preparation Marathon PARIS

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

preparation Marathon PARIS par isou (invité) le 08/03/04 à 14:19:04

BONJOUR
je prepare le marahon de paris , sous un climat chaud 30°
hier , j'ai couru 30 km en 2h46 , je suis arrivée cassé ... on me dit qu'a paris il fera plus frais et que l'ambiance nous donne des ailes ...est ce vrai ?? car après 30 borne , je me voyait mal hier faire 22 kms de plus
c'est mon premier marathon ... et le doute s'installe
merci de vos reponse , que j'espere sincère
@+

preparation Marathon PARIS par fred 95 (invité) le 08/03/04 à 14:20:56

De quel région ou pays est tu originaire issou ?

preparation Marathon PARIS par bocia (invité) le 08/03/04 à 14:31:10

oui tu devais étre cassé car aprés trente il t'en restais "seulment"12 pour un marathon .ne t'inquiete pas courir 30km sous trente degrés doivent pas loin corespondre à un 40 km sur du plat comme à paris ou tu trouveras une ambiance qui te porteras un peu et surment une température voisine à 10°.alors ne part pas trop vite car tu vas te sentir supers bien si tu viens d'un pays chaud pense au vieux maillot que tu quitteras au départ...bonne chance bye bye

preparation Marathon PARIS par Frédéric (invité) le 08/03/04 à 15:31:53

Bonjour,
Faire 30 km en 2h46 par 30° C ne me semble pas une bonne préparation, à ne pas renouveler je pense.
Il fera frais au départ le 4 avril à 8h45, peut-être même trouveras tu ça froid, en tout cas de meilleures conditions que le chaleur moite. Où habites-tu ?
Fred

preparation Marathon PARIS par AL (invité) le 08/03/04 à 15:51:39

Fred sur tous les fronts, et à toutes heures, il t'arrive de bosser ? Dans tous les cas, continu ainsi car tes conseils avisés sont précieux. Je pense que ce n'est pas la première fois que l'on te le dit, mais il est bon de le rappeler de temps en temps.
Ciao.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge