recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras) par erilio (invité) le 08/03/04 à 18:36:07

Bonjour,
je recherche des courses à pied de + ou - 10 kms dans la region de lens, henin beaumont, arras , carvin, douai . en effet cela fait un momment que je cours seul et j'aimerai me mesurer à d'autres courreur ...
et pour le mois de mars

recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras) par laurent l\'axonais (invité) le 09/03/04 à 09:34:23

salut pou infos consulte le site de la ligue LNPCA.FR ou tape sur google lnpca et tu trouvera des infos...
2 eme option possible c de choper le livret des courses sur route chausport du nord pas de calais LA BIBLE pour courir ds le NPC...là renseignes toi

laurent l'axonais mais aussi ex nordiste

recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras) par Jean Luc Hautier (invité) le 09/03/04 à 20:32:22

Tu me contactes

Je te fournis tout cela

Et surtout, la Belgique n'est pas loin

Jean Luc Hautier Roubaix

jhautier@numericable.fr

recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras) par Jean Luc Hautier (invité) le 09/03/04 à 20:37:26

Pour votre info

le calendrier officiel des courses Hors stade Nord Pas de Calais n'est plus édité par Chaussport mais en collaboration avec la ligue Nord Pas de Calais et le magasin STADIUM SPORTS à LILLE 13 RUE JEAN SANS PEUR 03 20 42 83 24

Amicalement


Jean Luc Hautier Roubaix

recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras) par laurent (invité) le 10/03/04 à 08:53:41

excuse moi je retarde dont acte et va pr stadium !!

recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras) par (invité) le 11/03/04 à 11:16:46

salut

IL Y A LE "CROSS DE LA JEUNESSE" A CALAIS(62100), A ENVIRON 100 KM D'ARRAS Au AVRIL, COURSE SUR ROUTE DE 5 OU 10 KM TRES SYMPATIQUE... RENSEIGNE TOI: APPELLE A LA MAISON DES SPORTS DE CALAIS ET DEMANDE LA DATE DU CROSS DE LA JEUNESSE, AFIN DE T'INSCRIRE(inscription 100% GRATUITE). APPELLE AU 03 21 46 66 42.

recherche courses 10 kms dans le pas de calais (lens, arras) par Jean Luc Hautier (invité) le 11/03/04 à 18:43:20

Bonjour

Je n'ai toujours pas reçu de mail pour les calendriers Nord/Pas de Calais + Belgique

Peut-être qu'il n'est plus "une fois " intéressé.

Dommage car en mars il y a :

le samedi 13 Mars à 15 heures

le jogging de l'Institut des métiers à Kain prés de Tournai
(montée du Mont Saint Aubert) distance 10.400 kms

Le samedi 27 Mars à 15 heures

LA GALLO ROMAINE à BLICQUY entre Tournai et Ath avec la traversée de la cité Gallo Romaine, distance 12 kms


Inscription sur place : 3 euros

jhautier@numericable.fr

Amicalement


Jean Luc Hautier Roubaix

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge