blessure bizarre

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

blessure bizarre par nico (invité) le 07/03/04 à 17:10:37

salut à tous!
Depuis 3 jours, j'ai stoppé l'entyrainement à cause d'une forte douleur à 2 endroits différents:juste sous le genou coté interne à coté du tibia et au dessus de la cheville coté extérieur,le médecin a diagnostiqué une tendinite du soleaire.Je précise que je peux sans aucune douleur me mettre sur la pointe des pieds du moment que mon genou reste tendu.Les flexions ne me provoquent pas non plus de douleurs.par contre l'exercice du type fentes avant fait super mal.
Voilà,j'ai essayé d'être le + précis possible si quelqu'un a un avis,des conseils d'étirements...
merci d'avance

blessure bizarre par latiti (invité) le 07/03/04 à 20:20:46

nico,

juste un conseil fait attention et si possible fait une échographie car moi j'avais une simple flébite qui s'est changée en ambolie pulmonaire donc réfléchis lol

blessure bizarre par nico (invité) le 07/03/04 à 22:54:08

salut latiti
ça me fait peur ce que tu dis là!
Quel était ton type de douleur?
A+

blessure bizarre par nico (invité) le 07/03/04 à 22:59:14

ressalut latiti!
je viens de lire ton message
Je pense que ce n'est pas le même type de douleur car moi la douleur part du genou et irradie en fait jusqu'en bas.
Et puis je fais confiance au médecin en espérant qu'il ne se gourre pas!!!
a+

blessure bizarre par Tony (invité) le 02/05/04 à 14:54:45

Slt à toi grand blessé. En ce qui concerne ta douleur au niveau du tibia pense également à la périostite. j'ai eu cela en fin de saison l'année dernière et 3mois de repos!! mon médecin me conseillait de mettre de la glace sur l'endroit ou la douleur était importante! bon rétablissement. Sportivement. Tony

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge