jogging des remparts saint malo

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

jogging des remparts saint malo par warmup (invité) (62.210.226.xxx) le 06/06/07 à 11:15:14

bj,

A j-3 du marathon de la baie du mont st michel, je voudrais savoir si certain participeront au gogging des remparts de saint malo le vendredi à 19h00 ?

jogging des remparts saint malo par Surcouf (invité) (81.252.25.xxx) le 06/06/07 à 13:36:19

A quelques jours du marathon, ce n'est pas raisonnable de courir sur et autour des remparts car le sol est dangereux, pentu et de nombreux pavés sont glissants....
La baie du Mt Saint-Michel est tout autre....parcours plat et sol impeccable, alors je te propose de courir sur la plage à maréee basse,du Fort National à la plage du Pont aller retour,c'est moins traumatisant!

jogging des remparts saint malo par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 06/06/07 à 13:42:45

Au contraire je trouve que si tu es sur place, c'est assez agréable cette "ballade" de 4 km au petit train, puisqu'on ne dépasse pas les premiers (D. Chauvelier) qui impriment le rythme en portant des drapeaux.

Il faut en effet faire attention aux pavés, mais même en marchant dans les rues de Saint-Malo l'après midi, ce serait aussi le cas.

jogging des remparts saint malo par surcouf (invité) (81.252.25.xxx) le 06/06/07 à 15:47:41

Tu peux croire le régional de l'étape.....les pavés je les connais et ils sont rebelles, par temps de pluie, il ne fait pas bon rouler en vélo, et comme les rues de Saint-Malosont parsemées de fiente de sturnidés, tu glisses tu tombes et adieu le marathon....

jogging des remparts saint malo par Kemalic (membre) (193.54.26.xxx) le 06/06/07 à 15:55:14

Il n'est pas prévu de pluie après demain vendredi sur Saint-Malo, ensoleillé même.

jogging des remparts saint malo par cartier (membre) (88.137.199.xxx) le 06/06/07 à 16:19:50

Il faut faire cette balade de 4 kms en toute décontraction, c'est aussi un moyen d'évacuer les tensions la veille du marathon et de profiter du panorama magnifique, que ceux qui ne connaissent pas n'hésitent pas!

jogging des remparts saint malo par L'@beille (invité) (84.233.183.xxx) le 06/06/07 à 16:22:06

Pas pour moi !

Pendant ce temps, je serai à l'apéro : un bon verre de Malto et des Apéricubes au Gatosport ! Youpi !

:o)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge