maigrir par la marche

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

maigrir par la marche par welle (invité) (217.136.2.xxx) le 28/05/07 à 13:45:29

Bonjour est t il possible de maigrir avec de la marche a pied soit, une fois deux heures et une fois trois heures par semaine et parfois une fois une séance de home traineur de cinquante minutes. Merci.

maigrir par la marche par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 28/05/07 à 13:49:10

Bien sur que c'est possible, à condition d'y associer un régime alimentaire convenable dans le but de maigrir...

maigrir par la marche par Baghera (invité) (82.120.42.xxx) le 28/05/07 à 13:54:42

le terme "regime" est mal adapté = il ne s'agit pas de se frustrer mais de manger varié, équilibré, ni trop sucré salé; et 1/2h par jour de marche à rythme soutenu, escalier au lieu d'ascenseur...mieux vaut un peu chaque jour que 2h 2fs par semaine, mais l'un n'exclut pas l'autre;bon courage

maigrir par la marche par Yves (invité) (87.66.161.xxx) le 28/05/07 à 19:49:50

Slt,lorsque je me suis remis à la marche, 2h le dimanche et 2x 30' en semaine, j'ai perdu 5kg sur UN mois, mais j'ai surtout revu mon alimentation, en additionnant les deux tu perds du poids, mais il te faut l'exercice et une bonne hygiène alimentaire.
Evidement, je me suis mis à la CAP et je n'ai jamais repris les kilos.....
Courage,Yves

maigrir par la marche par Belon (membre) (83.114.30.xxx) le 28/05/07 à 20:07:49

c'est ça que je voulais dire Madame Bagheera...

maigrir par la marche par Baghera (invité) (82.120.42.xxx) le 28/05/07 à 21:50:13

la precision des mots, chère huitre!!

maigrir par la marche par (invité) (193.252.199.xxx) le 09/04/08 à 14:08:02

Je fais 1 h de marche par jour. Je fais attention à mon alimentation, mais au bout de 3 mois après avoir perdu 5 kilos les 2 premiers mois, tout en continuant à marcher, je reste stable.
Est-il vrai que ne pas manger avant la marche, mais après, faciliterai l’élimination des graisses ?
Merci à tous.

maigrir par la marche par Atom (invité) (88.160.116.xxx) le 25/08/08 à 20:53:51

Bonjour,

Mon amie aime pas courir mais aime bien marcher, alors on marche tout les soirs pendant 30 mn minimum, généralement c'est plutôt une heure, et une fois dans la semaine, presque deux heures, j'aimerais que le dimanche on parte courrir parce que moi j'aurais besoin de plus me dépenser, elle trouve que la marche rapide c'est sympa car on est ensemble ...

Comme elle a un peu de kilo a perdre et qu'elle souhaite les perdre, elle veux que je la motive et la coache (lol)
J'aurais voulu savoir ce qu'il faudrait rajouter pour qu'elle s'entraîne et sans lui faire mal, des exercices abdominaux le matin et le soir ? des pompes ?, j'ai des petites haltères pour moi est ce que je peux les lui adapter pour elle? j'aimerais qu'on fasses a terme des marche en montagne le week end et qu'on crache pas trop nos poumons. Dernière petite chose, j'aimerais apprendre a respirer doit je faire de la sophrologie ? ou bien je peux trouver des exercices de base pour mieux gérer ma respiration ?

en vous remerciant par avance.

maigrir par la marche par Atom (invité) (88.160.116.xxx) le 28/08/08 à 10:15:32

petit up pour ne pas que ce message se perde dans les abysses du forum, si quelqu'un peut m'aider ...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge