course à la frontière de Genève

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

course à la frontière de Genève par nathalie_r (invité) (83.179.178.xxx) le 18/05/07 à 14:12:22

Bonjour,
Je cherche des semis-marathons et marathons à la frontière de Genève sur terrains plats (je débute).
Je cherche aussi un club d'athlétisme pour faire de l'endurance et de la course.
Si vous connaissez la région, merci pour vos réponses.
Nathalie

nathalie_renard@yahoo.fr

course à la frontière de Genève par (invité) (88.123.129.xxx) le 18/05/07 à 15:27:37

pour les semis et les marathons: genève lausanne annecy, chambéry et à st pierre en faucigny semi uniquement j'en vois pas d'autres (peut-être d'autres côté suisse?)
pour les clubs il y a st julien, annemasse et ambilly pour la partie haut-savoyarde frontalière
voilà
gazet

course à la frontière de Genève par JJA (invité) (83.153.16.xxx) le 18/05/07 à 15:32:34

Salut,
Nous sommes 5/6 personnes qui courrons 3 fois par semaine sur des sorties de 01h00 à 01h30.
Nous préparons des courses sur routes allant jusqu'au semi....rarement le marathon.
Nous t'accueillons volontier pour participer à nos sorties si tu n'est pas trop loin.
Au fait, nous sommes de Thoiry (01).
Si tu es interressée, laisses-nous une adresse mail ou autre chose pour se contacter.
Bye,
Joseph

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge