Qui a testé les plan préparation foncieres d'athlete endurance

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui a testé les plan préparation foncieres d'athlete endurance par jayjay (invité) (82.232.233.xxx) le 07/06/07 à 20:00:12

Bonjour,
je pense essayer lE PLAN 702 OU 702BIS
quelqu'un a til déjà essayé et pour quels résultats.

Qui a testé les plan préparation foncieres d'athlete endurance par Eric (invité) (90.14.65.xxx) le 07/06/07 à 20:12:52

Tu en as des tas de palns sur le net, et ils se valent tous..
Faut un peu arrêter avec les plans, et apprendre un peu aussi à s'entrainer selon ses sensations, ses possibilités et sa motivation.
On progresse davantage sans plan avec une motivation très forte qu'avec des plans que l'on suit comme un écolier suit ses cours...
Faut arrêter avec ça..
Les plans!!!
Pffffffffff!!

:)))))))))))))))

Qui a testé les plan préparation foncieres d'athlete endurance par jayajay (invité) (82.232.233.xxx) le 07/06/07 à 20:19:46

Franchement je demandais pas l'avis de quelqu'un sur la nécessité de suivre un plan ou pas car il reste indéniable qu'il n'y a aucun progrès possible sans un entrainement de qualité bien dosé et calibré. Or, nous ne sommes pas tous des entraineus diplomés et nous ne pouvons pas tous nous inscrire en club.
Tu ne suis pas de plan très bien je l'ai fait aussi mais aujourd'hui je souhaite adopter une autre approche donc respecte là. Un post a déjà été fait sur l'utilité relance et éclates toi. Bonne course

Qui a testé les plan préparation foncieres d'athlete endurance par gazet (invité) (83.152.234.xxx) le 07/06/07 à 20:51:43

oui j'ai essayé
mais difficile de garder la motivation sur 12 semaines...
certaines séances sont assez dures (celles avec de la ppg ne me convenaient pas... ) et en fait je n'ai jamais terminé le plan
NB le 702bis est fait pour ceux qui ont déjà fait le 702 précédemment.

Qui a testé les plan préparation foncieres d'athlete endurance par jayjay (invité) (82.232.233.xxx) le 07/06/07 à 21:06:29

merci de ta réponse, c'est vrai douze semaines c'est long
mais si celà a un effet sur le reste de la saison

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge