comment vous accrochez vos dossards ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

comment vous accrochez vos dossards ? par Hiruben (invité) le 06/03/04 à 16:23:46

bon je sais j'suis qu'une merde, mais ils donnent des dossards avec 4 petits trous, c'est beau tout ça, mais avec quoi on les accroche ????

comment vous accrochez vos dossards ? par Hiruben (invité) le 06/03/04 à 16:28:00

bon, ben j'ai parlé trop vite, j'ai trouvé la réponse dans le moteur de recherche

comment vous accrochez vos dossards ? par (invité) le 06/03/04 à 16:43:00

C'est vrai que le premier qui trouvera un autre système d'accroche que ces p...d'épingles, il fera fortune!

comment vous accrochez vos dossards ? par Frédéric (invité) le 06/03/04 à 16:45:38

Il existe des dossards autocollants pour les épreuves de très haut niveau mais selon le type de tissu sur lequel ils sont fixés ça tient plus ou moins bien (voir le problème lors du Jogging des Notaires).
Fred

comment vous accrochez vos dossards ? par Khrisss-rinpoché (invité) le 07/03/04 à 14:33:41

Une fois de plus, les triathletes volent au secours des coureurs....lolll
Il existe un truc tres pratique : "la ceinture porte dossarts".
Tres fine, élastique sans compression, tres confortable, elle possede deux pressions qui permettent de "clipser" le dossart.
Elle se porte a la taille, et permet meme d'y adjoindre , godets ravito etc pour les longues epreuves..
Vous pourrez achetez ca ds les boutiques dédiées etc....
CA MARCHE SUPER, et evite surtout les trous disgracieux ds la tte nouvelle tenue que mme vous as offert....
Kissss tchussssssssssssss

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge