chaussure course sur route à Lyon

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

chaussure course sur route à Lyon par ben (invité) (82.231.129.xxx) le 14/06/07 à 11:40:18

Bonjour,

Après 3 mois de course à pied, je me décide à acheter de bonnes chaussures.

J'aurais donc besoins de conseils:

-si vous avez des modèles à me conseiller (je n'y connais rien et je ne voudrais pas qu'un vendeur me refile n'importe quoi); pour info, je mesure 1,71m et pèse 57 kg, je pense faire des courses de montagne assez courtes et le plus svt sur route (style montée de com 10km), pas des trails; je pense être pronateur (?) car avec des chaussures universels, mon pied (surtout le droit) appuis vers l'intérieur.

-ensuite je cherche un bon magasin sur Lyon où l'on peut faire confiance aux vendeurs (en regardant les précédents messages, j'ai vu que "spode" et "runalp" étaient conseillés).

Merci à tous pour votre aide.

chaussure course sur route à Lyon par 13mile (invité) (85.69.180.xxx) le 14/06/07 à 12:17:16

Je les ai achetées hier et misent ce matin , vraiment
bien ASICS TN 711
13mile

chaussure course sur route à Lyon par serge92 (membre) (82.124.180.xxx) le 14/06/07 à 12:20:52

notre ami donne le début du code produit....il sagit de GEL DS TRAINER ,
le code couleur de la saison est 0189 :-)))))

chaussure course sur route à Lyon par seb (invité) (90.9.171.xxx) le 14/06/07 à 12:36:37

je te conseille running conseil juste a coté de bellecour, je trouve que les gens de spode prenent les clients de haut...

chaussure course sur route à Lyon par ben (invité) (82.231.129.xxx) le 14/06/07 à 12:48:57

Merci pour vos réponse.
C'est noté pour la chaussure asics.
Si d'autres coureurs ont des modèles à me conseiller, merci.
Seb, j'avais en effet déja lu des critiques à propos de spode (trop de monde, pas de conseil personnalisé, etc...)
Est-ce que à running conseil, on pourra déterminer si je suis bien pronateur, universel...?