programme d'entrainement 4sem pour forme

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

programme d'entrainement 4sem pour forme par (invité) (90.8.145.xxx) le 14/06/07 à 15:44:56

Bonjour à tous,

Je pars à l'étranger tout le mois de juillet.
Pendant cette période je souhaiterais retrouver une condition physique convenable. Je pratique le football en club à un niveau départementale. Je ne fais pas énormement de sport en dehors.
Je dois faire environ 45min pour 10 km (footing occasionels).
Si vous avez un petit programme à me proposer je suis preneur.
Merci

programme d'entrainement 4sem pour forme par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 14/06/07 à 15:45:57

Salut l'Invité

Tu vas dans quel pays ?

programme d'entrainement 4sem pour forme par jeanjean 73-74 (membre) (84.4.42.xxx) le 14/06/07 à 16:28:11

Tu tapes --plan 10km-- dans la case rechercher et tu trouveras ton bonheur.Par contre celon le pays ou tu vas tu risque d'avoir des condition climatique tres difficle, il faut vraiment faire tres attention a cela.Jai deja fait cela plusieur fois (Pays chaud)et vraiment, selon les contrées, tu trouveras des différecences énormes alors que tu a deja du mal a courir en france en plein soleil.Penser a la boisson, eviter de sortir des routes ou des chemins principaux, les moustiques et autres bebetes

programme d'entrainement 4sem pour forme par Belon (membre) (194.51.20.xxx) le 14/06/07 à 16:30:41

bonjour,

tu vas dans quel Pays ???

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge