FOULEE DES LAVEUSES 17/6/2007 COUDRAY MONTCEAUX

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

FOULEE DES LAVEUSES 17/6/2007 COUDRAY MONTCEAUX par steph (invité) (82.243.105.xxx) le 10/06/07 à 09:47:33

Amis sportif , organisateur Bonjour

Je m'appelle Stéphanie, Bénévole et coureuse. Je fais partie d'un club le jogging club du coudray montceaux qui organise la foulee des laveuses. C'est avant tout une course basée sur la convivialité et le plaisir de partager une passion : la course à pied.

L'édition 2007 figurera au palmarès des événements sportifs de L'Essonne.

Cette année la 7ième édition se déroulera le DIMANCHE 17 JUIN 2007.Notre course au label départemental compte pour le challenge de l'ESSONNE,

Elle a obtenue deux bornes distinction du journal Le bipède 2007, classé par Jogging International dans le top 40 des courses en fête Française.

L'Internationale Christine Mallo défendra sa victoire
8 VTT
pour les 3 premiers homme et les 3 premiere femmes du classement scratch
15KM

Challenge Seine Essonne pour les habitants de La Communauté d'agglomeration Seine Essonne
1 vtt au 1er Homme et à la 1ère femme du 15 km habitant de la CA Seine Essonne
Prime au record de 300E au 1er Homme a la 1ere Femme
Prime au record Essonne de 150E au 1er homme a la 1ere Femme

Un parcours athypique ,chemin de halage, route , monté du célèbre chemin du bac et ses escaliers en pierre.
point de vue sur la seine , parcours dans un cadre de verdure

Decouvrer le magnifique parcours en vue aérienne. http://www.kikourou.net/calendrier/course-9815-les_foulees_des_laveuses_-_15_km-2007-gps.html

Nombreuses animations avec cinq orchestres, des déguisements... sur le parcours

Magnifique tee shirt collector homme par l'artiste Claude TARAGO, Tee-shirt spécial femme par l'artiste Claude TARAGO
a tous les participants.

Nouveau départ commun 7,5et 15km a 9h30

Le jogging international du mois de juin 2007 nous a consacré un bel article.

Alors venez nombreux le 17 juin 2007

sortie club bienvenue paella géante avec animation sur réservation .
salutations sportives

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge