!!!!!!!!!!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

!!!!!!!!!!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par GSR (invité) le 08/03/04 à 10:05:42

Salut,

lors d’une course il y a plus d’un ans j’ai eu un point de côté, au lieu de m’arrêter j’ai continuer avec une douleur atroce, 5 jours après cette course je ressentais encore la douleur.
Depuis impossible de recourir, le point de côté revient à chaque fois il se situe à droite en bas des côtés il s’accentue en descente et diminue un peu en côte, il ne survient jamais en vélo même a vive allure. J’ai fait divers examen pour écarter les problème cardiaque (IRM, Scanner, cardio….)

Il me manque de pouvoir recourir.

Merci d’avance pour vos réponse, je commence a trouver le temps très long


Sportivement

!!!!!!!!!!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par (invité) le 08/03/04 à 20:29:29

j'ai eu des douleur aux cotés droit, uniquement en course.
Un passage sur le billard et une appendicite en moins , me voila de nouveau sur les routes.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par Khrisss-rinpoché (invité) le 08/03/04 à 20:32:38

As tu enlevé ton trousseau de clés de ta poche????

(je palisante) bon courage
Khrissss

!!!!!!!!!!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par (invité) le 09/03/04 à 12:04:42

bon courage

!!!!!!!!!!!!!!!!!!POINT DE COTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!! par az (invité) le 09/03/04 à 23:40:33

accroche toi

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge