Ne pas courir de la semaine avant un 10km ?? mauvais ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ne pas courir de la semaine avant un 10km ?? mauvais ? par julien (invité) (90.3.128.xxx) le 31/05/07 à 19:51:03

Hello, je cours dimanche à vincennes,

J'ai fait un gros entrainement vitesse spécifique dimanche dernier, mais cette semaine je voulais courir au moins une fois tranquille et je n'ai pas pu.

Je pensais me reposer cette semaine mais tout de même !! je risque d'être rouillé... même si avec mon niveau très modeste (vise 47-48mn) je me dit que je perd peut être pas grand chose.

Pensez vous qu'un petit footing samedi matin serait bon pour se remmetre en jambe ?? ou si cela ne ferait que de m'user ??

merci

Ne pas courir de la semaine avant un 10km ?? mauvais ? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 31/05/07 à 20:26:27

un tout ptit footing de 30 mn tranquillou ne te fera pas de mal, tu peux même caser 4ou 5 accélérations sur 30 s histoire de te dérouiller un peu les jambes

Ne pas courir de la semaine avant un 10km ?? mauvais ? par Belon (membre) (82.121.133.xxx) le 31/05/07 à 20:27:07

Tu fais 20' cool, puis 2x400 + vite, puis 20' cool, puis étirements, voilou...!

Ne pas courir de la semaine avant un 10km ?? mauvais ? par julien (invité) (90.3.128.xxx) le 31/05/07 à 20:36:36

Ok merci bien de vos réponses. Au moins je pourrai pas dire que j'ai pas fait du jus !!!!

J'irai surement retirer mon dossard en courant, ça sera l'occaz de faire mon petit tour.

C'est pas tous les jours qu'on fait son footing ds la cour du chateau, non mais !

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge