douleurs qui me prive d'un entrainement correct !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par (invité) (90.35.71.xxx) le 21/05/07 à 22:03:46

j'aimerais m"entrainner au moins 3 à 4 fois par semaine, mais impossible, mal aux mollets ( exterieur )
Cela fait 1 mois que ca persiste, j'ai pourtant stoppé l'entrainement 1 semaine, mais rien à faire !
Je me contente de 2 sorties légère..... snif

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par _Templier_ (invité) (82.126.186.xxx) le 21/05/07 à 22:08:06

fait de grosse seance d'etirement tout les jour, si sa passe pas faudra voir un medecin

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par (invité) (83.199.90.xxx) le 21/05/07 à 23:50:39

oui, le souci, c'est que en ce moment c'est les mollets, avant c'était le dessus du pied... demain je ne sais pas ce qui m'attend :) toujours quelque chose qui me gène. A force de réduire mes entrainements, je vais finir par ne plus m'entrainner du tout :(

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par glinka (invité) (81.220.70.xxx) le 22/05/07 à 00:27:40

Bonsoir,

est-ce que les douleurs sont apparues après une augmentation importante soit en distance soit en intensité? Fais gaffe avant de te blesser. Il faut laisser au corps le temps de récuperer. Essayes au moins 4 jours sans courir ou encore mieux fais une semaine d'autres sport (vélo, natation) et puis tu verras. Si ça va pas mieux, c'est mieux de ne pas trainer et aller voir un médecin. En tout cas, il vaut mieux de décider avec sagesse de faire une coupure AVANT de se blesser que d'etre obligé à en faire une quand les dégats sont là.

Bon courage,

MP

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par sanei (invité) (87.89.90.xxx) le 22/05/07 à 00:45:18

Tes chaussures, elles sont bien adaptées à ta foulée ?

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par ricard51 (invité) (217.128.39.xxx) le 22/05/07 à 09:11:08

Salut moi je suis comme toi j'ai tout le temps mal que'que part, un coup le mollet, un coup le genou, un coup le dos et en plus je suis nul. Mais bon j'aime bien courir et ma nullité est un avantage finalement parce que même en courant 4 x par semaine pendant des mois je serais toujours dans le double-fond du panier donc au moins pas de regrets.

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par cyrallus (invité) (62.39.9.xxx) le 22/05/07 à 09:52:09

essaie un autre sport en complement : velo, vtt et/ou piscine. Ca te permettra de continuer et de ne pas completement couper.
tu peux egalement commencer par voir un medecin du sport si tu ne l'a pas deja fait.

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par (invité) (83.199.90.xxx) le 22/05/07 à 10:37:27

merci pour vos conseils,

mes baskets ? j'ai (je crois un pied universel ) et se sont des Asics de bonne qualité et en bonne état !
Par contre il est vrai que depuis 2 mois j'ai augmenté en intensité, avec aussi de nouveaux excercices, monter des côtes, des escaliers, ect...
Cela dit, même en réduisant l'intensité, et même en stoppant 1 semaine, j'ai toujours des douleurs :(

douleurs qui me prive d'un entrainement correct ! par sanei (invité) (87.89.90.xxx) le 22/05/07 à 12:28:40

Maintenant que la douleur est installée, je crains qu'une semaine d'arrêt soit trop court (?) Bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge