Garantie sur l'achat d'un polar sur ebay

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Garantie sur l'achat d'un polar sur ebay par Dan (invité) (64.208.49.xxx) le 21/05/07 à 15:31:42

J'ai acheté un polar sur ebay mi-janvier. Au début, tout fonctionnait parfaitement. Cependant depuis quelques semaines et malgré plusieurs changement de piles du podomètre, la vitesse affichée passe par des valeurs farfelues avec passage de plus en plus fréquent par 0 km/h. Il y a quelques jours j'ai fait un essai en remplaçant mon podomètre par celui de mon épouse qui a également un polar et tout fonctionna parfaitement. Il semble donc que mon podomètre soit défectueux ! Le problème est que je n'ai pas d'autre facture que la facture paypal de mon paiement sur ebay. Comment dès lors pouvoir faire jouer la garantie internationale ?

Garantie sur l'achat d'un polar sur ebay par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 21/05/07 à 21:56:09

bonjour,
renseignes-toi chez Polar, tu devrais trouver leur tel sur leur site, ils sont dans le 64
il me semble que la garantie fonctione n'importe où tu ais acheté ton cardio
le plus simple est de leur passer un coup de fil !!!
A+

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge