Running President

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Running President par Théo (invité)

Bonjour à tous,

Une petite info assez drôle pêchée dans le journal Le Monde, daté du 5 septembre 2002.
Ce quotidien publie quelques passages de l'interview accordée par Georges W. Bush au magazine américain Runner's World. On y apprend que le président court très régulièrement et qu'il a même installé un appareil pour courir dans son avion présidentiel. Un petit chiffre est donné, histoire de voir le niveau : W vaut 20 minutes et 29 secondes sur 4,8 kilomètres.

Running President par Philin (invité)

Il me semble que c'est pas mal non? Vu l'age, sa fonction.
Enfin moi je trouve.
Cordialement

Running President par Dominique (invité)

dommage que le cerveau de ce monsieur ne soit pas au niveau de ses jambes ....

Running President par Philin (invité)

Oui mais on parle de sport, non?
Si il faut juger tout sportifs sur l'intellect etc,etc, beaucoup n'iraient pas sur les podiums. Ont a tous nos tarres, le point commun est le sport. Ok lui il a une grosse fonction public!

Running President par Théo (invité)

Oui, pour rester dans le sport, c'est vrai que c'est pas mal. Le journaliste faisait même remarquer que son temps aurait été bien meilleur s'il n'avait pas commencé à courir au sortir de sa limousine. Un peu d'échauffement ne lui aurait pas fait de mal. Petite blague du journaliste : il doit être le président en exercice le plus rapide. Bon, je ne les connais pas tous. Disons que le nôtre souffrira de son âge à ce petit jeu. Peut-être que Tony Blair pourrais rivaliser.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge