Combien de temps de repos pour une élongation?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Combien de temps de repos pour une élongation? par Micki (invité) (85.0.102.xxx) le 18/05/07 à 20:30:05

Combien de temps de repos faut-il pour être comme neuf apres une élongation?

Combien de temps de repos pour une élongation? par cédric (invité) (62.203.139.xxx) le 18/05/07 à 20:59:47

t'a pas une medecin ou kine?
sinon jusque je pense qq jours après que tu sens que tu n'a plus rien donc patience patience... et bonjours les sport de comblément (natation, aquajoggig musculation )

Combien de temps de repos pour une élongation? par Belon (membre) (86.212.234.xxx) le 18/05/07 à 21:09:55

le + fiable est l'avis médical (ton toubib...)

Combien de temps de repos pour une élongation? par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 18/05/07 à 21:21:36

@ Micki , suite à une élongation la semaine derniére sur un 10 km : 2 km sur 2 jambes et les 8 autres sur 1 jambe .
La nuit qui a suivi a été trés douloureuse , ça tirer un max dans l'ichio , donc une premiére semaine sans courir avec massage 2 fois par jour avec du ketum et uniquement musculation du haut (surtout pas les jambes) .
Bilan au bout d'une semaine : je marche normalement et j'ai l'envie de courir , mais , surtout pas puisqu'il reste encore un petit point douloureux . Donc encore une semaine identique à la semaine derniére .
Et si ce point est toujours présent : rebelotte .
Donc pour répondre à ta question : 2 à 3 semaines sans càp et ménager ses repas .

Combien de temps de repos pour une élongation? par Laure (invité) (86.216.226.xxx) le 19/05/07 à 00:30:25

Bonjour, je te mets ce lien.

http://www.passioncourseapied.com/article.php?sid=144&thold=0

On y parle d'élongation entre autres pathologies.
Bon courage:))
Mais rassure toi. Une élongation n'est jamais grave, mais c'est vrai que c'est facile à dire et que pour celui ou celle qui en souffre c'est pas rigolo du tout!:((

http://www.passioncourseapied.com/article.php?sid=144&thold=0

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge