Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
la fête n'est pas finie !!! par Barbie (invité) (88.136.129.xxx) le 13/06/07 à 21:09:29
Sous le choc d'avoir reçu un trophé pour un marathon gagné je suis allée fêter ça au mac do du coin avec mes enfants (toujours envie d'un bon chicken après un marathon, oui je sais c'est pas bien), je ne suis pas restée jusqu'au bout de la remise des prix et j'ai donc raté le meilleur : je suis championne d'Allier et championne d'Auvergne en marathon. Avouez que c'est drôle avec 4h06... le problème c'est qu'il n'y a pas de minima pour les régionaux mais qu'il y en a pour les nationaux. Je ne serais donc pas la prochaine championne de France.
J'en rigole encore...
Barbie championne
la fête n'est pas finie !!! par Belon (membre) (83.114.151.xxx) le 13/06/07 à 21:11:18
bravo Barbie, et MDR quand même...!!!
la fête n'est pas finie !!! par brinouille (membre) (90.2.156.xxx) le 14/06/07 à 09:52:17
tu vas avoir un beau diplôme ? : )
la fête n'est pas finie !!! par lolo (invité) (81.80.47.xxx) le 14/06/07 à 10:01:28
et une coupe?
la fête n'est pas finie !!! par Barbie (invité) (84.4.222.xxx) le 14/06/07 à 10:20:40
J'ai eu un beau trophée du meilleur effet sur la cheminée et 2 médailles, une pour le titre départemental et une pour le titre régional. J'ai prévenu le club que mon trophée restait chez moi parce que la probabilité que j'en regagne un jour est tellement minime que je voudrais garder cette preuve pour mes petits enfants parce que mon bac niveau passable pas sur que ça les épate beaucoup !
Barbie
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge