Concours Lundi 100 mètres

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Concours Lundi 100 mètres par Thomas (invité) (82.229.180.xxx) le 09/06/07 à 19:06:55

Voila je viens d'apprendre que je suis addmissible pour une école militaire. Je passe un 100 mètres Lundi et je ne sais pas du tout courir le 100 mètre. Je voulais savoir s'il étais possible de trouver un moniteur pour demain qui pourrait me donner des conseils (entre autre sur l'utilisation du starting block). Merci

Concours Lundi 100 mètres par Belon (membre) (83.114.146.xxx) le 09/06/07 à 19:11:35

tout est possible, ce qu'il est moins, c'est d'apprendre à courir le 100m en 48h, il faut minimum 3 mois...

Concours Lundi 100 mètres par Belon (membre) (83.114.146.xxx) le 09/06/07 à 19:12:13

"qui l'est moins"

c'est plus français comme ça

Concours Lundi 100 mètres par lulu (invité) (90.18.72.xxx) le 10/06/07 à 08:55:00

tu mets tes pieds dans le starting blok, quand tu entends prèt? tu te lèves, quand tu entends partez, tu pars. Si tu vois des gars devant toi, essaye de les rattraper, si tu en vois derrière toi, ne te fais pas rattraper. Quand tu arrive au bout de la ligne, tu t'arrètes, un conseil, ne t'arrètes pas avant. Sinon tu mets un pied devant l'autre et tu recommence autant de fois que possible et le plus rapidement, pour les bras, on verra une prochaine fois, lundi c'est déjà demain, t'auras pas le temps de tout assimiler ses conseils nouveaux pour savoir courir. Et puis quand tu seras militaire, faudra courir avec un fusil. Beurk!!!!!!!!
Malgré mon humour peut etre mal placé pour toi je te souhaite bon courage, pas de strss, un 100 metre c'est 20 seconde de ta vie c'est pas grave.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge