fesses, cap, régime

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

fesses, cap, régime par someone (invité) (90.7.139.xxx) le 12/06/07 à 21:42:01

Salut

Je sors depuis quelques mois environs 3x/semaine pour courrir entre 45min et 1h par séance. A côté, j'essaie de surveiller ce que je mange. Globalement, ça donne ça:
-Pas de petit dej (incapable d'avaler quoi que ce soit le matin en période de cours)

Midi
-2 entrées(souvent celeri mayo+ maïs/thon)
-poisson + pdt ou pâtes
-1 yaourt ou un fruit

-pain+banane(alentours de 16h)

-soir: soit pas grand chose (crudités+viande),soit quelque chose d'assez consistant avec féculents et cie (tout dépend de ce qui est préparé au dîner)

Bref, je voulais avoir vos avis sur ça sur une autre chose qui me travaille.
Je fais 1m73 pour environ 75 kg, mais j'ai l'impression que je concentre tout dans les fesses (je le remarque dans la rue, face à une vitrine quand j'y fais attention). Je connais des types qui sont bien plus balèzes que moi sans que leur posterieur ressorte de cette façon.

Vous pensez qu'en perdant une dizaine de kg, ça s'estompera ou alors, c'est "génétique" et je n'y peux rien?

Merci d'avance

fesses, cap, régime par gérardM (membre) (80.236.61.xxx) le 12/06/07 à 21:59:52

et allons donc, un nouveau drôle de zouave
GM

fesses, cap, régime par bobi (membre) (83.114.45.xxx) le 12/06/07 à 22:05:14

t'es pas black ?

fesses, cap, régime par romain (invité) (82.226.15.xxx) le 12/06/07 à 22:08:01

Tu es cambré peut être ...

Tu sais que le céleri mayo c'est pas top , la mayo c'est de l'huile ...

elles sont molles ou dures tes fesses ? si elles sont molles bah fais des exercices pour les muscler ( des côtes , des escaliers ... )

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge