besoin de votre aide pour un programme de 10 km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

besoin de votre aide pour un programme de 10 km par david (invité) (91.168.91.xxx) le 06/06/07 à 21:06:20

voila ça fait environ 6 mois que je pratique la cap et j adore ça.Le problème reste mon boulot sur chantier il est vrai que certains soirs la motivation reste dans les godasses de sécu donc j essaie de sortir 2 à 3x semaines.
La 1ère sortie environ 40 min soutenue avec quelques accélérations, la 2ème 10min de course ensuite fractionné 7*100 ml puis retour au calme 10min ,la 3ème environ 1heure(10a 11 km).J'ai 33 ans,1.85,90 kg.J'aimerais perdre un peu sans pour autant m affaiblir dans mon boulot.Objectif un 10 km aux alentours de 45 à 48 min pour commencer.
J'attends vos précieux conseils.

besoin de votre aide pour un programme de 10 km par camcam (invité) (193.248.220.xxx) le 06/06/07 à 22:22:27

J'ai pas de plans à te donner là comme ça...moi je les trouve sur une revue qu'on trouve en kiosque.
En tous cas je salut ton courage pour aller galoper en plus du boulot que tu fait.

besoin de votre aide pour un programme de 10 km par (invité) (82.247.2.xxx) le 06/06/07 à 23:33:44

Je serais toi, je ne me donerais pas de contrainte avec un plan, fait toi d'abord plaisir en courant, fais les séances qui te plaisent ensuite le poids suivra et là tu pourras commencer un programme sérieux !

besoin de votre aide pour un programme de 10 km par Belon (membre) (83.114.18.xxx) le 07/06/07 à 07:15:54

Si c'est bien clair dans ta tête: l'importance de courir dans ta vie, ta motivation, bref un équilibre entre vie professionnelle, familiale, sportive, etc... à maîtriser, tu trouveras toi même les solutions...
Tout est question d'organisation: si tu es motivé, tu trouveras le bon moment dans la journée ou tu pourras aller courir sans te poser de question, sans hésiter, parce que celà est conforme à "toi": ça te fait du bien et tu as forcemment l'envie d'y aller.
Sinon, pas trop de vitesse: essaye plutôt de rallonger tes sorties, avec 1 seule de qualité par semaine.
Bon courage, @ +

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge