Journée de la femme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Journée de la femme par Marlène (invité) le 08/03/04 à 19:17:24

Une petite pour montrer combien la sensibilité homme/femme est différente et dont la morale me plaît assez...

Un couple, marié depuis plus de 30 ans, se voit attribuer par une fée, un voeu chacun car jugé couple exemplaire. La femme souhaite un voyage avec son tendre et cher qu'elle adore plus que tout. La fée, d'un coup de baguette magique,fait apparaître 2 billets d'avion pour les Seychelles. Le mari a son tour fait son voeu :
- désolé chéri mais ça ne se renouvellera plus un truc pareil, alors je choisis d'avoir une femme 30 ans plus jeune !
La fée tique un peu (je vous dis pas la femme), mais ce qui est dit est dit. Alors d'un coup de baguette magique, elle transforme l'homme en un vieillard de 90 ans !
Voilà, la morale est sauve.
M.

Journée de la femme par philippe .c (invité) le 08/03/04 à 19:28:36

c'est avec du retard que je fait une grosse bise atoutes les dames ,toutes generation confondues et en esperant que leur journee de la femme a ete bonne.

Journée de la femme par philippe .c (invité) le 08/03/04 à 20:10:03

j'ai oublie .............du forum bien sur!

Journée de la femme par gregnalex (invité) le 08/03/04 à 21:16:04

Comme si la femme avait besoin d'une journée spécifique pour qu'on pense à elle! Pfff!

Journée de la femme par Poussintx (invité) le 08/03/04 à 22:40:57

Euh... c'etait quand ? :)

Journée de la femme par heidi (invité) le 09/03/04 à 10:52:45

La journée de la femme c'était hier 8 mars! Pas chez vous aux USA?
Oui c'est vrai, c'est vraiment con, c'est notre journée tous les jours! hihihi

Journée de la femme par jess (invité) le 09/03/04 à 11:34:56

oui c'est presque tous les jours la journée de la femme! tous les jours, c'est son tour de faire les courses, de faire la vaisselle, le repassage ,de faire a manger... :-)
Perso, pour moi aujourd'hui c'est la journée de la flemme!
jess

Journée de la femme par Rom (invité) le 09/03/04 à 16:44:37

alors bonne fete jess ;-)

Journée de la femme par Papy (invité) le 09/03/04 à 17:02:01

...a étudier Jess...pour les courses, tu choisis sur le net et tu te les fais livrer à domicile...pour la vaisselle il existe des truc très pratique qui s'appelle "lave vaiselle" (je te ferais passer la marque du mien)...pour le repassage, il y a des boutiques en villes qui ne font que çà,...et pour faire à manger...ben...demande à Manga...y va se faire un plaisir de te donner un "coup"...de main.
Je ressors
Papy

Journée de la femme par Poussintx (invité) le 09/03/04 à 18:10:39

Heidi, ca n'existe pas aux usa. :)
Est-ce qu'il y a aussi une journee de l'homme en France ?

Journée de la femme par manga3 (invité) le 09/03/04 à 18:23:30

Pour les hommes, c'est 364 jours par an, et même 365 cette année.....alors on vas pas en demander plus....AARRfffff...

T'auras pas de foie gras grace a Bush, désolé, le colis était pret a partir....dommage............

Bisous
Laurent

Journée de la femme par Poussintx (invité) le 09/03/04 à 18:45:56

Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

Journée de la femme par jess (invité) le 09/03/04 à 23:26:09

C'etait une constatation...Merci papy, je prends note pour plus tard :-)
jess

Journée de la femme par Papy (invité) le 09/03/04 à 23:40:30

...pour + tard ?
Tu peux m'en dire plus...
Papy

Journée de la femme par Marlène (invité) le 10/03/04 à 13:39:56

Je crois savoir que Jess n'a pas encore rencontré son homme ? (j'ai pas dit "idéal" car ça n'existe pas).
M.

Journée de la femme par SergeB (invité) le 10/03/04 à 14:16:35

Bonjour,

Il ne faut pas oublier qu'au commencement, nous vivions tous dans la tranquillité du paradis terreste jusqu'au moment où une femme croqua le fruit interdit.
Depuis, les femmes accouchent dans la douleur et les hommes sont obligés de travailler pour que les femmes dépensent l'argent durement gagné.

Ne criez pas, c'est de la provocation !!!!!

Le jour de la femme est une occasion pour parler des problèmes des femmes. Mais on ne doit pas se contenter d'en parler un seul jour dans l'année.
Même si je ne fais pas autant de choses que la mienne à la maison, je participe aussi.
Et puis, un petit bouquet de temps en temps fait plaisir.

Bizzz aux filles

Journée de la femme par GGBI (invité) le 10/03/04 à 14:24:48

Pour ajouter a ce que viens de dire Serge, effectivement, au départ les femmes acouchent dans la douleur et les hommes travaillent.

Maintenant, non seulement elles acouchent toujours dans la douleur, mais en plus elles travaillent aussi.

et toc.

Journée de la femme par jess (invité) le 10/03/04 à 18:58:47

effectivement Marlene a raison, je ne connais pas encore la vie en couple mais j'observe ce qui se passe autour de moi! Les femmes ont du mérite!
jess

Journée de la femme par Willy (invité) le 10/03/04 à 19:14:58

Pitites annonces :

Jeune femme aimant la course à pieds, cherche mâle pour lui en faire baver.

;-)

Journée de la femme par heidi (invité) le 11/03/04 à 16:44:36

Même les femmes seules ont du mérite!

Journée de la femme par Rom (invité) le 11/03/04 à 17:07:09

et les hommes seuls ils n'ont pas de merite eux ?
faire la cuisine, la vaisselle, le menage ...

ok je sors

(*humour*)

Journée de la femme par Papy (invité) le 11/03/04 à 17:07:59

...même que parfois l'homme ne mérite pas tout ce que la femme lui fait endurer...lol -)))))))
Papy

Journée de la femme par jess (invité) le 11/03/04 à 18:45:32

oui! même qu'il y a des hommes qui n'ont pas encore eu la nouvelle playstation! trop dur la vie...... ;-)
jess

Journée de la femme par heidi (invité) le 12/03/04 à 10:37:11

Mais si bien sûr Rom que les hommes seuls ont du mérite! Mais j'ai lu qu'en région parisienne, il y a 4 femmes pour un homme (info ou intox?) elle est pas belle la vie messieurs! N'empêche que je vais devoir démonter mon lavabo toute seule (jamais fait cela, je vais me prendre les tuyaux dans le nez, mdr!), pour une semaine de fête de la femme et un week end qui s'annonce , j'aurais espéré mieux comme activité! dur dur d'être une fille! snif!

Journée de la femme par Rom (invité) le 12/03/04 à 12:11:33

4 femmes pour 1 homme ?
moi je n'en ai qu'une, qu'on me rende les 3 autres ;-)

Journée de la femme par Heidi (invité) le 12/03/04 à 17:07:43

MDR!

Journée de la femme par GGBI (invité) le 12/03/04 à 17:28:15

Désolé, ROM, je garde mes 7. Cela m'en fait une par jour de la semaine.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge