Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par calou (membre) (83.112.248.xxx) le 19/06/07 à 13:38:10

Bonjour à tous,

Quelqu'un du forum sera présent le 8 juillet dans le magnifique parc national des Cévennes ??

Nous y serons, Mister Calou et moi...

A+
Calou

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 19/06/07 à 14:35:09

Pas moi malheureusement, mais un trail dans les Cévennes ça doit être magnifique.
J'imagine que vous serez équipés en flotte + casquette + crème solaire ?
Vous avez la forme les Calous ?
Quoi d'autre au programme dans les prochains mois ?
Bonne course et à bientôt j'espère

Bikoon

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par calou (membre) (82.121.48.xxx) le 19/06/07 à 20:46:27

Salut Bikoon !
Ca va bien et toi ???
Oui, les Cévennes, c'est une région qui nous est chère... notre fille étant cévenole....
En septembre Trail des Beaux Monts dans la forêt de Compiègne, sinon pour le reste, ce sera selon l'humeur et la forme... et toi ???? Tu n'avais pas un voyage prévu en Corse ???
A bientôt...
Calou

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par thierry78 (invité) (195.93.102.xxx) le 19/06/07 à 21:44:46

Coucou les Calous,


Beaucoup de chances d'aller faire un ptit tour sur les pentes de l'Aigoual début Juillet.Nous aurions bien aimer la faire mais nous arrivons sur le Larzac que mi juillet.Que ceux qui sont dans le coin en profitent, c'est vraiment un coin merveilleux.

Thierry

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par bikoon (membre) (167.83.9.xxx) le 20/06/07 à 09:40:03

Hello les Calous !
ça va bien merci. J'ai expérimenté récemment le trail de montagne avec le 27 km de Faverges. Magnifique, mais costaud quand on vient de la plaine...... Surtout la descente. Vraiment à faire.
Je pars effectivement pour un grand week-end en Corse fin juin où j'adore galoper sur les sentiers côtiers.
En attendant, un jour j'epspère, faire les inters-lacs, la via romana, et surtout la Corsica coast race !
J'espère aussi faire le tour des Beaux Monts, mais ça dépendra du boulot car un ultra mois de septembre se prépare.
Amusez vous bien et à bientôt

Bikoon

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par Dan60 (membre) (194.51.20.xxx) le 20/06/07 à 13:20:33

Salut les Calous,

Préparez bien le tour des Beaux-Monts, la bière est bonne et Nicolas sera en forme pour vous accueillir ...!!!

@Bikoon,

T'es le bien venu chez nous, j'ai vu que tu avais fait les 4 Châteaux, (l'organisateur sera présent à Compiègne), je suis en photo à gauche en jaune (celle des 4 Châteaux)

100% en foret, le TBM !!!

Bonne préparation à tous, je ferai un post, là-dessus,

Daniel

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par calou (membre) (82.121.52.xxx) le 22/06/07 à 18:21:29

@Thierry
Les Cévennes, le Larzac, ça commence à sentir bon les vacances tout ça !!!!
Bises à la petite famille.

@Bikoon
La montagne, quand ça vous gagne !! Je me doute que Faverges, ça devait être bien sympa... quant à la Corse je ne la connaîs que par images interposées et c'est vrai que ç'est pas mal déjà....
J'espère qu'on te verra au Trail des Beaux Monts !! (Chut !!! j'suis un peu obligée de faire de la pub, c'est l'organisateur qui m'oblige.....;-)))

@Dan60
Salut Dan, qu'est-ce que tu fais par là ???


Alors ???? Personne au Mont Aigoual ????
Bon, ben je m'en vais recruter sur Kikou...

Calou

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par Mika B (membre) (80.201.220.xxx) le 22/06/07 à 18:25:09

Salut Calou, ta descente trail(non je parle pas biéres).....
c'est jusque MERUYES.....? Mika

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par calou (membre) (82.121.52.xxx) le 22/06/07 à 18:49:18

Salut Mika !
Tu connais Meyrueis ???????????????
T'es un drôle de Belge toi...
C'est effectivement dans le secteur, mais on n'y passe pas...
Calou

Qui au trail du Mont Aigoual le 8 juillet ??? par Mika B (membre) (80.201.220.xxx) le 22/06/07 à 19:07:52

Re Calou. Dicton: Il faudrait vraiment nuit noire pour que Mika s'égare.......
Montée de l'aigual en 2000-2003-2005 en bécane(course)
en 2000 le perjuré(à coté)à pinces...
en 2006 descente par les bois en V.T.T.

En demarrant du mont ,fait gaffe au moutons,ils sont en libertés,et non rien à faire de bergéres........
Bon trail le 8 juillet.....................Mika

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge