Fixation de talonnettes dans plusieurs paires de chaussures

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Fixation de talonnettes dans plusieurs paires de chaussures par Baobab (membre) (81.220.48.xxx) le 07/06/07 à 10:09:08

Bonjour,

3 semaines avant un marathon, mon osthéopathe-vertébrologue m'a prescrit des talonnettes. J'ai acheté une paire à la pharmacie et je me demande maintenant si il faut autant de paires de talonnettes que de paires de chaussures, ou si elles sont "transposables" facilement.

Des expériences à partager ?

Merci d'avance !

Fixation de talonnettes dans plusieurs paires de chaussures par pierre92 (invité) (82.232.109.xxx) le 07/06/07 à 12:48:03

Hum la question manque de précisions
Une talonnette sur une jambe pour compenser? ou 2 talonnettes en mousse pour amortir? ou bien encore 2 talonnettes dures....

Fixation de talonnettes dans plusieurs paires de chaussures par Montaigne (membre) (80.9.69.xxx) le 07/06/07 à 12:54:30

Si elles ne sont ni dédiées, ni clouées, ni vissées, elles doivent pouvoir être permutées d'une paire de godasse à une autre.

Fixation de talonnettes dans plusieurs paires de chaussures par Baobab (membre) (81.220.48.xxx) le 07/06/07 à 19:47:06

Re ; )
Ce sont des semelles pour amprtir.
Elles se collent sur les semlles de propreté...enfin je crois ; )

Fixation de talonnettes dans plusieurs paires de chaussures par Baobab (membre) (81.220.48.xxx) le 07/06/07 à 20:30:40

Pffff fatigué après ma sortie moi... je tape comme un pied.....

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge