J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 08/06/07 à 21:29:41

J'ai attendu d'avoir reçu mon mail de confirmation pour vous l'annoncer : je suis une des gagnantes du concours Intersport !!! je vais donc à NY pour courir le marathon tous frais payés. je dois avouer que j'ai encore du mal à réaliser mais je suis sur un petit nuage.
Il fallait que je partage ma joie avec mes copains de CAP
Bon we à tous
Barbie
ps : merci à la personne qui avait mis le post sur le forum au sujet de ce concours, sans lui je n'aurais jamais été au courant.

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par gérardM (membre) (80.236.61.xxx) le 08/06/07 à 21:36:31

Super barbie,
c'est vraiment une chance pour toi, il n'y a plus qu'à bien te préparer, le marathon de new york est magique et grandiose, je l'ai couru 2 fois alors je te souhaite un très grand plaisir pour l'ensemble de ton séjour en novembre.
amitiés
GM

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par xuxu (invité) (82.230.244.xxx) le 08/06/07 à 21:40:29

Bravo Barbie, quelle chance!!

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Ryle (invité) (86.204.212.xxx) le 08/06/07 à 21:52:51

Belle opportunité ! Bravo à toi et profites bien de ce séjour mythique, du moins j'imagine.

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 08/06/07 à 22:10:40

Je suis très très heureuse pour toi. Duduche, Ouille et moi étions inscrits, mais pfffffff, impossible. Ouille ne renonce pas, quant à moi, ce sera La Rochelle.
Profite bien de ce beau cadeau. La chance est là quant on la provoque.
Bises
Martine

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 08/06/07 à 23:01:52

Mince Martine : ça aurait génial de le courir ensemble. Enfin tu m'aurais trainé pendant j'espère moins de 4h. D'ailleurs Fred là j'ai besoin de ton plan ! il faut que je fasse moins de 4h. Mais Hicham El Guerrouj va me donner un cours dans Central Park, cela devrait me donner des ailes !
Barbie

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par gavroche (membre) (82.123.136.xxx) le 08/06/07 à 23:17:47

super barbie je suis très contente pour toi, je l'ai fait deux fois et franchement
c'esr génial, j'espère de tout coeur que tu feras moins de 4H.
moi aussi quand j'ai appris que je partais j'ai été sur un petit nuage. un site bien c'est ''cnewyork.net'' avec un forum très bien fait sur new york, j'y ai d'ailleurs raconté mon marathon.
bonne soirée

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 09/06/07 à 03:05:31

Barbie, tu veux un plan de NY ? Facile de se repérer là bas avec les blocs.
Fred

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/06/07 à 07:10:40

ouahhh la grande classe c'est vraiment super ! c'est clair tu dois jubiler...bon juré je participerais désormais à tous les concours qui passent !

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Olivier (invité) (82.253.183.xxx) le 09/06/07 à 09:18:42

Extra !! ça va être super !! moi qui croyait que ces concours c'étaient du flan !!
Bravo à toi !! La prochaine fois je m'inscrirai :-)

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 09/06/07 à 10:46:27

Sentirais je poindre une certaine ironie de ta part Fred ? ne t'inquiète pas je sais compter jusqu'à au moins 100... Et puis vu mon temps je pense que je vais suivre le troupeau et je devrais arriver à central Park un jour ! Et puis j'aimerais te rappeler quelque chose : les blagues sur les blondes reposent sur la stupidité supposée ou avérée de jeunes femmes telles que Paris, Nicole, Pamela ou autres playmates mais il ne faut pas oublier qu'elles sont pour la plupart des brunes décolorées en blonde. Est ce ma faute à moi si les produits décolorants attaquent le cerveau ? Tout le monde n'a pas la chance d'aller dans le salon de Martine et c'est bien dommage.
Bon allez sans rancune Fred !
Et Brinouille le concours suivant t'emmène à Venise !
Barbie

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Choup (invité) (90.45.134.xxx) le 09/06/07 à 11:06:50

Bravo, c'est ne superbe aventure.
J'ai fait 2 fois NY et dans les 2 cas, je l'ai fait très cool pour profiter de l'ambiance. J'ai fait une partie de course avec Yannick Noah qui était très sympa.
Si tu peux porter un appareil photo c'est génial.

Enjoy

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par dave76 (invité) (172.184.56.xxx) le 09/06/07 à 13:38:46

quel chance barbie .
j'avais egalement participer au concour sans trop y croire , mais c'est pas grave je serrais au depart le 4 /11 aussi mais a mes frais .
a+dave76

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par jc (invité) (82.251.194.xxx) le 09/06/07 à 16:58:36

Bien content pour toi, Barbie.
Pfff... y'a de ces privilégiées!... :-))
Forcément, hein, tu nous raconteras ça en long en large et en travers!

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Frédéric (membre) (81.64.118.xxx) le 09/06/07 à 19:18:59

Je t'envoie le plan lundi Barbie, mais tu as le temps.
Fred

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par astero (invité) (82.234.176.xxx) le 09/06/07 à 19:53:28

Content pour toi Barbie
On se connait pas mais si tu es seule à NY j'y serai avec ma famille et des amis, si tu veux,tu pourras te joindre à nous sans probleme
Tu peux me joindre par MP
Bonne prepa

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 09/06/07 à 21:54:05

Merci Astero
Je pars avec les 4 autres gagnants du concours. Merci de ton offre. Je pense qu'on fera un petit point sur le forum à quelques jours du marathon pour savoir qui sera là comme d'hab.
Ne t'inquiète pas Fred je sais que j'ai le temps ! Mais c'est vrai que je suis tellement contente que j'ai vérifié où était mon passeport... Allez il faut aller se coucher : demain départ pour mon 3° marathon à 8h à la fraiche j'espère parce qu'ici il a fait très chaud aujourd'hui.
bonne course à tous ceux qui courent demain

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par floflo (membre) (83.154.60.xxx) le 09/06/07 à 22:00:33

J'ai eu connaissance de ce jeu mais j'ai zappé.. comme quoi ça marche !
C'est super ! Attention pour aller aux Etats Unis il faut le nouveau passeport biométrique !
Bon Marathon !

J'en ai rêvé, Intersport va le réaliser : je vais à NY!!!! par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 10/06/07 à 22:03:58

BARBIE

Et bien dis donc , c'est ta période de chance actuellement !!!!

Super !!!
Je suis très content pour toi !!

Tu sais , le sweet que tu m'as offert me porte toujours chance !!!
Merci encore !!!

A+++ PARISI
PARISI

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge