dans combien de temps pourrai-je avoir ......

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.201.189.xxx) le 01/06/07 à 21:45:31

un ventre plat sachant que :
-je fais de la cap 3x semaine :-endurance pépére pendant 40' à 9km/h -endurance active : 20cool+6vite+3récup+6vite+20cool-fractionné
-je fais aussi de la marche active pour accélérer la perte de poids : 3x par semaine au moins 30' si pas plusse
-j'ai un équilibrage alimentaire (alimentation équilibrée)
-je fais des abdos tous les 2 jours (pour le moment 4x15abdos après 4x20 puis 4x25 quand j'aurai moins de difficultés)
donc mon plannig hebdomaire est :
-lundi : cap : footing
-mardi : marche "active"
-mercredi :cap : fractionné
-jeudi : repos
-vendredi : marche "active"
-samedi : cap endurance "active"
-dimanche : marche "active"
en attendant une réponse je vous remercie quand même de m'avoir lu

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par néo (invité) (89.86.141.xxx) le 01/06/07 à 21:47:36

Un ventre plat n'est pas un objectif en soi. Que cherches tu vraiment?

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par selfa (invité) (83.78.141.xxx) le 01/06/07 à 22:00:16

Pourquoi la perspective d'obtenir un ventre plat par la cap + abdos ne serait pas un objectif en soi !!!???

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.201.189.xxx) le 01/06/07 à 22:00:42

je ne comprend pas vraiment ce que tu veux dire néo
sois-plus clair si tu le peux
merci

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.201.189.xxx) le 01/06/07 à 22:08:53

j'aimerai perdre minimum 5 bon kilos et perdre se ventrre disgracieux
alors en combien de temps (+ou-)?
merci

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par Néo (invité) (89.86.141.xxx) le 01/06/07 à 22:17:06

Pour perdre de la graisse, me semble-t-il, il faut que les muscles aient besoin de transformer cette réserve en sucre pour produire de l'énergie.
Les distances ou les séances doivent donc être relativement longues.
En ce qui concerne la durée, tt dépend le poids de départ.
Je suis d'avis qu'il faille un bon mois avant de voir les 1er résultats.

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.201.189.xxx) le 01/06/07 à 22:23:53

merci de ta réponse j'ai déja une petite idée de ce que je peux espérer
effectivement j'espère perdre au moins 2 kilos d'ici fin juin et une petite amélioration sur la silhouette
si d'autres conseils ,je suis preneur

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par Néo (invité) (89.86.141.xxx) le 01/06/07 à 22:28:49

Je doute que la marche t'aide dans l'atteinte de ton objectif. Les abdos, oui, bien sur, surtout si tu le couple avec des pompes ou tractions, ainsi que, SURTOUT, des exercices de gainage du bassin. Ne pas oublier de muscler, aussi, le dos.

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par selfa (invité) (83.78.141.xxx) le 01/06/07 à 22:31:35

Il m'a fallu 3 bons mois pour constater des résultats sur ma silhouette !

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.201.189.xxx) le 01/06/07 à 22:44:02

néo : je vais lancer un post sur la marche et la perte de poids pour voir qu'est ce qu'ils disent

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par austin11 (membre) (90.28.4.xxx) le 02/06/07 à 13:14:55

Deja faudrait que l'on connaisse ton IMC même si sa connaissance est relative. Si tu es en obésité morbide ce que je ne crois pas puisque l'objectif est de - 5 kilos, ce n'est pas au bout de 3 mis que tu auras le ventre plat...
Néanmoins, c'est au bout de 3 mois d'entrainement régulier à 70 % FCM que les premiers résultats se feront sentir. Pour être un peu plus précis (mais c'est diffcile car le sujet est plutôt complexe) l'organisme doit s'habituer à puiser dans notre stock graisseux. Il doit créer des enzymes qui seront utilisés pour le transport d'acides gras vers les muscles demandeurs. Ce processus met 3 mois à se mettre en place. Les enzymes ont une durée de vie de 15 jours. autant dire que si un arrêt se prolonge au delà des 15 jours, on repart à zéro (Dans la génèse de ces enzymes, entendons nous bien). au bout de 3 mois, l'organisme est apte à bruler un maximum de cellules adipeuse si tant est que l'entrainement se situe aux alentours de 68/70 % FCM.
Mais rien ne dit que c'est au niveau de la ceinture abdominale (en général, la zone la mieux pourvue (sic) en terme de réserves adipeuses) qui va être ciblée ! Des séries d'abdos n'y changeront rien non plus...Ce n'est pas pasque l'on fait des abdos que la couche de gras présente en surface va disparaitre. Il faut de la patience donc mais en conjuguant alimentation équilibrée et entrainement ciblé, on arrive inévitablement à des résultats encourageants et parfois remarquables.

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par Chou de Bruxelles (invité) (81.247.191.xxx) le 02/06/07 à 13:17:53

Accoucher ???

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par sandrine1977 (membre) (83.182.155.xxx) le 02/06/07 à 17:18:57

Salut,

Par mon experience pro ( suis kiné ), il faut absolument que tu travailles en endurance pour bruler tes graisses.

Comment ? c'est simple ...

premierement acheter un polar ;-)

Ensuite calculer ta Fc Max, 220 - Age.
De la tu calcules 70 % de ta Fc max , et tu cours à ce rythme pendant une heure minimum. A ce moment tu brules tes graisses . Fais cela 3x semaine , plus abdos corrects, (attention à ton dos) juste apres avoir été courrir ( 5 séries de 10 au debut, et arriver à 5 séries de 20 en un mois)

En un mois tu devrais voir une diminution de poids.

Sandrine

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (217.136.41.xxx) le 02/06/07 à 17:26:34

pour austin un imc à 22.8 qui correspond à un surpoids car la moyenne correspondant à un surpoids à 14 ans est 22.5

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par AUSTIN11 (membre) (84.102.193.xxx) le 03/06/07 à 11:12:00

Mais...... T'as 14 ans ? Si t'as 14 ans, Commence par une visite chez ton médecin traitant et un diététicien.

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.200.18.xxx) le 03/06/07 à 11:29:50

ouai sa je vais bientôt aller chez le diététicien pour avoir tout simplement une bonne alimentation équilibrée car déja rien qu'en ayant une bonne alimentation je perdrai du poids
à mon age je ne crois pas qu'il soit bon de faire un régime (genre à 1000cal par jour)
qu'en penses-tu austin 11 ?
merci

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.200.18.xxx) le 03/06/07 à 11:31:24

oui j'ai 14ans

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par Austin11 (invité) (90.27.164.xxx) le 03/06/07 à 13:56:01

1 000 Kcal / jour !!! A 14 ans ! Avec les quelques renseignements en ma possession, c'est loin d'être suffisant ! Surtout en période de pleine croissance !
Contente toi déjà de piocher dans chaque groupe alimentaire à chaque repas, petit déjeuner compris. Et évite tout écart. Garde bien à l'esprit que ton corps a besoin d'une alimentation variée car ses besoins le sont ! Tout ce qui est ingéré en dehors des besoins sera + ou - stocké (j'essaie de résumer).
Par exemple, plutôt que de prendre 2 fois du même aliment, échange contre un autre. suis-je clair ?
Quant à tes 1000 Kcal par jour pour bien te dissuader : Ton corps va peu à peu s'habituer à cette ration et ton organisme va se mettre en mode "éco" et ne consommer "que" ce que tu lui apportes ! Il faudra sans cesse réduire les quantités pour observer des résultats. Plutôt que de baisser tes apports, je te propose d'augmenter ta dépense ! Car quelque soit tes apports, la dépense énergétique évoluera en fonction de ton exercice. Bouge, cours, saute etc... Dépense toi et reprend une alimentation équilibrée mais surtout, va chercher des conseils chez un diététicien ou ton médecin traitant. Cordialement,

dans combien de temps pourrai-je avoir ...... par (invité) (80.200.18.xxx) le 03/06/07 à 16:15:08

ne tkt pas je ne suis pas à 1000cal par jour c'était un exemple pour dire qu'a mon age 1000cal par jour c'est pas bcp

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge