avantage electrostimulateur ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

avantage electrostimulateur ? par (invité) (82.127.63.xxx) le 22/05/07 à 09:25:29

qui d entre vous utilise un electrostimulateur type compex ou cefar ; quel sont les avantages que vous en tirée rapport qualité prix est ce un bon investissement ??? l envie d en acquerir un me chatouille mais le prix me gratouille !!!

avantage electrostimulateur ? par forest92 (invité) (82.226.129.xxx) le 22/05/07 à 10:17:22

jutilise un électrostimulateur depuis cet hivers,
Je l'utilise essentiellement pour la récupération musculaire et il faut le dire c'est extraordinaire.
plus aucune courbature les lendemain et surlendemain de compétition,

avantage electrostimulateur ? par Hervé08 (invité) (195.93.102.xxx) le 22/05/07 à 11:02:32

J'ai aussi un cefar ( Myo2 ) que j utilise en recuperation apres une compet ou un entrainement poussé. Je trouve ça efficace. Par contre les programmes de muscu ou endurance, je ne les utilise pas. Pas trop le temps. Comme tout ces types de produits, on les utilise pas mal au debut, et pis apres l'electro a tendance a rester au placard ! c'est pkoi pour moi rien ne sert de mettre une somme folle dans ces appareils, a moins d'etre sur d avoir le temps de les utiliser. Moi je l'ai acheté d occas sur ebay ( bcp de gens les revende pour la raison precedemment cité ) et il suffit de s'acheter chez decat ou autre un jeu d'electrodes neuves pour l hygiene. Dernier conseil, des piles rechargeables sont tres utiles !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge