améliorer la récupération

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

améliorer la récupération par Marie (invité) le 10/03/04 à 12:51:09

kikoo !
voilà... le mardi, j'ai 1h00 d'aérobic de 12h30 à 13h30; ensuite j'ai 2h00 d'eps de 14h30 à 16h30 et en ce moment on fait badminton... et le soir de 18h00 à 20h00 j'ai ma sceance d'athlé... le probleme, c'est qu'apres le bad, je suis crevée, voire épuisée...
connaissez vous un moyen qui permet de "vite" récupérer, afin que j'ai encore des forces pour l'athlé le soir...
merci

améliorer la récupération par Marlène (invité) le 10/03/04 à 13:37:13

Attention petite Marie de ne pas en faire trop tout de même. L'organisme à ces limites, même si la jeunesse est là, les réserves ne sont pas inépuisables. Sinon, les jours où les épreuves s'enchaînent, peux-tu supprimer l'aérobic le midi ou bien ne pas te donner à donf dans le bagmington ?
Mange un peu après les cours, pour avoir un peu de punch pour le soir.En tout cas bravo pour ta vélocité !
M.

améliorer la récupération par Marie (invité) le 10/03/04 à 14:57:11

nen mais l'aérobic ça me creve pas trop... et le bad c'est trop dur de pas jouer à donf.. voir impossible ... donc y'a pas des aliments ou barres qui peuvent me donner du punch ???
en sachant que le soir mes entraineur me font pas trop forcer ( je force les jours où j'ai que ça ! )
...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge