Je vais avoir 20 ans, et je prends de bonnes resolutions

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Je vais avoir 20 ans, et je prends de bonnes resolutions par (invité)

Je m'en vais sur mes 20 ans. Et je souhaites prendre de bonne résolutions pour les années restantes de ma vie. Par cela j'entands soigner considerablement mon alimentation, et faire plus de sport (fréquence et intensité raisonnable!)

Voilà. 20 ans est-ce un peu tard pour se prendre en main? Des fois je regrette de ne pas l'avoir fait dès mes 12 ans!!! À titre d'indication, je pese 170 lbs pour 1m80.

Je vais avoir 20 ans, et je prends de bonnes resolutions par Théo (invité)

Euh, personnellement, j'ai commencé autour de 25 ans à courir régulièrement, alors, moi, 20 ans, cela me semble très bien. Remarque, cela dépend de ce que tu vises. SI c'est juste pour maintenir la forme et améliorer ses performances petit à petit, il n'y a pas vraiment d'âge, je suppose. Si c'est pour la compétition, alors c'est autre chose.

Théo

Je vais avoir 20 ans, et je prends de bonnes resolutions par jogger59 (invité)

20 ou 30 ans peu inporte l'éssentiel est de se prendre en main et je ne peut que t'y inciter. Si courir est nouveau pour toi,vas voir mon site http:/www.chez.com/jogger59 il te conseilleras pour débuter
bon courage

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge