perdre du poid des fesses et des hanches

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

perdre du poid des fesses et des hanches par BIBOU (invité) le 09/03/04 à 22:50:37

bonjours, nous avons tous un gros problème et cela c'est d'avoir des fesse bien bombé et de hanches horribles !!!!
moi, jai trouver la solution!!!!
il faut faire beaucoup de sport et être energique il faut bouger au lieu de se lamenter !!

bon courage aux filles fortes !!!!!

perdre du poid des fesses et des hanches par Papy (invité) le 09/03/04 à 23:09:44

...en voilà une bonne nouvelle BIBOU...mais tu perds de partout et pas uniquement sur les fesses et hanches..horrible dis tu...et tous le monde n'a pas ce problème...fort heureusement, pour exemple ma moitié à 36 ans n'a jamais pratiqué AUCUN sport et m'a donné 2 beaux garçons et elle n'a pas de "fesses bombées" et de "hanches horribles", disons que l'on peut donner certains conseils concernant la course à pieds à des gens qui débutent mais il ne faut pas oublier qu'il y a une part d'hygiène alimentaire qui joue un rôle très important pour perdre du poids...faire du sport OK mais pas en continuant à manger de la cochonaille bien calorique...
Sportivement
Papy

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge