Montre avec GPS (suite)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Montre avec GPS (suite) par pedrololo (invité) le 08/03/04 à 18:14:08

C'est super d'avoir autant d'avis sur le sujet, c'est super rassurant avant de se lancer dans un achat pas bon marché. Encore merci à tous.
Pour clore le sujet et avant de transformer l'essai, si parmi vous quelqu'un a un avis sur le choix entre la FORERUNNER 201 ou la FOREXTEX 201 peut il intervenir sachant que c'est par rapport à la course à pied qu'il faut se déterminer, quelle est la montre la plus appropriée
actuellement. Faut il attendre encore un peu. Il y effectivement peu d'info sur le dernier modèle à moins que
certain soit mieux informés que d'autres. N'hésitez pas à vous lachez sur le sujet, j'adore.....
Et encore un grand merci.

Montre avec GPS (suite) par Pil06 (invité) le 09/03/04 à 12:17:07

perso je te conseillerais la Forerunner si c'est pour courir, la Foretrex c'est plus pour la randonnée. Tu perds des fonctions intéressantes comme le partenaire virtuel, et tu gagnes sur la navigation.
En revanche, le Forerunner 101 vient de sortir, moins cher que le 201, mais moins complet.

Je suis ravi du 201, et n'en changerais que... pour un hypothétique Forerunner 301 ;-)

Montre avec GPS (suite) par manga3 (invité) le 09/03/04 à 12:30:18

Il ne me semble pas que le foretrex est moins de fonctions que le foreruneur...il est je crois plus précis..... précision de l'ordre de 3 mêtres contre 15 pour le foreruneur.....mais je peut me tromper...a voir....

Laurent

Montre avec GPS (suite) par Pil06 (invité) le 09/03/04 à 13:32:04

sur le foretrex, tu ne peux pas programmer d'entrainements par intervalles par exemple : quel serait l'intérêt pour un promeneur ou un marin ?
Pour la précision, c'est qu'il est compatible WAAS, donc effectivement plus précis en navigation, mais lorsque tu cours ca ne change pas grand chose pour ce qui est de ta vitesse ou de la distance parcourue

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge