moins intelligentes que les remarques toujours très neutres de serge92, mais ne visent qu'à dédramatiser le débat enflammé.
@+
Jaf"'

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 18/05/07 à 11:42:46

Ne serait-ce pas parce qu'inexplicablement le modérateur a supprimé le post de GM dans lequel il souhaitait centraliser l'ensemble des demandes d'aide ?

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 18/05/07 à 11:42:48

@Gérard : je trouvais que le post que tu venais d'ouvrir était une excellente idée , il vient d'être supprimé je crois non ?
je pense que c'est en la défaveur totale de ce forum , et que le modo se trompe lourdement !
ce forum de course à pied a besoin de personnes comme toi , qualifiée , et sérieuses (même si tu sais plaisanter ) qui savent de quoi ils parlent pour remettre les jeunots comme moi sur les bons rails . car on en a besoin ! et c'est sans rancune que je me laisse remettre les points sur les "i" en tous cas , tu le sais .

en ouvrant un unique post où tu interviendrais tu perdrais justement moins ton temps avec les "ptis cons"

l'autre solution est d'ouvrir un blog ...

encore désolé pour la dernière fosi , j'espère que ce n'est pas de ma faute .

@+++

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par cyril (membre) (89.86.84.xxx) le 18/05/07 à 11:49:26

Romain, il existe un tas d'entraineurs très compétents et très discrets sur ce forum, je ne citerai pas de noms mais certains interviennent plutôt sur les blogs, leurs remarques sont également très pertinentes. Laissons aux lecteurs le libre choix des approches plutôt que de leur imposer la dictature de l'approche de l'entrainement.

C'est comme pour les livres, certains auteurs sont très compétents et écrivent de bons ouvrages, mais une personne ne peut s'approprier un sujet qu'en variant les approches et les conceptions, à elle ensuite de globaliser et de reformuler les choses à sa façon. S'il existe diverses approches tout aussi bonnes les unes que les autres il faut laisser cette diversité, tout lecteur du forum est assez intelligent pour faire le tri lui-même, pas la peine de lui préciser qu'une méthode est meilleure qu'une autre.

à+

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (125.235.98.xxx) le 18/05/07 à 11:53:27

Très juste et pertinent Cyril.
@ Romain,
Je ne polémiquerai pas avec toi, mais je crois que l'une des personnes qui a le plus fait sortir de ses gongs Gérard sur les posts de L'ékiden, c'est bien toi... Alors les insultes à la semaine (du genre "petits cons"), tu les gardes pour toi. Et le débat n'en sera que plus relevé.
Merci.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 18/05/07 à 11:54:30

@CYRIL : moi je ne connais que Gérard comme entraineur compétent

j'imagine le forum sans une personne ayant ses qualités et je me dis qu'il manque quelque chose .

en revanche si tu dis qu'il existe d'autres entraineurs j'aimerai beaucoup les connaitre scar dans les mois à venir j'aurais beaucoup de question à poser .

tu sais , sur les blogs quand il y a des conseils qui sont donnés par des personnes que l'on ne connaît pas , cela passe un peu à la trappe , car tout le monde peut donner un avis ou un conseil sans légitimité , s'ils se présentaient alors cela prendrait un peu plus de force et de valeur . Ce que fait Gérard en toute simplicité .
il a ce courage .

les autres , dont je ne juge absolument pas leur qualité , et leur professionnalisme pourrait être moins anonyme et assumer leur conseil et les critiques qui en découleraient aussi je pense .

@+++

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 18/05/07 à 11:54:50

GérardM,

La suppression de ton post est normale,
ton départ du forum est fort regrettable,
ta réaction envers Jafangie est décevante.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 18/05/07 à 11:55:53

@JAFANGIE : je ne parle pas des forumeurs !!!

je parle des invités et anonymes qui balancent sans cesse des insultes à son égard . car ça peut être lourd à un moment .

@+++

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par bobi (membre) (83.114.46.xxx) le 18/05/07 à 11:56:51

reviens Gégé, arrete de faire ton Romain...

ps: oui j'ai compris le coup de tes piges facturées par ton club, c'est bien trouvé.

A bientot !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 18/05/07 à 11:59:07

@BOBI : c'est quoi faire "ton Romain" ?
moi je suis toujours là non ?

:-)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par cyril (membre) (89.86.84.xxx) le 18/05/07 à 12:02:17

Romain, il y a des tas d'entraineurs en France, pas forcément au palmarés illustre mais peu importe car le but est de conseiller des amateurs dont je fais partie, c'est bien l'essentiel. Encore une fois je pense que GM est très bon d'après les indices vus un peu partout, ceci dit celà ne veut pas dire qu'il faut sombrer dans une pensée unique.

Dans les intervenants sur les blogs il y a effectivement tout et n'importe quoi mais il y en a certains que je connais, soit qui sont entraineurs, soit qui sont de très bons coureurs, ou les deux, je ne vois pas pourquoi leurs remarques et leurs conseils seraient sans valeur.

à+

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par cyril (membre) (89.86.84.xxx) le 18/05/07 à 12:05:59

Je sens que mes commentaires vont être mal interprêtés et que je vais me faire insulter de tous les noms!
Je suis assez neutre dans l'histoire, je ne me fais l'avocat de personne, que ce soit clair.

à+

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 18/05/07 à 12:06:06

@CYRIL : non non ce n'est pas ce que j'ai dit , les entraineurs qui donnent leur avis , s'ils se présentent comme tels donneraient de la valeur à leur conseil sur les blogs .

je suis certain puisque tu le dis qu'il y a des personne pleine d'expérience qui souhaitent la faire partager et ça m'intéresse beaucoup , j'ai faim de tout , mais faut -il savoir encore où ils sont .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par cyril (membre) (89.86.84.xxx) le 18/05/07 à 12:09:54

Quand je dis ça je parle de personnes que je connais, soit en vrai, soit par l'intermédiaire du forum...

Il y a des gens très bien dans tous les clubs, même les plus petits clubs. Un entraineur qui entraine des personnes de haut niveau est-il plus efficace pour conseiller un amateur qu'un entraineur quelconque? Je ne suis pas sûr, bien que l'un n'exclut pas l'autre.

à+

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 18/05/07 à 12:12:30

" sombrer dans une pensée unique. "

Tiens tiens voila qui me fait bien plaisir.
Tu es pile-poile au coeur de l'affaire.
J'ai utilisé un temps cette mise en garde concernant la pensée unique.
Je n'avais donc pas de lunettes déformantes.

Si nous exposions nos points de vue plutot que de chercher systématiquement à nous convaincre. Les grands les petits, qu'ils soient entraineurs coureurs marcheurs.

Je me demande s'il ne faudrait pas aimer un peu plus les athlètes quitte à s'enivrer un peu moins de l'Athlétisme.

Pour les reste comme disait Leriche:
"Personne n'est indispensable, mais tout le monde est nécessaire"

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (125.235.98.xxx) le 18/05/07 à 12:14:36

Je me permets d'ajouter qu'un bon coureur avec de l'expérience à revendre peut être aussi un très bon conseiller... Nul besoin d'un entraineur diplômé pour certaines questions (qu'avec un peu de bon sens on pourrait résoudre tout seul!!!), en revanche pour des question techniques très pointues il peut être utile.... on est d'accord?
L'unicité de la pensée nuit à la démocratie...
@+
Jaf"'

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par serge92 (membre) (81.249.118.xxx) le 18/05/07 à 12:16:49

VIVE LES COULEURS, à chacun d'en faire un tableau à son goût....

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par (invité) (209.172.57.xxx) le 18/05/07 à 12:18:11

gm a son propre forum, pour ceux qui veulent ses conseils et discuter avec lui, le mieux est d'aller ici, en plus c'est réservé aux "membres" :

http://72188.aceboard.fr/

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jafangie (membre) (125.235.98.xxx) le 18/05/07 à 12:19:40

Krusti et moi on ne vit pas ensemble....
Mais pour certains trucs on est sur la même longueur d'onde et Ca se voit à 6 secondes près!!!!
Grosses bises Krusti!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par krusti (membre) (84.14.175.xxx) le 18/05/07 à 12:22:02

On ne vit pas ensemble parceque t'as pas voulu. C'est tout.

Bizes à toi copain. ;-)))

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Doumé (invité) (90.24.215.xxx) le 18/05/07 à 12:56:26

Si c'est réservé aux "membres" je suppose que JPII, vu ce que j'ai vu sur son Blog, ne va plus pouvoir s'inscrire...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (194.153.110.xxx) le 18/05/07 à 13:39:42

@Cyril et Jafangie : absolument d'accord avec vous , c'est d'ailleurs pourquoi j'accord une très grande confiance te un total respect à FRED , SERGE92 , JCC , PI , COSIMO , BELON, ZED, BELLO59( bello59 : je mets en blog ma semaine d'entrainement ce soir ) entre autres même si certains ne le savent pas . Ce ne sont pas les seuls bien sûr .

J'ai dans mon entourage un ami qui n'a que 21 ans qui est en étude de sports et passionné de course à pied . Il a une sérénité et une maitrise de ce qu'il dit et de ce qu'il fait incroyable pour son âge . Il est passionné par l'enseignement notamment aux handicapés de la course à pied . Ce sont des personnes qui sont humble en toute circonstance , généreux et qui savent ce qu'est la souffrance dans l'effort . Il souhaite qu'une chose c'est que la course à pied et l'athlétisme retrouve leur valeur . Malgré son jeune âge , je lui fait également une totale confiance , car il donne des conseils très précieux .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par (invité) (194.51.20.xxx) le 18/05/07 à 13:49:22

Ahhhhhhh, Stupeur et Tremblements...

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 18/05/07 à 13:50:10

C'est pô de moi !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 18/05/07 à 15:46:08

Ah non Gégé tu vas pas craquer quand même? Un gars qui supporte de courir des heures à côté de JLD ça doit avoir les nerfs solides non? (lol)
On a besoin de tes conseils avisés, et si certains te cherchent des crosses laisse couler!
(en plus on peut pas ouvrir un post pour te supplier de revenir, il serait supprimé aussitôt!)
lolo

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par vieno (invité) (90.2.33.xxx) le 18/05/07 à 17:14:30

c'est pas vrai qu'il sévit encore sur ce forum.tous les 3 mois il vient hurler aux loups ou cette fois ci aux ours. On en a fait vite le tour, il est déconnecté de la réalité, complètement à côté de la plaque, de mauvaise foi, limite parano, limite hopital st Anne. Il n'a plus a faire dans la course a pied, Gégette ferait mieux de rester dans le placard et ici tout le monde aurait la paix. Il n'y a qu'a parler de ce gars là dans le 92 et vous aurez tout de suite des opinions. bravo les forumers pour la patience.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 18/05/07 à 17:16:07

merci Romain d'accorder de l'intérêt à ce que je peux raconter ici. Sache que c'est réciproque!
Et je epnse que chacun peut apporter qqc à d'autres pourvu qu'il soit sincère et dénué de tout intérêt partisan ou d'orgueil mal placé.
Vive GM; vive Romain et vive tous ceux qui animent ce forum!

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 18/05/07 à 17:52:25

vieno
tu es un gros machin.

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 18/05/07 à 17:56:03

c'est bien à cause de type comme vieno que je me casse, qu'il vienne me trouver sur le terrain , mlqu'il se présente, et il en saura plus sur moi, il aura ainsi un souvenir.
gm

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 18/05/07 à 17:59:36

Merci Romain , coucou Pierrot .

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 18/05/07 à 18:28:19

coucou JCC!
je t'ai envoyé un mail

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 18/05/07 à 20:43:36

Que rajouter après tout cela ?
bisous tout le monde alors :)))

peace and love !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 18/05/07 à 20:52:25

@ Romain : Bisou à ta pitchounette !

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 18/05/07 à 20:56:26

@JCC : bonsoir j'espère que tu vas bien , et ta jambe alors ??? tu recours ???

pour al bise à ma pitchoune j'attendrais elle vient de s'en dormir enfin :))) après avori fait son cirque pendant que nous mangions , comme d'hab :)

Ekiden du 15eme le 12 mai, les résultats officielles en ligne. par gérardM (membre) (80.236.68.xxx) le 18/05/07 à 21:34:46

en conclusion de ce message sur l'ékiden,
je dirai que sur les milliers de coureurs que j'ai cotipé depuis 42 années dans le 92, il est vrai que j'ai envoyé promener une bonne vingtaine d'abrutis, qui sur les terrains m'ont gonflé par leur comportements inadmissible, des cons quoi, et nous en rencontrons tous, surtout sur 42 années.

Alors ce vieno de mes 2, je l'ai certainement rencontré un jour et il a probablement été servi , je comprend qu'il puisse ains se manifester comme un mec qui doit être sorti de sainte ane, puisqu'il semble bien connaître cet hopital pour zinzins.

il ne faut pas croire que sur les terrains de sports, il n'y a que des gens bien, j'ai réellement rencontré des imbéciles, et il est vrai que je ne les apprécie pas ces mecs là et je l'ai toujours fait savoir.

croyez bien que je continuerai , et ce pauvre vieno , aura disparu bien avant.

Pour ceux qui ne comprennent jamais rien, notre forum est libre d'accés, il n'est pas réservé, il y a des signes devant les 2 phrases, et les salons réservés c'est avec ces signes, or il n'y en a aucun sur aucune rubrique.

il faut vriament être naze pour ne pas comprendre des choses aussi basiques, il n'y a qu'à lire et comprendre, il faut croire que c'est rop pour certains.

alors, que les meilleurs d'entre vous viennent sur notre forum, ils sont invités.

adios amigos
et que personne ne vienne me réveiller, je suis dans ma tanière, je vais me reposer de ces péripéties.

gm

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge