deception suite à un semi

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

deception suite à un semi par Phil (invité) le 07/03/04 à 14:14:30

pour mon 1er semi ce matin,je m'étais fixé 1h30, et alors, arrivé : 1h37.p----n.vraiment pas content de moi. j'étais trés bien, km10 en 44'plein d'énergie que j'économisais pour aprés.le vent c'est levé et aprés quelques kms dans la boue, ravitaillement 15km, un coup de fouet me fais repartir jusqu'au km 19. mais alors aprés,une horreur, enfin, dur a expliquer, c'est comme si j'allais avoir des crampes au bas des mollets, obligé de stopper 30 secondes.la ligne d'arrivé semblait inaccéssible.Enfin, je vais accuser les skets qui m'ont causé une petite tendinite la semaine dernière pour avoir bonne conscience.faudra apprendre a ce gérer je crois.Phil

deception suite à un semi par cyril (invité) le 07/03/04 à 14:27:03

salut

Je trouve que pour un premier semi c'est pas mal(tu n'avais pas forcement de repères pour gerer cette distance, même si tu cours depuis longtemps) d'autant plus qu'il y avait du vent comme tu dis et ça c'est vraiment penible.En plus ça depend bcp des jours je crois, je suis sûr que tu feras mieux la prochaine fois.

Je n'ai fait qu'un semi en 1h28 et je n'avais pas vraiment de "repères", j'ai l'impression de m'être un peu économisé, je pense que c'est une chose qui joue pas mal(dans une certaine mesure, je sais très bien qu'on gagne pas 10min non plus...)

salut

deception suite à un semi par Frédéric (invité) le 07/03/04 à 14:56:29

Salut Phil,

Pour un premier semi avec des conditions pas faciles (vent) c'est très honorable, pas de regrets à avoir donc, tu vas progresser.
Fred

deception suite à un semi par Marlène (invité) le 07/03/04 à 16:03:25

Hé Phil, pas de mental en négatif stp. Bravo pour ton 1er semi
Biz
M.

deception suite à un semi par Pierrot (invité) le 07/03/04 à 16:36:34

Moi non plus, suis pas fier: 6 mn derrière Phil ce matin à la Grande Motte! Et pas d'excuses, sinon l'âge , le diabète et le 2ème semi en 3 semaines mais 3mn de mieux que le précédent.Et puis le vent, d'accord, d'abord de face mais dans le dos après !Allez, il y en avait encore quelques centaines derrière...!

deception suite à un semi par Phil (invité) le 07/03/04 à 18:10:02

Merci pour vos encouragements,mais bon, suis pas content quand même, quelle claque. Ca ira mieux demain.Pierrot, on a du se passer a côté encore une fois mais comme je t'ai jamais vu, je suis excusé.quelle galère pour se garer aussi.

deception suite à un semi par 6 (invité) le 07/03/04 à 18:26:43

Bravo Phil ! Moi je ne tiens même pas la distance, alors...

Cédric

deception suite à un semi par Pierrot (invité) le 07/03/04 à 18:56:49

Salut Phil. Tu devais surement être dans les 50 qui m'ont passé entre le 17ème et l'arrivée. J'aurais voulu avoir ta foulée !Quant à se voir, rien d'évident, même si on le veut:combien de centaines au départ? Que de monde à l'arrivée! J'ai même eu du mal à trouver le ravitaiilemenr!
Pour se voir il aurait fallu se donner un endroit précis, une heure précise (et nos dossards?!) Tu n'avais pas le 1249? Et un homonyme de l'Ardèche, le 1248? Mon voisin était dans le tas:je ne l'ai pas vu...!Non , vraiment, encore une fois, la convivialité, dans des gros trucs comme cela, c'est pas facile! Dimanche, je fais la Sauta Roc à St Guilhem le Désert.Un beau trail. On voit la nature et les copains!

deception suite à un semi par Phil (invité) le 08/03/04 à 18:48:16

Bon, les runners, sur le journal, résultats : 1h37, placé 461 sur 1412, c'est dans la bonne moitié tout ça non ? par contre, mon homonyme lui, 1h18, ne pas confondre.prochain objectif avant marathon : 10 km en 41-42 ' et j'espère ce coup ci voir Pierrot car c'est chez lui.

deception suite à un semi par Pierrot (invité) le 08/03/04 à 19:32:37

C'est vrai Phil, je ne pourrai pas te rater. Je connaîtrai même ton dossard avant toi!Donc bienvenue à Villeneuve le 4 avril. Je pense faire le semi, because marathon le 16 mai.Nous en reparlerons

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge