Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
polar S610i par Myron Bolitar (invité) (195.221.107.xxx) le 29/05/07 à 10:13:00
Avendre 100€
Le cardio fréquence mètre de Polar S610i est l'appareil pour mesurer la fréquence cardiaque idéal pour professionnels dans l'entraînement contrôlant la fréquence cardiaque; contrairement au modèle précédant la Polar S610 offre une transmission des dates infrarouges améliorée (également transmission au portable sous Win 98, 2000 et NT).
Le cardio fréquence mètre de Polar S610i qui est construit sur celui de Polar S410 vous offre l'enregistrement de la fréquence cardiaque en intervalles de 5-, 15-, 60-secondes à une capacité d'enregistrement de 99 heures.
La fonction IR Data permet la transmission des dates infrarouges à l'ordinateur (Download) et au récepteur (Upload).
Analysez en détail vos dates d'entraînement (nombre illimité des ensembles de données) avec le logiciel Polar Precision Software 4.0 ci-joint (compatible avec Windows 95/98/NT/2000).
ensemble complet consistant d'une ceinture pectorale (émetteur), d'une part élastique et d'une montre (récepteur)
réglage de la limite de pouls supérieure et inférieure avec fonction de chronomètre qu'on peut détacher
fonction Own-Cal pour un calcul certain de votre consommation de calories pendant l'activité physique
fonction OwnCode pour une réception sans dérangement
fonction OwnIndex pour votre test de fitness personnel
transmission des dates infrarouges rapide (à l'aide de la fonction IR Data) à l'ordinateur (Download) et au récepteur (Upload).
Interface infrarouge amélioré: On peut utiliser les interfaces infrarouges internes de Notebooks sous Win98, 2000 et NT avec l'interface qui est utilisé ici.
avec le logiciel de Polar Precision Performance 4.0 pour l'analyse détaillée de vos dates d'entraînement (nombre illimité des ensembles de données)
détermination de la fréquence cardiaque maximale et indication en pourcentage de la fréquence cardiaque maximale pendant l'entraînement
fonction IntervalTrainer: intervalles programmés avec enregistrement des fréquences cardiaques qui en font partie
montre intégrée avec date, alarme et fonction de chronomètre
détermination de la valeur moyenne de la fréquence cardiaque et de votre fréquence cardiaque de récupération
éclairage de l'écran Nightvision
étanche (jusqu'à 50m sous l'eau)
polar S610i par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 29/05/07 à 10:33:29
50 euros
polar S610i par (invité) (62.147.81.xxx) le 30/05/07 à 22:31:20
bonjour, je serai interesse par ce modele amis le pris est trop elevé pour mon budget je sou ferai une offre de 75 euro plus une participation o frais de port me contactez ds les plus brefs delai car je suis sur le point de faire affaire avce kkun d'autre merci
polar S610i par Montaigne (membre) (80.9.70.xxx) le 31/05/07 à 13:06:34
@Belon
50 euros, ça fait un euro par mètre sous l'eau, c'est pas assez cher, mon fils !
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge, également webmaster de www.barlou.com, magasin de running en ligne