A noter sur vos tablettes pour l'année prochaine : le marathon des Isles

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

A noter sur vos tablettes pour l'année prochaine : le marathon des Isles par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 13/06/07 à 10:29:48

Bonjour à tous
Juste pour faire un peu de pub pour ce marathon qui a besoin de coureurs pour continuer à exister. J'ai testé pour vous alors je fais un peu de pub pour cette course qui n'a presque que des avantages :
- peu de participants = pas de bousculades
- un parcours un peu technique histoire de corser un peu la chose pour les habitués de ce genre de distance
- pour les parisiens 2h20 (pour les directs) en train (téoz super confort) ou 3h en voiture avec la nouvelle autoroute des arbres tellement vide que plusieurs fois on s'est demandé si elle n'était pas fermée et que nous étions ici par erreur
- des bénévoles super sympa qui vous encouragent et discutent un peu avec vous vers la fin quand vous avez bien besoin de réconfort
- des toilettes pour nous les femmes accessibles jusqu'à 2 min avant le départ (j'ai testé !!!) et propres en plus
- une garderie pour les enfants gratuite apparement super puisque pleins de papas récompensés ont remerciés les animateurs et vu la beauté des maquillages sur les visages d'un sacré niveau. Les miens veulent absolument que je le refasse l'année prochaine pour y aller
- des prix pour les 15 premiers au classement général et aux premiers de chaque catégorie avec cocktail pour tout le monde après
- une inscription à 17€ cette année comprenant également le déjeuner d'aprés course.
- un resto italien à Moulins trop bon pour le diner de la veille (et pas cher enfin pour l'ancienne parisienne que je suis !) avec des vrais italiens au fourneau.
Bref n'hésitez pas à venir (enfin pas trop nombreux non plus sinon on va se bousculer...)
Barbie

A noter sur vos tablettes pour l'année prochaine : le marathon des Isles par Mystère (invité) (194.51.20.xxx) le 13/06/07 à 11:11:53

Bonjour
Tu nous fais envie, c'est où? quand?

A noter sur vos tablettes pour l'année prochaine : le marathon des Isles par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 13/06/07 à 11:53:14

Tu as le temps pour le plan d'entrainement parce que le prochain sera le 2° samedi du mois de juin 2008.
Je vous tiendrai au courant quand les inscriptions seront lancées.
Barbie

A noter sur vos tablettes pour l'année prochaine : le marathon des Isles par Baghera (invité) (82.120.223.xxx) le 13/06/07 à 17:03:17

samedi>>> interdit donc aux travailleurs!! ;-((

A noter sur vos tablettes pour l'année prochaine : le marathon des Isles par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 13/06/07 à 21:05:17

Désolée !!! fatiguée la fille !!! dimanche bien sur. je devrais me souvenir de ce jour c'est celui où j'ai gagné mon premier marathon.
Merci d'avoir fait la remarque
Barbie

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge