Aïe Aïe Aïe...

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aïe Aïe Aïe... par Yourgo (invité) (84.198.125.xxx) le 24/05/07 à 21:38:19

Hello tout le monde!

J'aimerais savoir si l'un d'entre vous à connu le même malheureux problèma que moi: Déchirure des ligaments de la cheville externe. Deux secondes d'inattention et me voilà clouée au sol, je n'arrive même plus à marcher...
Je courais à un bon niveau, 5km-16'07",10km-35'50"- 10miles 58'...enfin voilà, comment se passe le retour sur les routes. Combien de temps pensez-vous que cela va durer, j'ai bcp de question!!
A dire vrai , je sent toute perdue, les docs disent que ça va prendre du tps, pour ça c'est ok. Mais ce que j'aimerais savoir c'est si il me seras à nouveau possible de recourir comme avant!
Merci à tous, sportivement Yourgo

Aïe Aïe Aïe... par (invité) (88.172.116.xxx) le 24/05/07 à 21:41:44

bon courage

Aïe Aïe Aïe... par Poopa (invité) (83.198.178.xxx) le 25/05/07 à 12:39:20

Un mois, un mois et demi ... et reprise TRES progressive ... en marchant.

Patience

Aïe Aïe Aïe... par Martine (invité) (82.120.207.xxx) le 25/05/07 à 12:42:01

Patience et bon courage.
Martine

Aïe Aïe Aïe... par Yves (invité) (87.66.159.xxx) le 25/05/07 à 14:16:13

slt, j'ai connu 2X à la même cheville!
surtout il te faudra un bon kiné pour ta rééducation et surtout pour te redonner confiance en ta cheville, et puis après prudence et peut-être une bande de soutien au début,
mais bon, tu recoureras, mais personne ne pourrait te dire exactement quand.
Bon courage
Yves

Aïe Aïe Aïe... par Yourgo (invité) (84.198.125.xxx) le 25/05/07 à 15:34:06

Merci pour votre soutient!!
J'espère recourir ds de bonnes conditions d'ici 3 mois...mais il est délicat de donner un tps précis. Après "guérison", sent on tjrs une géne ou pas?
J'ai un bon kiné et je commençe l'aqua-jogging, histoire de ne pas perdre trop de condition!! Je trouve que c'est une bonne alternative pour le moment étant donné que je ne sais plus marcher. Bien-sûr, je commence doucement.Mais surtout en plus de pouvoir à nouveau bouger...ben ça fait du bien ds la tête, car vs le savez bien s'arrêter de courir, c'est la plus grosse punition du coureur!! Sportivement, Yourgo

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge