Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Rapport entre la charge interne le travail continu et le travail intermittent? par batlev (invité) (82.67.241.xxx) le 04/06/07 à 12:42:45
Bonjour à tous,
Voilà je suis ne formation DUPP de Dijon et je passe bientot les ecrits et voilà donc une des question qui est suseptible de tomber.
Rapport entre la charge interne le travail continu et le travail intermittent?
Il y en a d'autres très sympa aussi style:
Utilité et utilisation de la charge interne dans l'entrainement?
Etant donné que je ne suis pas du tout spé athlé et physio j'ai un peu du mal à préparer les questions de ce type.
Si quelqu'un a des solutions à ma réponse pour m'aider à réviser ce serait super.Ou des site internet, ou des fiches du DUPP...
Merci d'avance
Batiste
Rapport entre la charge interne le travail continu et le travail intermittent? par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 04/06/07 à 13:29:12
J'ai une question: c'est quoi le DUPP ???
Sinon la réponse à la 1ère question est très simple, ensuite, il faudrait développer:
CI = xTC + yTI
Tout est dans la variation de x et de y, en fonction des objectifs, de la capacité physique, de l'investissement personnel, etc...
Si tu te passionnes un peu pour la CAP, et si tu pratiques, tu devrais avoir les réponses pertinentes qui, après toutes ne sont que raisonnement logique.
Sinon, fouille sur le forum, il y a sûrement des développements intéressants !
Bien cordialement
Rapport entre la charge interne le travail continu et le travail intermittent? par batlev (invité) (82.67.241.xxx) le 04/06/07 à 13:50:05
Merci pour ta réponse, je vais essayer de fouilller dans le forum.
Le DUPP: Diplome Universitaire Préparation Physique
Merci @ bientot
Rapport entre la charge interne le travail continu et le travail intermittent? par a2didine (invité) (86.66.139.xxx) le 10/06/08 à 11:04:23
Je passe également l'examen samedi . Alors je suis intérésser par plus de renseignements
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge