Dantesque !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Dantesque ! par Frunny (invité) (91.163.46.xxx) le 20/05/07 à 15:33:28

Salut à tous !

Dantesque ...... voilà ce qui résume ce 10 km à CLAMART ce matin ( Foulée Verte ) . Au menu : de la pluie , encore de la pluie et....... toujours de la pluie .
Un bourbier sans nom dans les sous-bois et des dérapages plus ou moins controlés.
Un pt'it 55mn pour couronner le tout et une grande joie... celle de " l'avoir fait " !
@ bientôt à VINCENNES .

Frunny

Dantesque ! par (invité) (83.179.122.xxx) le 21/05/07 à 00:56:54

funny comme style...
fartlek...

Dantesque ! par ludovic (invité) (82.237.173.xxx) le 21/05/07 à 22:31:26

Salut,

Je découvrais cette course et son parcours ! Je l’avais intégrer dans mon plan d’entrainement. Le temps pourri de dimanche matin m’a bien refroidi. Il était encore tot, et me convint qu’il ne va pas pleuvoir comme cela pendant toute la matinée. Détrompe-toi et trempe-toi.
Sous une pluie ininterrompue, fallait aimé la boue dans les secteurs en sous-bois (je n’ai jamais couru de cross, c’était nouveau pour moi).
Il y avait énormement de monde (500) pour cette course dans ces conditions peu agréables. Je me suis encore fait baisé au départ, il y avait un max de coureurs devant moi qui sont parti à 2 à l’heure, et réellement à 2 à l’heure ? 39’48"

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge