Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.154.xxx) le 21/06/07 à 21:03:21
Bonsoir,
L'autre post est en surcharge postale.
Pour ceux qui ne connaissent pas le groupe des tiendus: c'est une bande de potes qui sont passés par des galères de blessures et qui s'en sont sorti.
Quelle blessure? N'importe si elle touche la CAP on arrivera bien à trouver un début de guérison.
Sur ce bonne soirée je file écouter les Mika en herbe :o)
Phrase du soir:
"Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer." André Esparcieux
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 21/06/07 à 21:08:32
Un ancien tiendu , mais toujours un p'tit peu quand méme est sur la marche HAUTE du podium ! Yéssssssssssssssssssssssss
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.244.81.xxx) le 21/06/07 à 21:16:42
Yahouuuuu, chuis sur le podium....
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par madie (invité) (81.50.196.xxx) le 21/06/07 à 21:25:28
On peut être sur le podium sans être tiendus?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 21/06/07 à 21:29:36
desole j'étais en train de jouer!!! très mauvaise place :(
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 21/06/07 à 21:40:50
@ Madie , oui oui oui j'suis toujours tiendu et pas fiére de l'être toujours un peu et de toute façon Delphine doit être contente d'avoir un admirateur de jardinier à ses côtés !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 21/06/07 à 23:54:48
bon moi je me suis laissé tenter par la fête
de la musique et les tongs il ya déjà quelques jours
qu'elles sont de sorties
bonne nuit fetes de beaux reves
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 21/06/07 à 23:58:21
Zut, encore raté pour le podium mais c'est normal pour cette fois : Qu'est ce que c'est dur de courir en tongs !!
Bonne nuit les tiendus !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/06/07 à 07:25:26
Coucou,
Pas dans un état de toute fraicheur ce matin. Plus l'habitude de faire la bringue. Beaucoup moins de groupes que l'année dernière mais c'est toujours sympa cette fête (ce n'est que mon avis)
Eric, mince fais gaffe: ne cours pas trop en tongs! C'est la meilleure des chaussures pour se faire une périostite.
madie, oui oui pas de souci: tiendu et non tiendu, la porte (et podium) est ouverte.
Bonne journée
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 22/06/07 à 08:39:28
coucou
delphine je t'ai pris aux mots et ce matin
c'est en tongs que je suis allé travaillé...
ça fait du bien d'avoir les orteils aux frais
a+++
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 22/06/07 à 09:02:20
Bonjour,
j'ai des slaps, ça va aussi ? Sinon je dois pouvoir emprunter des babouches à la poupée de ma fille.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/06/07 à 10:06:02
bonjour a tous!!!
petite sortie toute a l'heure d'1 heure avant de partir en province!!! qui a des news de Kenlag??
a plus
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Ginette (invité) (62.39.137.xxx) le 22/06/07 à 10:55:48
Bonjour tiendus
@Delphine.
j'ai la fâcheuse habitude d'effacer régulièrement les tableaux, graphiques et notes de réunion (des trucs de ouf) du tableau blanc de ma chef (qui ne lutte plus) pour y écrire des citations glanées ici et là. ça détend 'son monde' :)
Je crois qu'aujourd'hui je vais aller écrire ta 'phrase du soir' ... je peux :) ?
j'aime bien les détourner de leurs Palm 2sec les 'sérieux en costard'
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/06/07 à 12:22:32
Coucou,
Toto, Kenlag a écrit sur le post de Choisy mais sans trop donner de nouvelle.
Ginette pas de souci :o) Par contre je ne connais pas trop l'auteur en question :o)))
Bon app
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 22/06/07 à 12:40:36
ok j'espère qu'il va bien!!!
j'aime la pluie mais après 1' de sortie se prendre des seaux d'eau, c'est pas top!!! atchouuuummmm!
allez 1h10 a differentes allures, ca va les kilos s'accrochent tjrs!!!
a lundi, je m'en vais au pays de Jacques Coeur
soyez sage et courez bien!!!
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 22/06/07 à 15:58:17
Ahhhh j'avais pas vu le nouveau post. A propos de tongs, je me suis prise l'averse orageuse dans les pieds, j'ai failli me noyer les orteils;-)
Sinon le piscine toujours et le VTT dès que je dois bouger pas trop loin. Hier soir, pendant que je me promenais en pleine fête de la musique près du Canal Saint Martin, j'ai vu deux coureuses et je les ai regardé pleine d'envie. Courez, amis, courez !!:-)
Bon week end,
Emma
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Rodie (membre) (83.199.64.xxx) le 22/06/07 à 16:05:08
Est-ce que vous acceptez aussi les tamalous ? je ne suis pas assez sage pour devenir tiendu
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 22/06/07 à 17:01:17
Ah Toto, merci de ton intervention culturelle, je sais qui est Jacques Coeur maintenant ! Bon week-end.
Emma, attention au rhume !!! En vélo tu aurais lavé les roues ;)
A plus !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (80.201.220.xxx) le 22/06/07 à 18:06:19
Salut à tous les tiendus, aux autres aussi............
Je comprends pas:
j'ai arrété de chanter hier soir..........et
il pleut toujours.aujourd'hui...........
Un MIKA peut en cacher un autre
l'autre Mikakitouss( un grec?)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/06/07 à 19:04:45
Coucou,
Bon week end Toto. C'est quand le festival de Bourges tiens??
Emma, t'a failli te noyer?? Va falloir sortir la bouée canard?? :o) dis ttu ne me devrais pas un mail toi??? Mmmmmmmh????????? :o)
Mika, tu as fait un sacré chamboule tout dans les nuages c'est pour ça.
Allez on va ranger Toys r'us.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.247.7.xxx) le 22/06/07 à 19:42:55
Coucou du vendredi soir,
Il pleut, il pleut plus, il va pleuvoir, pffff, on se croirait au mois de mars avec les giboulées....
Et dire que j'avais prévu d'aller acheter de nouvelles sandales....
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/06/07 à 19:44:07
Oui Pilou! Dommage je ne peux plus changer le titre sinon j'aurai remplacé les tongs par bottes :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.247.7.xxx) le 22/06/07 à 19:47:59
Et ça va durer, on n'annonce rien de mieux avant mercredi prochain !
Et demain, je travaille sur le terrain toute la journée. Je vais penser à me faire imperméabiliser...
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 22/06/07 à 21:18:22
pour moi les tongs sont vraiment les chaussures de
saison.
il fait vraiment tres chaud mais on ne vas pas se plaindre
a+
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par jepipote (membre) (195.93.102.xxx) le 22/06/07 à 21:21:46
à mon avis les bottes en plasique sont plus de saison, non??
les tong va falloir patienter un moment-))
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/06/07 à 21:45:25
Coucou,
Jepipote, Laurent est dans le Sud et je t'assure qu'il est en tongs..enfin son ordi l'est..Bref c'est une histoire de tongs à dormir debout :o))
Faites quoi demain??? Bah moi c'est kermesse de l'école: Pilou je penserai à toi et toi tu penseras à moi qui vais me démener comme une diablesse pour ces petites têtes blondes, brunes, rousses...:o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 22/06/07 à 21:50:22
Je vais faire la corrida de Trouville demain. Ca sent le mouillé !!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 22/06/07 à 21:54:53
BigT tu vas donc à la mer?? de toute façon, cela aurait senti le mouillé :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 22/06/07 à 22:02:21
Delphine pour moi demain c'est ikea et après plage
je profite pour sortir mes tongs maintenant qu'elles
ont bien travaillées:o))
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 22/06/07 à 23:41:04
Je préfère être mouillé quand je veux, Delphine !
Laurent, tu prends tout dans la même collection, chez IKEA ?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (80.201.187.xxx) le 23/06/07 à 07:07:12
Bonjour à tous(tes).Ca sent mme pas le café ici....ça dort,ça dort....
Pilou: Oiseau de mauvaise augure( météo)t'aurais pas une autre nouvelle(une bonne)?
Bigtonio: une corrida dans un trou?mouillé de surcroit,donnes nous une explication plausible..........
Laurent:l'homme de la plage(c'est pas juste) IKEA,ça c'est du sport..
Delph.Chutttttt.....ne pas réveillé, toujours dans ses réves en ce moment,ChuTTTTTTTTTTT..... M'IKEA.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/06/07 à 09:50:57
Coucou,
Ouh que non Mika: moi réveillée et active depuis 8h pour une kermesse. Et le café chez notamment chez moi..alors que je n'en bois pas j'en ai fais pour les autres :o)))
Je sens que ce soir, je vais avoir besoinh d'une bonne dose de pédalage, course,ou autre...pendant que certains seront les doigts de pied en éventail :o)))
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Emma Peel (membre) (90.17.180.xxx) le 23/06/07 à 13:53:37
Ah oui Delphine, je te dois un mail !!!!!!! Tu peux patienter jusqu'à la fin du week end ? Parce que là j'ai mariage en Normandie (sous le pluie) et je vais encore me noyer les orteils dans mes escarpins d'été : il fait 15 degrés et il pleut averse ;-)
Bon week end à vous. Ceux qui sont dans le Sud (Laurent), profitez en bien, vous goûtez à l'été, nous à l'automne...
Bises*
Emma
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 23/06/07 à 18:59:29
Coucou,
pas de souci Emma :o))) bon maraige alors.
Alors BigT ça a donné quoi?
jess et laurent, comment ça va au pays d'ikea?
Allez je suis de cuisine.
A toute
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (invité) (90.23.114.xxx) le 24/06/07 à 12:12:32
Kikoo du Havre. Course sympa, Delphine ! Sable, enchainement de montées puis... de la descente. Au final 1h05 pour 12 km qui, paraît-il, en faisaient 13. Pas de pluie, donc je suis plutôt content. Pour le chrono, on verra une autre fois !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/06/07 à 19:20:07
Coucou,
Bravo BigT! le chrono n'est pas toujours important tant que le plaisir est là.
Et les autres z'avez fait quoi?
Moi j'ai encouragé une bande d'autruches...et autres tortues. je pensais que je pourrais enchainer avec une séance vélo ce soir mais non...j'ai bien tricoté comme dit Brinouille...
Et en plus, j'aurais pas du me moquer des couleurs de pépito parce que je me suis aussi pris un coup de rouge sur la figure....demain je suis marron caramel :o))
A toute
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/06/07 à 20:16:39
Coucou,
Punaise! Pépito je savais que le Mimile avait tapé mais bon...3 heures 01 pour la Sapotille pas 3'01 :o)))
Par contre, plus jamais je ne me moquerai de tes couleurs sur la tête: j'ai beau frotter, les miennes résistent et je pourrais me faire cuire un oeuf sur la trombine :o)
Bravo aux 3 équipes kwakeuses, aux turtles (qui ne le sont pas). Vous m'avez finalement lessivée! :o)
Surveillez vos BAL je risque d'envoyer la sauce tartare d'ici peu.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/06/07 à 20:17:32
Erreur de post sorry! Et je n'ai pas bu promis!!!
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.242.151.xxx) le 24/06/07 à 20:18:18
Coucou du soir,
Y'a pas grand monde, ce soir !
Sortie dominicale entre les gouttes ce matin. 1h30 relax en bavardant beaucoup et en faisant des projets de courses avec les copains : marathon de Paris en 2008 ???? Pourquoi pas ?
Demain après-midi, petite visite chez le doc du sport pour tirer au clair cette gêne à l'arrière de la cuisse que je traîne depuis 2 mois.
Un mauvais point pour moi : toujours pas de baisse de poids malgré une alimentation contrôlée, trop contrôlée, peut-être ! Donc, cardio toujours haut.
Bonne soirée à ceux qui passent (et aux autres aussi, hein !)
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pépito (invité) (82.229.159.xxx) le 24/06/07 à 20:20:39
@Delphine, le nez rouge c'est le soleil ou les "côtes de Blayes" ?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/06/07 à 20:23:23
le soleil..parce que pour une fois je n'avais pas bu :o) Sinon...ça aurait été piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire!!!
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 24/06/07 à 21:41:09
Coucou,
Pilou, perte de poids pour quoi et pourquoi? Tu es peut être à ton poids de forme?? Si "souci" diététique, fais moi signe: c'est mon dada.
Bonne nuit tutti.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.242.151.xxx) le 24/06/07 à 21:55:49
Delphine, depuis le marathon, prise de plus de 2 kg. Ca se ressent sur la FC qui reste trop haute en course. C'est l'avis de mon coach.
Mon problème au niveau diététique, ce sont des horaires de travail complètement anarchiques avec souvent une difficulté, voire une impossiblité, à prévoir des repas à emporter...
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/06/07 à 08:20:57
Coucou,
Pilou, tu n'as jamais une plage commune de "pause" dans tes journées? C'est vrai que la régularité y est pour beaucoup. mais tu avais ce rythme en prépa marathon aussi? Donc c'est plus une question de quantité de sport qui a un peu diminué?
Ad taleur.
Delphine caramélisée.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 25/06/07 à 08:38:16
coucou
j'espere que vous avez tous passés un bon weekend
samedi après ma visite chez ikea j'ai pu profiter de la plage
dans le var super journée.
hier matin je suis parti faire une petit tour de vélo et je suis tombé sur les coureurs du triathlon de nice donc j'ai fait la moitié du parcours vélo avec certain d'entre eux pour les encouragés...
delphine moi je n'ai pas pris de coup de soleil mais j'ai un super bronzage de cycliste c'est magnifique:o)
bonne journée
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 25/06/07 à 10:02:24
Hello. Et ben dis-donc il fait presque beau dans le Val d'Oise !!!
Tu as déjà repéré des meubles, Laurent ?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/06/07 à 10:19:12
hello
retour d eprovince hier, mangé comme un ogre, c'est une horreur!! on reprends le boulot dem
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/06/07 à 10:21:02
je disais donc demain!!! a mon avis, le régime est pas loin!!!
tut va bien en courant saut le cardio , tout comme Pilou
j'espère qe tout le monde va bien
bonne journéée
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Cestpasmoi (membre) (62.161.228.xxx) le 25/06/07 à 11:15:17
Bonjour tout le monde
Finies les TFL pour l'instant, je passe du statut de tiendue à celui de tamaloue, parce que le médecin du sport a dit que mon cas constituait un challenge pour un podologue : comme le pied gauche est plus plat que le droit, j'ai compensé par l'affaissement d'une cheville, et apparemment c'est très dur à corriger donc j'aurai toujours un peu mal par ci par là (ischios, pyramidaux...).
Enfin, il m'a quand même fait un certif', et je pourrai participer symboliquement à la Toulousaine Odyssea :-)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 25/06/07 à 11:27:52
Je ne pensais pas intervenir sur ce post : je n'ai pas de tongs... sauf que je sors de chez le toubib qui me prescris urgemment d'arrêter la CAP pendant trois mois à cause d'une pubalgie :-(((
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/06/07 à 13:12:13
Passage éclair et je vois qu'à l'infirmerie du forum y'a du bon et du moins bon...
Jonk, tu as maldepuis quand? Tu avais mal hier à Suresne? Pas cool du tout ça. Tu as droit à d'autres sports?
Caro, j'espère que les douleurs par ci par là seront présentes le moins possible.
Moi aussi d'ailleurs j'ai une drôle de douleur sur la pointe du genou.Mais ça ne m'empêche pas de courir donc pas de souci.
Toto, Pilou on va devoir vous mijoter des plats lights...Allez on fait souvent yoyo dans le poids. Moi aussi j'ai du prendre mais ma balance ne me voit pas souvent.
Laurent, oui le bronzage en dégradé des cyclistes...surtout quand après on a des shorts de différentes longueurs, sans compter la marque chaussettes et T shirt :o)))
Ad taleur
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.245.157.xxx) le 25/06/07 à 15:56:20
Coucou du jour,
Laurent, le bronzage cycliste, j'adooore.... surtout avec les zones bien délimitées (chaussettes, cuissard, t-shirt) !
Toto : pour débuter le régime, c'est quand tu veux. Sauf que le mot régime me met déjà de mauvaise humeur.
Donc, ce matin, je suis allée à la librairie et j'ai acheté "Alimentation pour le sportif". Je l'ai survolé en vitesse et j'ai déjà compris que je ne mange pas assez ! C'est paradoxal. Pour retrouver mon poids de forme, je vais devoir manger plus...
Petit déj plus copieux, plus de féculents à midi et au soir, bref, rééquilibrer la balance.
Ca a l'air assez logique. J'ai hâte de lire le reste.
Je sors de chez le doc du sport. La douleur dans la cuisse, c'est une inflammation du ligament de la hanche.
Donc, quelques jours d'antiinflammatoire pour éteindre l'incendie, remodelage des semelles pour redresser les pieds qui on tendance à basculer vers l'intérieur et kiné pour détendre tout le bazar. Et bien sûr, étirer, étirer et étirer. Et pas d'arrêt de la cap (je l'aime bien, ce docteur...).
Bon, c'est l'heure du goûter (faut fractionner les repas !).
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 25/06/07 à 16:33:29
J'ai quelques kilos de graisse à perdre pour moi aussi, Toto et Pilou ! On peut commencer à envisager l'ouverture d'un club ?
Sinon, je cherche un(e) coéquipier(e) pour un raid le vendredi 17 août au soir, à Cergy. Au menu : CO avec accrobranche, canoë et vtt. Qui qui veut venir avec moi ?!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/06/07 à 20:03:49
arfff vtt!!! j'aime pas trop!!!
heu on peut ranger les tongs pour les bottes non???
a plus
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.245.157.xxx) le 25/06/07 à 20:12:19
Toto : on va plutôt choisir des palmes...
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par JONK (invité) (195.93.102.xxx) le 25/06/07 à 20:49:25
@Delphine : ça ne me fait pas mal quand je cours. C'est hyper douloureux quand je commence à contracter mes abdos.
J'ai commencé à sentir une gène en avril.
Pas de sport du tout. Eventuellement un peu de natation mais coooool. D'après Nico, avec un peu de chance ça durera moins de 3 mois. Mais je préfère être sûr d'une complète guérison. Pour commencer, 6 jours sous cortizone.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 25/06/07 à 21:15:51
Pilou, il faut que tu manges plus!! j'ai passé un wk en famille c'est fatal cà pour la balance!!!
pour les palmes, tu as raison je crois:!!!
Jonk, j'espère que ca sera pas trop long qd même, sois patient
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 25/06/07 à 22:07:01
bigt ta proposition m'aurai bien plus mais ce weekend là je ne suis pas libre
je vous jure les tongs sont bien les chaussures de saisons...
bonne nuit
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 25/06/07 à 22:09:16
Pilou, Toto, Bigtonio et moi, même combat ! Ca doit pas être folichon le contenu de nos assiettes si on décide de faire un gueuleton ensemble, lol.
Tu reprendras bien une tomate-cerise Pilou ? A moins que tu ne préfères une branche de fenouil ? Il m'en reste encore dans le bac à légumes.
Et toi Toto, je te ressers un peu de jus de céleri pour accompagner ta feuille de salade ?
Bigtonio, recompte les petits pois que je t'ai servis, il me semble en avoir mis 2 en trop ...
Du poids à perdre, pour moi c'est clair, la périostite vient de là, elle se réveille chaque fois que je repasse au-dessus des 65 kgs, j'en suis à 68 actuellement c'est bien comparé à il y a un mois (72 ou 74 je ne sais plus) mais c'est pas encore ça, les sensations reviennent malgré tout, ce soir j'ai fait une séance sur piste avec beaucoup de vent et de gros nuages noirs et menaçants, j'espère refaire ma 1ère course le mois prochain ou début août (un 10 km du côté de Brie Comte Robert ou Torcy me tenterait bien), la première depuis le MDP, ce serait super mais on n'y est pas encore ...
Bon rétablissement à Jonk, pas cool en effet, mais on se débarasse d'une pubalgie bien soignée, les premiers temps sont en effet un peu difficiles à vivre.
Bonne semaine à tous les tiendus et aux autres !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par R (invité) (82.226.15.xxx) le 25/06/07 à 22:17:03
Bonjour Les tiendus , les récidivistes et les jeunes initiés la Tiendumania :o)
Vous êtes sûrs de vouloir sortir les Tongs ? perso j'viens d'en acheter , hier j'ai marché avec , et béh jpeux vous dire que j'avais le trouillomètre :))) j'avais zappé que mes pieds de coureur était pas fait pour porter des tongs en cette saison de course à pied ! :)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/06/07 à 22:36:13
Et papoti et papota :o)
Salut tout le monde,
R...moi c'est même pas par rapport aux pieds de coureurs que je me pose la question, c'est par rapport au temps! je ne sais pas où tu habites mais ici, j'ai l'impression que c'est bientôt le 21 novembre :o))) N'emp^ceh que oui, homme et femme..au risque d'en "choquer" plus d'un ou une il nous fait des talons. Et les tongs il n'y a pas de talons...
Pourquoi il faut des talons?? EH eh je me doutais bien que quelqu'un poserait la question (la prochaine fois tu lèves le doigt STP!! :o). EN fait parce que le tendon d'Achille (et pas le talon...) lorsqu'on a le pied à plat plat n'est pas du tout au repos.
En plus on risque de se taper des périostite si on porte trop souvent des tongs...
promis, je ne mettrai pas ce titre l'an prochain (je mettrai: sabots étanches)
BigT, le 17 aout j'espère que je serais les doigts de pied en éventail dans mon coin de paradis :o))
Jonk, si natation, évite la brasse. Sinon oui 3 mois , plus ou moins. disons qu'en général les docs préfèrent dire plus que moins comme ça ils se "protègent" :o)) Du coup pour Lille ça fait réellement plouf:/
Toto, et BigT pour le régime ce sera plus facile que Pilou. je n'aime pas ce mot.
Pilou, cela ne me surprends pas ce que tu dis au sujet de la quantité. petit rappel: petit déjeuner de Roi, déjeuner de Prince, gouter de valet (là c'est moi qui rajoute), et diner de pauvre (mais avec un chouille de féculents malfré tout)
Bon je crois que j'ai assez blablaté.
Bonne nuit tutti.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par R (invité) (82.226.15.xxx) le 25/06/07 à 22:44:24
kikou Deplphine ,
"R" c'est moi Romain
j'ai mis "R" parce qu'une collègue à moi à découvert ce forum ... donc je me fais discret :)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 25/06/07 à 22:51:11
Ah oki d'acc. On va se faire mini alors :o)
Delphine qui va blogger.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 26/06/07 à 08:40:54
coucou
delphine je ne sais pas si je vais suivre ton conseil
pour des chaussures à talons pour l'instant je supporte
encore bien les tongs
qu'avez vous prévus au programme pour aujourd'hui
pour moi ça sera vélo ou plage dur dilemme
bonne journée
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/06/07 à 09:04:48
Coucou,
MDR laurent, je ne te dis pas de mettre des talons aiguilles :o) Non non les chaussures de ville pour homme ont des talons et quand ce sont des chaussures fermées, une talonnette peut être bienfaitrice. Ne mets pas de talonnette à tes tongs hein?? :o)
Constat de la nuit: le vent a bien soufflé: une voiture s'est faite embrassée par un arbre à 200m de chez moi:/
Ce soir stepper parce que pourrais pas aller courir.
toto tu cours ce soir?
A toute
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 26/06/07 à 09:12:28
delphine tu me rassures
car je ne sais pas marcher avec des talons aiguilles...
je laisse ça aux femmes c'est tellement plus beaux:o))
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/06/07 à 09:53:59
b'jour messieurs dames
yes je cours Delphine mais ce matin, je ne sais pas si cela va etre differentes allures, des 30/30 ou endurances!!!
je cours comme avant (3 fois /sem) et le poids ne veut pas descendre!!! après tout ses efforts de l'année dernière, ca me bouffe (c le cas de le dire tiens)!!!
bref, je mets des oeillères cet après midi au bulot pour ne pas voir toutes ces glaces!!!! c terrible!!! lol
a plus
totø
ps: Laurent, veinard va!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/06/07 à 12:38:57
boulot et pas bulot, rien a voir
bon a courru ce matin, retenu par un jeu vidéo, aie pas le tête!!!!!
allez fini les vacances, retour au travail
a ce soir
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 26/06/07 à 14:19:38
peut etre que chez vous c'est la pluie
car sur la cote c'est la chaleur et le mistral
donc maintenant ça commence à sentir le brûler...
je surveille du coin de l'oeil si ça se rapproche
je pars en courant
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/06/07 à 14:59:55
fais gaffe à tes adducteurs Laurent!!! A force de nous "narguer" Toto il écrit bulot au lieu de boulot..Bon dis donc monsieur Toto, va falloir que tu inventes un moyen pour jouer et courir en même temps.
Je plie je plie je plie.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 26/06/07 à 20:40:06
bientot fini Delphine!!! je peux jouer en courant mais je me prends un arbre dans la minute qui suit!!!
bon ap
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 26/06/07 à 21:07:33
Pov arbre Toto :o)
Alors Laurent? terminé de chez terminé le feu??
En tous cas je ne vais pas faire long feu ce soir...claquée! J'ai fait du stepper et du coup ça m'a puisé dans mes dernières réserves.
Donc sur ces bonnes paroles, je vous dis...bonne nuit.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 26/06/07 à 23:17:37
bonsoir
delphine oui chez moi le feu es terminé
mais dans le var ça brule toujours.
bonne nuit à tous
à demain
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (80.201.226.xxx) le 26/06/07 à 23:19:06
Bonne nuit: Saint Laurent du Var..........Mika
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 27/06/07 à 07:24:29
Kikoo. Début des soldes... et je corrige le brevet :/. D'un côté, j'économise peut-être de l'argent, de l'autre je rate peut-être un prix correct pour une paire de trails.
Toto, tu me prêteras ton jeu quand tu l'auras fini ?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/06/07 à 08:27:14
Coucou,
MDR les trafics de jeux :o)) Bon courage BigT pour les corrections (quelles matières?)
Mika, Laurent, un saint???? Oups! l'AB et JPII ont donc de la concurrence :o)))
Canicule au sud et gla gla au Nord donc:/ Enfin je dis ça et je vois un joli rayon de soleil....
Bonne journée à ceux qui passent par là.
Ad taleur
Delphine qui va se faire une journée à 200 à l'heure
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 27/06/07 à 09:53:49
coucou
delphine bien sur que je suis un saint :o))
fais attention aux excès de vitesse tu n'as pas encore
le permis et tu risques déjà de la perdre...
ici toujours chaud et venté
bonne journée
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 27/06/07 à 12:53:48
C'était les maths, Delphine !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (80.201.226.xxx) le 27/06/07 à 17:15:24
Salut les tiendus..............................
En parlant de corrections, suis allé comme membre du jury
cet aprem, au collége technique de Chimay.(section électrique).........
J'ai coté pour tous trés bien.....
Heu! ils m'ont tous apportés 2 leffes blondes(super)...
J'ai demandé au dirlo d'effectuer des exams de fin d'année
8 X par an dorénavant.......
Ca passera peut-étre pas.......................
Mika
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.247.4.xxx) le 27/06/07 à 17:19:01
Coucou du mercredi,
Dis-donc, Mika, ça ne s'appellerait pas de la corruption, ça ?????
Delphine, et le gâteau du jour ?
Pour défier le (mauvais) temps, je viens d'aller m'acheter une paire de sandales, na ! Et en plus, c'est même pas encore les soldes chez nous. Mais si j'attends samedi, y'aura plus ma pointure...
Tiens, il pleut.
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/06/07 à 17:28:49
coucou rapide, j'enfile les running!!!
a plus
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 27/06/07 à 20:35:08
ca dors, ca solde, ca court?????
pour moi tout va bien, a part que je savais que l'on pouvait courir avec un chien, mais un chat!!!! hé en plus dans la gorge!!!! il ne m'a pas laché pendant une bonne 1/2 heure!!!!
11km/h de moyenne et en endurance, nockel!!!malgré le gras double
allez a plus tard
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/06/07 à 21:03:58
Coucou du soir,
La journée fut longue..tellement longue que je n'ai pas pu faire quoi que ce soit niveau sportif:/
Mika, tu files un mauvais coton :o)))
BigT je me doutais pour les maths mais je pensais que tu aurais d'autres matières. Aïe! pas la tête!!!! Tiens je risque d'avoir un élève de 3ème à coacher en maths dès septembre...Mais moi contrairement à Mika, je me ferai payer en tablettes de chocolat :o)
Toto, alors cette séance??? tu vois que tu vas reprendre ta vitesse de croisière :o) tu t'es trouvé un autre marathon vu que celui de Yvelines tombe mal pour toi?
Pilou, eh eh eh ma goûteuse préférée :o) Oui il y a eu opération cuisine aujourd'hui mais pour quelque chose de salé: cake courgettes-chèvre. Impressions: un délice :o)
J'ai rangé toutes mes tongs et espadrilles: Laurent veut garder le soleil pour lui:/
Un saint!! pfffff! Chat m'étonnerait :o)
Oups je file je crois que je vais passer un sale quart d'heure :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 27/06/07 à 22:34:24
bonsoir
moi pas un saint je fais tout ce que je peux pour vous envoyer
la chaleur et le soleil
sinon j'ai une autre solutions envoyez moi vos tongs et vos shorts
bonne nuit
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 27/06/07 à 22:37:54
Laurent?? Tu veux vraiment que je t'envoie mes shorts?? Parce qu'à mon avis tu ne rentreras pas dedans!! Non non rien à voir avec la taille..mais plus au niveau des couleurs et coupes :o))
Bonne nuit :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 27/06/07 à 22:46:42
si tu l'envoies je le met
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 27/06/07 à 23:34:38
On veut une photo de Laurent dans le short de Laurent !!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 28/06/07 à 01:11:27
heu il est tard là non?
je vais peut etre le faire Delphine!! je cogite
bonne nuit
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 28/06/07 à 01:24:26
La nuit porte conseil, Toto, mais là il faut que tu ailles dormir !!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/06/07 à 09:01:00
Coucou,
Houlà ici aussi ça délire plein tubes! Chez les autruches c'est Sédef et ici c'est BigT: Laurent dans le short de Laurent;-)
Laurent quand l'été sera terminé ici (déjà faut qu'il arrive) je te l'envoie :o))
Toto et BigT 1h du mat passée vos messages... ça jioue :o)
A++++
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 28/06/07 à 09:04:51
coucou
delphine merci d'avance pour ce magnifique cadeau:o))
vous avez le soleil car pour moi les nuages pointent le bout
de leurs nez...
bonne journée
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/06/07 à 09:14:08
Laisse tomber Laurent: ici le nuage a un nez..que dis je un roc..c'est un pic...c'est un cap...La boucle est bouclée :o)
De rien pour le cadeau :o)))
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 28/06/07 à 09:20:03
J'ajouterais pour Toto, c'est un cap, c'est une penne une seule ! Vive les régimes !!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 28/06/07 à 16:29:58
Delphiiiiiiiiiiiiiiiiine !!!!!!!!
Converse vient de sortir des basketongs !!!
Comment t'as trop assurée là !!
(pointure du 29 au 31 à 29 €).
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 28/06/07 à 17:16:19
Où est-ce qu'on peut les voir, l'AB ? Je n'ai rien trouvé sur le net. Pas la moindre photo !!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par TATA LINDA (membre) (83.114.2.xxx) le 28/06/07 à 17:18:39
Bonjour,
J'attendais de le voir ce soleil tant attendu.. pour répondre à ce post, pour sortir mes tongues, alors oui, je les ai sorties mes tongues bleues à paillette...et, hélas j'ai fini par les bouffer, les paillettes étaient indigestes, d'ailleurs!!!
Donc, faut se rendre à l'évidence : temps de chiotte...alors poême de chiotte : (pioché sur internet!)
Vous qui venez ici
Dans une humble posture,
De vos flans alourdis
Déposer un fardeau,
Veuillez, quand vous aurez soulagé la nature
Et déposé dans l'urne un modeste cadeau,
Epancher de l'amphore un courant d'onde pure
Et, sur l'autel fumant poser en chapiteau
Ce couvercle arrondi dont l'austère jointure
Aux parfums indiscrets doit servir de tombeau
Je reviendrais lorsque j'aurais acheté d'autre tongues et que le soleil pointera le bout de son nez!!
Heureusement que Laurent est là, pour nous diffuser un peu de son soleil!! Si l'eau-rend, le soleil revient!
Bonne fin de journée à tous..
LInda
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/06/07 à 17:21:30
Oh les con(s) verse(z) moi les bénéfices!!!! :o) trop fort. J'"avoue je n'ai pas cherché les photos.
Bon c'est mon ultime message de ce soir car je vais à un pot et là je me fais manger l'oreille par un bouchon:/
A demain! Le frigo est plein, la télé fonctionne, l'ordi aussi, faites comme chez vous :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 28/06/07 à 17:23:12
BigT : pris la main dans le sac !
Source: supplément du 20 minutes de ce jour - spécial soldes d'été.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 28/06/07 à 17:34:00
Merci, homme de foie. Il faudra que je voie ça de plus près !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 28/06/07 à 23:58:43
Punaise j'avais pas vu que tata Linda était passée avant moi. Coucouuuuuuuu :o)
Sur ce..je vas m'coucher
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 29/06/07 à 10:19:28
BigToo : voir de près quoi ? Mon foie ? Malheureux, surtout ne t'aventures pas auprès de cette éponge, tu risquerais de rester au fond du tonneau, envoûté par ces vapeurs, ivre-mort d'extase devant cette attraction de foire qui rend encore aujourd'hui perplexe le prix nobel de biochimie 2006.
Linda : Très mignon ton poème, m'enfin, il serait tant que tu installes l'eau courante dans ton studio de jeune fille, si tu ne veux pas faire fuir en permanence les galants chaque fois qu'ils demandent le petit coin...
Salut à tous, vacanciers et travailleurs !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/06/07 à 10:52:16
Coucou,
je ne sais pas si je vais réussir à faire tout ce que je voulais en ce jour....ALlo, mon suppléant??
A+++
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 29/06/07 à 14:28:35
Salut les tiendus !
Un petit passage pour vous soumettre mon cas afin d'avoir votre diagnostic.
Allons bon... je suis passé ces derniers temps de 4 à 5 séances par semaines en privilégiant le travail de VMA. sur les dernières séances au seuil, durant les phases de récup, je sentais quelques douleurs tendineuses au genou droit. j'en ai donc profité pour courir d'avantage sur herbe ou sol mou.
Mardi de la semaine dernière, j'ai fais un peu plus de 17km fractionnés par des passages au seuil. pas de problème de genou. le lendemain, au footing d'échauffement (5mn de course), c'est pas le genou droit qui s'est réveillé, mais le gauche. çà m'a fait l'impression d'avoir le genou sisaillé en deux. pas de douleur en marchant ni même systématiquement à chaque foulées. j'avais déjà eu ce problème il y a 10mn et le medecin m'avait diagnostiqué une lésion externe du ménisque.
J'ai donc coupé jusqu'à dimanche dernier avec une dose d'anti-inflammatoire. J'ai pu courir l'Ekiden de Choisy avec la plus grande prudence. légère alerte à l'échauffement puis plus rien. Mais il faut dire que j'avais une genouillère.
Depuis, j'ai repris une dose de Voltaren Actigo (4jours). çà va mieux mais j'ai une gène (pas vraiment une forte douleur) dans le genou, pas possible de la localiser en appuyant à un endroit précis du genou. j'ai comme la sensation que l'on a pour un hématome. Pourtant, j'ai pas pris de coup.
Je n'ai pas couru de la semaine et compte ne rien faire non plus la semaine prochaine, si çà ne se calme pas, direction le toubib.
D'içi là, est-ce que l'un ou l'une d'entre vous à déjà rencontré un problème similaire ?
j'ai conscience que pour la douleur d'origine doit venir du manque de récupération et de l'augmentation du kilométrage, mais si quelqu'un avait un autre indice...
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 29/06/07 à 14:36:54
Un indice ? Non, la pluie a effacé toute trace d'un nécessaire indice de protection contre les blessures de nos détectives.
Si tu veux, en fin de soirée, quand elle aura fini de ronger ses chaînes, je te lâche notre meilleur limier de race : "Delphiiiiine ! T'es là ?!? "
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 29/06/07 à 14:54:24
Ah, merci bien...
je vais tâcher de rester sur la scène du crime...
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/06/07 à 15:16:06
Coucou,
oui oui je suis là..Dans un drôle d'état mais faudra faire avec :o)
Krylin petite question: serais tu un ancien footballeur? ce que tu décris ressemble fort à un problème au ménisque.
La gène se situe devant, derrière, sur les côtés?
Par contre, je ne suis pas une pro de l'entrainement mais 17km fractionnés-seuil ça fait beaucoup non?
Quoi qu'il en soit, le Voltarène c'est très bien pour...calmer la douleur mais hors mis ça, ça ne soigne pas.
Donc en effet si en fin de semaine pas d'amélioration, dircetion toubib.
Sur ce boite d'allumettes en action.
A taleur
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 29/06/07 à 15:31:14
Ah oui, pour moi c'est le ménisque qui a trinqué...
je ne suis pas un ancien footballeur. Mais j'ai déjà eu ce problème il y a 10 mois. ce qui est certain c'est que la lésion est là, elle a dû se réveiller.
Le truc, c'est que là, je serai pas fichu de te dire si cette douleur se situe à gauche, à droite, au milieu... ce qui est certain c'est que c'est... dedans. J'sais pas si j'suis clair là, menfin...
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 29/06/07 à 16:36:06
Kikoo de fin de semaine. C'est quand l'été ???
Au CD en avance : je parlais bien sûr des tongs. Je ne fais pas encore d'incisions !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/06/07 à 17:35:18
Coucou,
Krylin, un lésion au ménisque je ne crois pas que ça se répare. Je pense que tu auras droit au duo ou trio gagnant: radio-IRM ou radio-scanner-IRM.
A+++
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 29/06/07 à 18:44:06
Pour la lésion, c'est ce que m'avait effectivement dit le medecin au mois d'octobre de l'année dernière.
Après une coupure de trois semaines, plus rien jusqu'à il y a quelques jours.
Mais j'ai bien peur d'avoir droit cette fois, au trio cité plus haut... arrrgh
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 29/06/07 à 19:31:03
bon courage Krylin
moi je devais courir mais un peu naze donc on évite, vaut mieux!!!
qui qué en vacances????
a plus
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 29/06/07 à 20:41:55
Coucou,
Krylin, le ménisque permet la stabilité du genou. Donc si repos, il va être content sinon, au bout de quelques séances il se rappelle à ton bon souvenir. mais bon, il se peut que ce soit autre chose: seule une IRM peut dire pour le ménisque.
Toto, moi aussi nase aujourd'hui du coup pas de séance en rien du tout. Ca commence à sacrément manquer:/
A+++
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par krylin (membre) (80.236.127.xxx) le 29/06/07 à 21:02:48
Alors repos ;-)
Merci pour les conseils
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (86.194.69.xxx) le 30/06/07 à 09:50:21
un petit coucou pour souhaiter
un bon weekend à tous
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.245.136.xxx) le 30/06/07 à 16:54:24
Coucou du samedi,
Si je vous dis qu'il pleut, ça vous étonne ?
Le moral est aussi bas que le niveau des nuages...
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 30/06/07 à 18:04:22
Qu'y a-t-il, ma petite Pilou ?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 30/06/07 à 18:06:02
bah alors Pilou!!!un p'tit coup de mou!!!!
je viens de rentrer du boulot, epuisé!!! impossible de siester, ca cogite trop!!
demain on chausse et on cours!!!
j'espère que tout le monde va bien!!! et Emma et JeSs?
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Emma Peel (membre) (90.17.157.xxx) le 30/06/07 à 19:07:37
Coucou les zamis;-) J'interviens moins souvent, moins d'exploits sportifs à raconter mais je vous lis et me tiens informer de votre vie à chacun !
Pour ma part : le sourire sur les lèvres 24h/24, malgré le temps et le boulot... C'est une période heureuse, heureuse, heureuse.
Portez vous bien*
Emma
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/06/07 à 19:48:33
Coucou,
Emma bien reçu ton mail. Journée chargée pour moi donc pas encore répondue. Mais ça ne va pas tarder;
laurent, même punition.
Pilou, bah alors nénette??????????? Allez ici c'est le café du forum donc lâche toi.
Ad taleur
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.245.136.xxx) le 30/06/07 à 21:01:31
Coucou à tous,
Ben oui, un coup de mou !
Le temps pourri, deux nuits au boulot d'affilée (donc deux jours sans dormir), la fatigue qui s'accumule, trop peu de sport pour me défouler, rien d'autre que ça... donc ça ira mieux quand l'anticyclone des Açores se décidera à pointer son nez par ici.
Allez, je vais manger mon dessert (pommes cuites et caramel au beurre salé).
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 30/06/07 à 21:54:30
Coucou,
Pilou, le sale temps joue pour beaucoup je pense. Pour ton boulot je ne sais pas trop quoi te conseiller:/
Tenez en parlant de dessert: le tiramisu aux framboises a fait un effet terrible cet après midi (Linda vous racontera un jour :o))
Au fait depuis quelques jours je ne cours pas faute de temps et ..j'ai mal à un genou, pile à l'endroit de ma fameuse tendinite de choc...C'est louche ça. Bon on va dire qu'une pause s'impose quand même...
A demain, je dors debout.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (87.65.22.xxx) le 01/07/07 à 10:15:31
Coucou du jour,
Un petit bonjour ultra rapide avant d'aller au boulot jusque 01h00 cette nuit...
Bisous à tous, courez, reposez-vous, amusez-vous, bref, profitez-en.
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Emma Peel (membre) (90.17.157.xxx) le 01/07/07 à 14:31:16
Bon courage Pilou. Le beau temps arrive jeudi : il te reste 4 jours à tenir et c'est pleine luminosité et plein été...
Ce qui est bien avec les coups de mou c'est qu'une fois que ça repart, t'en profite puissance mille.
Garde le sourire, la vie est pleine de surprise !
Delphine : attention à ton genou. Auscultation chez l'ostéo ?
Emma
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/07/07 à 15:49:35
hello la troupe
un peu de soleil aujourd'hui!!! en tout cas la sieste s'est invitée!! et je l'ai accueillie les bras ouverts!!! reste a se motiver pour aller courir
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 01/07/07 à 17:20:23
J'ai fait un de mes derniers joggings ce matin avant la coupure. Ca ne me manquera pas trop, car je commençais à avoir mal au tibia !
Petite visite du château d'Ecouen cet après midi. A ce propos, as-tu des nouvelles de notre docteur, Delphine ?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 01/07/07 à 19:38:23
hello
combien de temps la coupure Tonio?
en vacances pour moi au mois d'aoutcette fois ci mais aucune idée de la destination!! peut être chez moi!!
Ca va Delphine!!!???
j'ai croisé l'ami Jérome en courant cet après midi: ca fait tjrs plaisir de rencontrer quelqu'un du forum même pour 10 secondes!!
allez il fait faim!!!
a plus
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/07/07 à 22:20:08
Coucou,
Toto, ça va pas de souci :o) Jérome qui venait et qui vient plus trop?
Emma, ostéo, non non je crois que là ça va être tranquille tranquille (avé l'accent)
BigT, coupure itou je pense...Ca m'embête mais je n'ai pas fait de réelle coupuure depuis...depuis quand d'ailleurs??
Bonne nuit.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par val (invité) (83.193.152.xxx) le 01/07/07 à 22:29:33
Tu cours en tongs Delphine??? o)))
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 01/07/07 à 22:33:09
bonsoir à tous
j'espere que vous avez passés un bon weekend
et que le soleil etait avec vous
bonne nuit
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 01/07/07 à 22:39:03
Arf damned, Val m'a prise en flague :o)))
Laurent, soleil...Oui! je suis contente aujourd'hui il a juste fait "pisse 3 gouttes" comme je dis. heureusement pour moi parce que pour ceux qui couraient à Vincennes j'avais prévu un microclimat sans pluie (ouf, mission accomplie...merci les cours de météo en....primaire :o))))
Allez sur ce je vais dans les nuages.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 01/07/07 à 23:25:34
Reprise fin juillet ou début août Toto, sans doute pour la translutine !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/07/07 à 08:40:17
Salut Tutti,
C'est quand cette course BigT déjà? Oui je sais j'aurai pu faire une recherche sur le net :o)
Emma je t'écris là maintenant tout de suite.
une bonne dose de bonne journée (Pilou j'espère qu'aujourd'hui c'est repos??)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 02/07/07 à 08:46:54
La translutine, c'est le 4 août !!! Je t'emmène si j'y vais ? Par contre, je risque de vouloir rester un ou deux jours dans le coin.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 02/07/07 à 08:52:12
coucou
bon il faut reprendre le boulot
ça va être dur après un super week-end
bon courage à pilou
et notre amie JESS elle est en pleine préparation des vacances
bonne journée à tous
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (87.65.25.xxx) le 02/07/07 à 09:56:52
Coucou du lundi,
Hé oui, repos aujourd'hui, chouette. Par contre, pour la grasse matinée, c'est loupé, j'ai pas ce mot-là dans mon dictionnaire... réveil spontané à 7h15 !
Dernière semaine de boulot avant une semaine de vacances. Purée, qu'est-ce que ça va faire du bien.
Bon, repos ne signifie pas rien faire. J'ai RV chez le podologue à 11h et chez le kiné à 15h. Entretemps, faut dégager un créneau pour passer chez le coiffeur, la tignasse commence à faire forêt vierge...
Bonne journée à tous.
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/07/07 à 16:05:38
Coucou,
ALors Pilou ça y est: nickel?? :o)
Laurent ouais faut aller au boulot. Là j'avais carrément éteint l'ordi: c'était devenu incompatible :o)
jess?? Bah va falloir que j'aille la réveiller, elle devait m'écrire le week end..il y a deux semaines :o)))
A toute car je bosse encore mais personnel réduit.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 02/07/07 à 17:39:21
Personnel ou public réduit, Delphine ?
Bon bah voilà, dernier petit jogging pour tester mes cumulus. Quelques ampoules et l'impression que les chaussures flottent sur le devant du pied. On verra si ça se confirme dans un petit mois !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 02/07/07 à 20:36:39
Delphine, j'espère que tu arrives a tout boucler en fin de journée!!! t'arrête jamais toi!! je t'ai répondu a ton dernier mail!!!
Tonio, bon repos!!! j'espère que le soleil va revenir pour ceux qui sont en vacances!!!
Pilou, bon repos et bon coiffeur
le bonjour a Laurent MikaB l'AB et mesdemoiselles Emma et JeSs et tout ceux qui en feront la demande!!!
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (87.67.241.xxx) le 02/07/07 à 20:41:00
Hello du soir,
Mission podologue : ok mais il a gardé mes semelles jusque vendredi. Il faut les modifier car j'ai les gros orteils qui filent vers l'intérieur du pied et qui risquent de faire des hallux valgus. Il est sceptique car il dit que c'est la faute des runnings qui seraient trop étroits (mais mes pieds flottent dedans...). Au magasin, on me dit que c'est pas la peine de changer, tous les runnings ont pratiquement la même forme en bout de pied !
Donc, il va quand même modifier les semelles mais "au feeling"... Chuis pô trop rassurée !
Mission coiffeur annulée faute de temps. La tignasse restera en pétard quelques jours encore.
Plus que quatre jours avant les vacances...
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/07/07 à 20:51:08
Coucou,
pilou j'étais juste en train de penser à toi car là j'enchaine les cake au chocolat. Pour tes chaussures, un pied peut flotter dans une godasse car pied fin (en épaisseur je parle mais malgré tout pied large d'où serré dans les runnings. Enfin je comprends ton podologue mais je ne sai spas si j'ai été plus claire que lui :o)))
Toto, je ne sais pas, j'ai pu gérer les petiots, révisions code, inspiration origami, mandoline, un coup de club, des cakes..et tout et tout. mais ça fait du bien des journées bien remplies :o)
bigT, bien vu: public réduit :o)
Allez j'y retourne.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 02/07/07 à 22:08:27
Re,
BigT, j'ai omis une réponse: le 4 aout je crois que c'est fichu. je pense que si j'arrive à courir en juillet j'aurais une sacrée veine. Deuzio, ce jour là j'ai un cours de..conduite (bravo!) et tertio, bah je ne sais pas :o) Mais je trouverai bien un tertio :o)
A demain.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/07/07 à 01:00:08
il y a tjours un tertio!!!!
allez au lit
a demain
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/07/07 à 08:08:35
Coucou,
ce soir c'est piscine: obligé vu le temps!
laurent ne me dis pas que tu as du soleil parce que là on va dépérir dans le Nord:/
J'espère que notre linda a du soleil chez les Molo's.
Savez quoi? Dans une heure je suis au volant et sous la pluie ça va être une prmeière...QUi me parle d'aquaplanning?? :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 03/07/07 à 08:17:06
coucou
bon delphine je dis rien mais ....
pour la pluie c'est mieux la voiture que le vélo
c'est pour quand le permis
j'espère que vous avez passés une bonne nuit
pour moi ce soir ça sera sûrement vélo et plage
bonne journée à plus
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 03/07/07 à 09:44:16
Hello,
vélo et plage ?! Tu nous provoques, Laurent !!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/07/07 à 10:09:00
hello
heu dites moi, je ne savais pas qu'il y avait une saison de pluies en france en été!!!! encore s'il faisait chaud mais non!!! rien, nada!!!
bonne journée et surtout unbon courage a Laurent, ca doit être très dur pour lui!!!
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 03/07/07 à 10:09:56
Bonsoir Toto !
Salut aux parisiens. De quoi vous plaignez-vous ? Vous avez la chance de pouvoir faire de la plongée sans aller à la piscine ! Jamais contents ceux-là. Pffff....
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 03/07/07 à 10:23:15
le seul problème c'est les cigales, impossible de faire
la sieste:o))
vous êtes sur qu'on habite dans le même pays...
je suis sympa je vous envoie quelques rayons de soleil
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 03/07/07 à 10:27:44
Heu, Laurent, je crois qu'il s'est enrhumé. Il a la goutte au nez ton soleil. Remboursez !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 03/07/07 à 13:50:10
Coucou,
Oui tu as raison Toto: ce doit être terribleblement dur pour Laurent...Enfin on est de tout coeur avec lui ...GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
Comme dit l'AB il a la goutte au nez le soleil qu'il nous envoie :o)))
Il n'empêche que: j'ai bien conduit ce matin et je suis bin contente!
Ad taleur
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 03/07/07 à 14:31:40
Patrick Pellous, médecin urgentiste, me demande de relayer son cri du coeur :
Il faut faire de la prévention. 2 % de lits supplémentaires est nettement insuffisant sur le parcours emprunté (et jamais rendu soit dit en passant) par Delphine, hardie et ardente conductrice (?) d'automobile.
Heu, Delphine, si un jour j'ai besoin que tu m'amènes en voiture sur une course à pieds (???), tu pourras oublier tout ce que j'ai dit ? Hein ?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par JeSS (invité) (82.127.39.xxx) le 03/07/07 à 14:39:54
Coucou les tiendus!
je vous écris du collège ou je suis encore pour 15 minutes...vive les vacances! Ca va roupiller sec dans les prochains jours, j'ai des semaines de sommeil à rattraper!
J'espere que vous allez tous bien!???
J'attends de pouvoir me connecter de mon nouveau chez moi, ça sera pas pour demain.
En attendant je vous embrasse bien fort.
JeSssssss
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 03/07/07 à 14:54:46
Ca fait plaisir de te relire, JeSs. Le soleil est même revenu !
Un peu de piscine ce midi avec quelques tentatives d'accélération. Pas trop de risques de collision : à un moment j'étais tout seul dans le bassin !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 03/07/07 à 15:08:41
salut jess
profites bien de ces longues vacances
je suis quand même sympa avec vous pour le soleil
il fallait seulement attendre un peu...
bonne aprem
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 03/07/07 à 20:42:29
le dicton du jour :
avril en juillet, juillet en avril!!!
dire que on a eu très chaud en avril pppfff
JeSs, booooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnesssssssssssss vacaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnces!!!!
a plus
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/07/07 à 07:44:11
Coucou,
l'AB, j'aurai oublié pas de souci :o)...quoi que, je trouverai bien une vengeance quelque part :o)
Jess, ok je comprends mieux le silence radio. Bonne vacances.
Bon courage pour le boulot. je commence mon marathon et là j'appréhende un peu surtout vu le temps. Bref vendredi ça s'arrange :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 04/07/07 à 09:27:47
coucou
delphine encore un peu de courage c'est bientôt
les vacances. tu as fait ta sortie piscine hier soir
pour le soleil il faut venir dans le sud:o)
pour moi hier soir ça était 40km de vélo mais avec beaucoup de vent.
bonne vacances à ceux qui en profite déjà
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/07/07 à 10:28:41
Re,
non Laurent pas pu. Donc j'étais dans un état hier....J'ai prévu pour ce soir mais au cas où de nouveau ça tombe à l'eau je me suis fait une bonne série de stepper ce matin! AU pire j'aurais fait stepper ce matin et natation ce soir.
A toute.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/07/07 à 14:13:45
hello la nuit fut catastrophique : gastro ou intoxication j'en sais rien mais plus jamais çà!!! dormi qu'une heure en tout donc là, c docteur direct!!!
moi qui ais reporté ma séance de mardi à aujourd'hui, c rapé!!!j'ose même plus manger :(
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 04/07/07 à 14:23:14
D't'façons y pleut à verse Toto, aucun regret, même sur la piste ça glisse.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 04/07/07 à 14:54:40
au fait on est mercredi et il ne fait pas beau(pas pour moi)
delphine tu nous fais un bon gâteau?
à la piscine c'est pas plus mal de tomber à l'eau
à coté ça fait mal:o))
bonne aprem
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 04/07/07 à 15:36:50
Tiens bizarre, Toto, j'ai eu la même chose que toi il y a deux semaines. En fait, c'est passé comme ça au bout de 24h. Mais bon, sur le coup, je ne faisais pas le malin ! Bon courage.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 04/07/07 à 15:59:08
ca c'est ce fichu temps: angine plus gastro!!! tension en chute libre!!! pppfff repos demain!!
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 04/07/07 à 16:04:39
Oh ! Tu cumules, Toto !!! Repos et pas d'ordi !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/07/07 à 16:32:01
Coucou,
Bah alors les gars!!! Toto j'espère que ça va repartir aussi vite que c'est venu ton truc:/ En effet comme dit l'AB courir en ce moment ça ne doit pas être évident dans nos contrées :o)
Laurent...bien vu :o) Clafouti aux cerises.
C'est pas cool mais voici un lien que la pépite m'a envoyé:
http://actualite.aol.fr/sante/deux-carres-de-chocolat-noir-par-jour-font-baisser-la-tension-sans-grossir/506810/p-article_cat/article_titre/article_id/article.html?cobrandingActiveTheme=aol
Quand je vous dis que le chocolat noir c'est bon!!!! Par contre je suis quand même vexée: ils ne pensent jamais à faire appel à moi les scientifiques pour faire ce test chocolat:/
Allez ad taleur.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 04/07/07 à 17:04:35
Le problème c'est que si tu testes, tu vas être frustrée de ne pas en avoir assez et tu vas en redemander sans arrêt, Delphine ;o)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/07/07 à 17:48:28
Mais pas du tout!!! En plus ce serait pour aider la recherche alors pas de scrupules ...:o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/07/07 à 17:48:56
scrupule sans "s" puisqu'il n'y en a pas...
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (80.200.28.xxx) le 04/07/07 à 20:12:06
Salut les tiendus,les autres aussi........
Delphine,tu recherches quoi? j'ai pas tout con-pris.......
Ah! du chocolat! voila une riche idéee, à défaut d'autres richesses!!!!et pour réussir,avoir un bon cacao et non pas
un Mika ko! Bon d'accord sur ce post,je suis à ma place...
Bon aller, j'offre une biére à tous(tes) les tiendus en
l'honneur de Juju( j'espére qu'il y a pas trop de monde...
Mika
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/07/07 à 21:40:19
Kikoo,
Ca fait du bien de prendre l'air...En parlant d'air Laurent ça y est c'est éteint?? Pas cool les incendies:/
Mika, pas tout suivi pour Juju moi??:/ Sinon pour la recherche c'est justement sur les vertus du cacao.
La Pépite est d'accord avec moi au fait: nous ferions de bons cobayes!
A++ les petits galopins.
Delphine qui voudrait bien galoper!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (80.200.28.xxx) le 04/07/07 à 21:44:29
Salut Delph.
Juju: Justine HENIN en 1/2 finale(tennis) Mika
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 04/07/07 à 22:03:57
Aaaaaaah Justineee! D'acc Mika...Moi je veux bien lever le verre mais pas plein de bière :o) Du vin rouge, un kir breton, un chocolat chaud (bah quoi?)...Bref je lui souhaite d'aller en final. Pas de préférence en la matière du moment que ça joue bien :o)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/07/07 à 09:41:16
bonjour
debout il fait beau
finalement je n'ai pas brûlé hier soir mais c'est pas passé très loin:o)
j'espère que vous avez passés une bonne nuit
mika tu m'en veux pas mais préférerai que marion bartoli gagne pour une fois....
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/07/07 à 10:53:38
Coucou,
Hier soir je n'avais pas vu les infos. J'ai comblé mon retard ce matin: super les incendies:/
Mika, du coup je ne savais pas pour Marion...Allez je suis de bonne guerre: que la meilleure gagne :o)
Bon courage pour ceux qui bossent et ceux qui sont en vacances sans le soleil:/
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/07/07 à 11:16:35
delphine tu ne penses pas à ceux qui bossent avec le soleil
c'est très dur:o))
heureusement il y a la plage ce soir ...
?
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 05/07/07 à 11:26:23
Je suis comme Delphine : Allez Marion !!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/07/07 à 11:29:18
Gronf, gnak, grrrrrrrrrrrrr! SI si j'y pense Laurent!!!
Euh la finale c'est samedi isn't it?
pas de gâteau aujourd'hui, on verra demain.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 05/07/07 à 12:59:11
Vi c'est samedi. Normalement, Gasquet joue contre Roddick aujourd'hui, entre les gouttes !
Comment ça, pas de Gâteau, Delphine ???
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 05/07/07 à 14:29:16
Nan pas de gâteau aujourd'hui: il reste du clafoutis et...je n'ai plus de place dans le frigo :o))
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 05/07/07 à 14:31:36
delphine il faut nous inviter on va le vider ton frigo:o)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 05/07/07 à 14:38:49
Ah ça non Delphine !
Je n'ai plus la taille fine
depuis que ma bedaine
s'engraisse de tes fredaines
si je n'ai pas ma ration calorique
du jour, va y avoir comme un hic !
j'ai un palais très exigeant
sur tout et les fondants
Il faut de ce gâteau
partir à l'assaut
à la pointe de nos fourchettes
si l'on veut vaincre disette.
MikaB, Toto, BigT, Laurent, revendiquons ensemble notre part, que l'anti-dépresseur profite à nos soucis, deux carrés de chocolat c'est encore trop... peu !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 05/07/07 à 15:02:06
Où sont les rimes dans tes dernières rime, l'AB ???
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par l'AB (invité) (163.173.39.xxx) le 05/07/07 à 15:12:32
BigT ???
Ce poème léger mais pas allégé essayait de faire mimer à ses rimes un homme de profil ouvrant grande la bouche. La mise en forme du forum étant légèrement dissidente de word, le résultat est peu satisfaisant.
Le reste, n'est qu'un slogan revendicatif à hurler sous les fenêtres de Delphine.
A propos, j'ai eu une hallucination : au lieu de lire "gaz à tous les étages" sur une petite plaque bleue d'immeuble parisien, j'ai lu "chocolat à tous les étages".
Sainte Delphine, délivrez-moi de la tentation.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 05/07/07 à 16:11:14
hello
je vous laisse ma part!! je tourne aux feculents et legumes!! ca va bcp mieux mais pas de sorties aujourd'hui, on attendra demain!!!
comment fais tu Delphine pour laisser du clafoutis!!! moi je mange tout
a plus
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 05/07/07 à 17:39:51
Content que tu ailles mieux, Toto ! C'est bien de manger sainement ;)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (81.241.140.xxx) le 05/07/07 à 18:03:41
Salut les tiendus, les déçus(Marion-samedi),les autres aussi.Un bonjour de Mika le bienheureux(Juju-samedi)......
Bon aller, suis beau(?) joueur, vous offre une biére et du chocolat pour vous consoler.......
Le nez dans le gazon, la Marion........
Bon , je me sauve(qui peut) vite,vite,j'ai taquiné un peu trop le goujon...... Au secours......Mika
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (membre) (86.72.115.xxx) le 05/07/07 à 18:18:41
De toute façon, c'est Venus Williams qui va gagner dimanche ;o)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/07/07 à 09:07:06
Coucou,
Dimanche? Venus Williams?? y'a un truc qui m'échappe...enfin mon esprit pourrait faire un lapsus révélateur :o)
Mika laisse cette pov Marion tranquille.
Hier soir, 18h dent de sagesse en feu. Du coup rien: pas de vélo pas de natation, juste de nouveau du stepper. Ca commence à me gonfler! Bref c'est comme ça.
Allez bonne journée
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 06/07/07 à 10:00:03
bonjour à tous
aujourd'hui pas de folie
on se préserve pour le week-end
delphine courage les vacances arrivent
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/07/07 à 13:18:31
hello
tiens bon miss!!!
le bonjour a tous!!! je tente la sortie cet après midi!!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/07/07 à 15:02:33
Re,
Merci Laurent et Toto. Une semaine à tenir finalement...
Toto j'espère que ta sortie aura été bonne;
Laurent j'ai cru voir 30°C par chez toi aujourd'hui??? Bon courage!!!!!!!!!!!!!!!! Ouais ok tu vas à la plage :o)
Pilou, t'es où?
Bises collectives à partager.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (81.241.140.xxx) le 06/07/07 à 18:37:41
Salut DELPH. Le match Juju-Marion, c'est maintenant......
A tantot.......................Mika
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Ku (invité) (83.192.78.xxx) le 06/07/07 à 19:03:35
Salut les piliers,
J'en ai marre, tout le monde se barre ....
des vacances, des vacances, est ce que j'ai des vacances moi !
non, je bosse en juillet, ça ne me rend pas guilleret, ce n'est pas de mon goût travailler au mois d'août.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.244.93.xxx) le 06/07/07 à 19:08:58
Coucou du vendredi,
Je suis officiellement en vacances pour une semaine, qu'on se le dise.
Et cerise sur le gâteau, je pars lundi pour cinq jours à Barcelone. Et là, il y a du ... soleil... mais si, mais si.
Bon, sorry pour vous, mais en ce moment, Justine mène !
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Ku (invité) (83.192.78.xxx) le 06/07/07 à 19:19:21
Salut Pilou,
éh,, voilà, c'est bien ce que je dis, tout le monde se barre,, toi à Barcelone, Mika à Seville, ça va chauffer là bas, oh !!!
n'abusez pas de la sangria, ni de la paëlla, juste quelques cervezas... Bonnes vacances
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 06/07/07 à 19:28:37
et je suis lààààààà Ku!!!! tout le monde ne part pas!!!
Pilou, encore l'Espagne, va falloir nous prendre au passage un de ces quatres, en attendant, repose toi bien et profite de la chaleur!!!
t'as été chez le coiffeur au fait???
Bien couru Delphine, merci, bonnes sensations, les chaussures avec 1.5 pointure en plus, c'est du bonheur!!! par contre pas emmené de l'eau et là c'est une faute de débutant!!!!
sur ce douche/colation et farniente
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.244.93.xxx) le 06/07/07 à 19:33:11
Salut Toto,
Toujours pas été chez le coiffeur... ce sera pour demain.
Match Marion-Justine : un set partout.
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/07/07 à 20:07:23
Euh rien lu encore mais...Mika...désolée :o) Aïe!
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Ku (invité) (83.192.76.xxx) le 06/07/07 à 20:33:59
T'as vu Pilou !!!
Marion a
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Ku (invité) (83.192.76.xxx) le 06/07/07 à 20:39:33
Salut Toto,
Les plus courageux restent, t'as vu nos ami(e)s Belges, Pilou et Mika, avaient prévu leur coup d'avance, ils se barrent loin parce que JUJU a perdu, oh les mauvais perdants !!!!!!!
Marion a fait joujou avec Justine........
Une fois n'est pas coutume
Allez bravo à Justine et courage à Marion
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par bigtonio (invité) (83.153.163.xxx) le 06/07/07 à 20:47:49
Marion a gagné !!! Bravo !!!
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/07/07 à 21:14:26
re,
Oh Maitre Ku est venu faire une bise aux filles et un coup de paluche aux gars par chez nous :o) Non pas de vacances pour moi non plus. Et en plus ma dent de sagesse a encore fait des siennes donc pas de natation ce soir. Je suis d'une humeur.....En tous cas j'ai bien retenu: en aout, je me fais la malle dans ta malle :o)))
Pilou, de nouveau l'Espagne. Tu as bien raison tiens! Euh demain on est samedi, il n'est pas déjà overbookée ton coiffeur??? ici c'est l'horreur pour avoir un rdv le samedi. Désolée pour Justine ;-) mais elle reste 1ère quand même ;-)
Toto, eh oui ça change la vie de s'agrandir :o))) Bon par contre très très très mauvais pour l'eau!!!! Euh je t'ai répondu à ton dernier mail??? je ne crois pas:/ J'essaie ce week end.
Allez je le dis ici mais pas trop fort: mon projet tour de France avance! Je pose mes petits cailloux comme le Petit Poucet ;-)
Bonne soirée.
Delphine (enragée des dents!!)
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 06/07/07 à 21:23:17
bonsoir à tous
ça fait plaisir de voir
que tout le monde est prêt pour le week-end
super fair-play les belges bravo
on peut aussi féliciter richard qui a fait un super match
contre roddick
delphine je suis inquiet pour les moustiques:o))
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 06/07/07 à 21:41:33
Ah bah bravo!!! On s'inquiète pour ces espèces dinsectes succeurs de sang!! Pffffffffff!
C'est trop injuuuuuste :o)))
Sur ce, révisions.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 06/07/07 à 22:09:52
un petit coucou en passant - très rarement - chez les tiendus
...je rends la politesse à Delphine supportrice de not cheffe ourse pour le choc'( hola!!! hola! pas d'exces!)
@Delphine..ton projet de TdF ..va faire faire des petits .. je le sens très fort car "on" en reparlera juste après 2008 - je mets aussi des petis cailloux!!fun fun ...
Bonne soirée à tous les tiendus ... bonne vacances à ceussent qui ne sont pas encore partis et ..soigne bien cette dent Delphine
bizzzzzzzzzzzzzzzz d'un gre gre de passage
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (217.136.42.xxx) le 06/07/07 à 22:43:14
Un ptit Bonsoir timide à tous, je peux??????????
La juju, nous a foutue dans de beaux draps,la ........
Bon soyons sport, bravo Marion......
"Marion Bartoli" c'est une italienne?
OK je me sauve, je me barre t-au lit aussi......Mika.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 07/07/07 à 08:51:03
ca ronfle ou ca bosse!!
bon samedi !! ah au fait!! pas de soleil encore mais bon on est habitué maintenant!!!
bonne journée a ce soir
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 07/07/07 à 09:17:32
Coucou,
Bon courage Toto!
Mika, bravo le jeu de mots :o)
Sportez vous bien.
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Kuanza (invité) (83.198.41.xxx) le 07/07/07 à 12:06:53
MikaB,
Bien sûr que tu peux, surtout en ce moment, oh !!!!
Moi, par conte, je ne fais que passer, vite fait, pour saluer les habitué(e)s de ce post et leurs souhaiter un bon week end.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 07/07/07 à 12:52:15
Coucou à tous;-)
Moi non plus, pas encore les vacances : beaucoup de boulot jusqu'au 26 Juillet et ensuite 15 jours de vacances en Crète, ça va être génial...
Ca fait deux semaines que je n'étais plus à la piscine : gros coup de flemme mais bon j'essaye de marcher 1 demi heure par jour ;-)
Bises et bon week end*
Emma
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 07/07/07 à 13:14:55
bonjour
tout comme toi emma encore du boulot jusqu'au 25 juillet et après 5 semaines de vacnces direction la montagne
ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles
la je rentre de 2h de vélo mais c’est dur avec la chaleur bon cet aprem plage pour récuperer
bon week-end à tous
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (87.67.240.xxx) le 07/07/07 à 15:51:16
Coucou du samedi,
Courage à tous ceux qui bossent !
Moi, j'en profite pour faire des trucs en -age (ou pour faire Cendrillon, c'est comme on veut !)
Il n'a pas plut depuis plus de 24h... bizarre ça !!!
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (217.136.42.xxx) le 07/07/07 à 19:47:52
Salut les tiendus, salut aux autres aussi..........
Delph: désolé pour Marion............
Pilou: à Barcelonne la semaine prochaine, on va se rater de peu...Ah! oui, j'ai eu besoin de ton aide sur le post Victor....Me suis permis de te mettre en 1ére ligne...
(Heu! c'était pour une bonne cause bien sure)
A laurent: aujourd'hui, on a eu du soleil aussi.....NA!
Mika.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 07/07/07 à 20:02:56
mika profites en bien il parait que ça va pas durer pour vous
en plus du soleil la mer à 23° c'est pas mal:o)
a+
laurent tout bronzé
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (217.136.42.xxx) le 07/07/07 à 20:14:05
Punaise, il fait chier, ce Laurent........
Si je l'attrappe, je le bouffe, oui, je le bouffe......
J'espére que tu ne dormiras pas, avec tes coups de soleil et que ça va pinçer, piquer,gratter, ect......NA!
Tiens le soleil me léve son pouce, il m'a compris, il me donne son aide, prépares toi Laurent..tu vas souffrir...
Amicalement Mika.
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (87.65.31.xxx) le 07/07/07 à 20:19:12
Mika : j'ai dû louper un épisode concernant Victor... J'ai relu le post, mais j'ai rien trouvé ! Tu m'aides ????
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/07/07 à 00:13:32
coucou tardif pour vous souhaiter une bonne nuit!!
j'avais oublié que je bossais dimanche et lundi!!! arf, moi qui croyais etre en WK c'est rapé de chez rapé!!!! pas grave
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Mika B (membre) (217.136.42.xxx) le 08/07/07 à 06:27:13
Bonjour les tiendus, les autres..........
Le Toto, au boulot! t'inquiéte, on pensera à toi. Si..si..
Pilou, tu n'es pas remontée assez loin..........
Quand je pense que je t'avais embauchée pour ton flair...
voir chez Victor, le 5/7 (Non ce n'est pas le nom d'un dancing qui a cramé)Priére au passage pour les ados disparus, quel enchainement!!!!!!!!!!
Bon je reviens sur les rails, me prépare pour mon rallye en France, je vais un peu astiquer la toto (M.G.)
Pilou, bonnes vacances.... Mika
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/07/07 à 09:38:18
Salut la troupe!
Oh! il y a eu du beau passage hier...pendant que je faisais du repassage!!!!! Lindaaaaaaaaaaaaaaa il faudra qu'on parle vapeur (oui elle rentre aujourd'hui donc je la mets au courant :o))) donc une bise retour à Maitre Ku :o)
Emma, bises bise sà toi. Pour le moment ta mission c'est: "écouter tes envies" :o))
Mika dis donc tu me renvoies la balle pour Marion :o)))) Vais aller voir ce qu'il se trame chez Victor...Mais
Pilou, hier je pensais qu'il ne pleuvrait pas. bah loupé: j'étais dessous:/
Et pendant ce temps Laurent nous nargue avec son bronzage! Moi aussi d'abord je suis bronzée. J'ai même des marques d'espadrilles depuis 3 ans :o))))
Toto bon courage à toi. Je vais chez Monsieur P ce matin d'ailleurs.
Bon moi je suis en manque! pas de CAp, pas de vélo pas de natation depuis trop longtemps! heureusement que j'ai le stepper. Vivement les wouacances!
A toute
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/07/07 à 17:57:26
Coucou,
Punaise! Il flotte flotte flotte!!!! Et je voulais faire du vélo....Bon bah stepper alors! Et je vais faire 2 en 1: stepper + révision code...
Toto, ne me dis pas que tu bosses encore hein??
Linda ...ah là là Linda es tu passé par un hall de mise en condition atmosphérique: sûre qu'à toulouse il faisait meilleur:/
A+++
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 08/07/07 à 18:06:52
hello
non non je ne bosse pas
remis le short dans le tiroir, enfilé un survet, un gilet et entendre la pluie tombée!!! ou est le gaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz!!!!!!!!!!!!?????
si ca continue, on n 'aura pas besoin d'aller à la mer, c'est la mer qui va venir à nous!!! Noé prépare ton arche!!!ppppfff
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (82.238.188.xxx) le 08/07/07 à 19:11:59
bonsoir à tous
ça ressemble à quoi la pluie:o)
je vous comprend ça devient lassant
delphine tu vas être la reine du stepper
bonne révision
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/07/07 à 19:22:49
Pf! Le stepper n'a pas suffi: je vais dehors marcher marcher marcher! Fais gaffe Laurent que je n'aille pas jusqu'à chez toi :o))
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Emma Peel (membre) (88.162.134.xxx) le 08/07/07 à 19:32:06
Plus personne ne supporte cette météo de m&**&, y en a marre !!! Quand même natation cette après midi 3/4 d'heure.
Delphine : pourquoi tu ne fais plus que du stepper ???? Tu ne peux toujours pas courir ? Problème d'emploi du temps ou genou ???
Laurent : profite de ton soleil à fond, tu as bien raison:-)
Emma
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 08/07/07 à 19:33:50
Bonsoir à tout le monde !!!
DELPHINE , arrétes de te plaindre car c'est un beau temps pour les grenouilles !!! lol lol
Je reviens des buttes chaumonts ou j'ai effectué 2 tours sous la flotte .
A+++ PARISI
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Pilou (membre) (81.243.159.xxx) le 08/07/07 à 19:34:33
Chez moi aussi, il pleut ! Trop, c'est trop.
Heureusement, demain à cette heure, je serai au SOLEIL.
Filez-moi vos adresses, je vous en envoie par chronopost.
Pilou
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Parisi (membre) (86.76.90.xxx) le 08/07/07 à 19:35:56
Super pour toi PILOU !!
Bonnes vacances !!!
PARISI
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 08/07/07 à 22:36:41
Coucou,
Et on a marché pendant des minutes et ça a fait un arrêt crèperie.....Euh..non c'est pas bien :o)))
Et d'abord que les grenouilles aiment la pluie mais aussi le soleil..rappelez vous ce chant mélodieux en fin de printemps quand le soleil est encore haut dans le ciel...
Pilou, je veux une malle complète de soleil: complèteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!! :o)))
Emma, les deux mon capitaine. Emploi du temps blindé en ce moment, et aussi grosse fatigue car un petiot en plus et là depuis mercredi 4 monstres à canaliser. Je pense que demain j'aurais des nouvelles fraîches à t'annoncer à ce sujet.
Mais, pour en revenir au genou, il me faudrait une baraque en mousse! le moindre recoin je me le prends! Tu sais un peu comme lorsque tu te mords, bah tu te remords à chaque fois touts les deux secondes au même endroit:/
Ah Toto, je n'ai pas le gaz chez moi :o))))
Sur ce, z'avez vous l'heure...???? Gobed (oui je sais ce n'est pas ça qu'on dit!)
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/07/07 à 00:13:32
Delphine tu rajoutes ds ta liste de cadeau à t'offrir, des genouillères!!!!non mais!!!! bon je sais, c'est pas très "attirant" mais c'est pour la bonne cause : pauvres tables!!! :)))))))
allez douce nuit
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Eric77 (membre) (89.156.115.xxx) le 09/07/07 à 00:19:25
Des genouillères ou des grenouillères ? lol.
Bonne nuit et bonne semaine les tiendus !
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 09/07/07 à 09:02:44
coucou
bon aujourd'hui je ne pourrai pas vous envoyer mes
rayons de soleil car même à antibes il pleut
c'est pas grave ça rafraîchi...
j'en entend déjà certains qui se réjouissent de cette pluie
sur le sud
bonne journée à tous
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/07/07 à 09:23:14
Coucou,
Les deux Eric! ca peut servir! MDR!
C'était un passage éclair car les mômes ont la forme...
Bonne journée
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/07/07 à 12:08:08
Ah! Laurent on s'est croisé. Oui ça fait du bien de l'eau...de temps en temps. Pas tout le temps! :o)
Bon app!
Delphine
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par laurent (membre) (134.59.145.xxx) le 09/07/07 à 13:09:14
coucou delphine
j'ai une proposition à faire
si tu changeais le titre du post...
car depuis que tu as mis ce titre il fait mauvais temps(pour vous moi je ne me plains pas..)
avec un peu de chance le temps changerai avec :o)))
bonne aprem
a+
laurent
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par totø (membre) (82.237.209.xxx) le 09/07/07 à 13:51:01
j'ai cru voir le soleil!!! un mirage peut être!!
et on m'a toujours dit qu'il y avait de l'orage qd il faisait chaud!! pourquoi il y a de l'orage alors en ce moment!!!
bloggé ce matin!!! maintenant au taff
a ce soir
totø
Premier jour de l'été: les tiendus sortent leurs tongs par Delphine (membre) (86.72.97.xxx) le 09/07/07 à 14:23:47
Punaise! Tu as raison Laurent je change de suite!
Toto je réponds sur le prochain...
Delphine
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge