Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Ouille (invité) (82.225.89.xxx) le 22/06/07 à 08:40:03
J'apprends à l'instant qu'un de mes potes est décédé d'un arrêt cardiaque lors du marathon de la Liberté.
Patrice était originaire de LUNEVILLE (près de NANCY) et nous avons usé nos running sur les mêmes routes, chemins et sentiers, à l'entrainement comme en compétition. Il avait 59 ans.
J'ignore les circonstances de cet accident ainsi que les conditions de course à Caen.
Salut à toi, l'ami...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Martine (membre) (81.64.118.xxx) le 22/06/07 à 08:55:03
Je suis triste pour sa famille et pour toi, son ami...
Martine
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.29.142.xxx) le 22/06/07 à 08:58:23
Un jour quelqu'un adit ceci:
Il y des gens qui en devraient jamais mourir!
Ceux qui plantent un arbre ou des fleurs.
Ceux qui du haut d'une montagne regardent la vallée en se disant que pour peu, le monde aurait pu être meilleur!
Ceux qui se penchent sur le berceau d'un bébé et qui lui donnent tout l'amour qu'ils ont en eux en une seconde, alors que ce bébé ne gardera jamais souvenir de cela.
Moi j'aurais envie d'y ajouter ceci:
Que ne meurre jamais celui qui part un matin pour la liberté de courir, car celui aussi ne fait de mal à personne!
Les dieux de toutes sortes sont inbéciles et laissent la mort régner avec son pouvoir dictatorial et elle frappe ainsi où elle veut et quand elle veut, au mépris de toute justice.
Saluons ce coureur, ce compagnon.
Et je compatis à la peine de ceux qui le connaissaient.
Laure
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Baghera (invité) (82.120.217.xxx) le 22/06/07 à 09:10:40
@ ouille, que j'ai croisé à l'ekiden : je prefere respecter simplement ta peine strictement personnelle, sans m'inscrire dans le degoulinant tremolo des sanglots longs qui commencent à poindre ici...comme à chaque décès posté!! pour ma part, la décence fait silence, ce qui n'engage que moi;
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.29.142.xxx) le 22/06/07 à 09:27:29
Tes commentaires comme toujours sont insolents, idiots et minables ma pauvre Bagherra!!
Me concernant, je te considère comme "petite" pour ne pas dire "idiote et insignifiante"..
Tu joues les donneuses de leçons, et tu es simplement ridicule!!
Si il y a des chooses que tu ne peux comprendre ou que tu ne partages pas, tu n'es pas obligée d'y répondre et encore moins de nous faire part de tes bêtes réflexions!!
Tu es une idiote superbe!!
Tu bas la palme!
J'arrête là, cette polémique par respect pour l'auteur de ce post, et aussi parce que tu ne mérites aucun interêt.
Laure.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 09:37:29
trop tard, pour l'intérêt, c'est fait
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Baghera (invité) (82.120.217.xxx) le 22/06/07 à 09:57:45
...tu te sentais visée 'chere laure' pour resonner ('raisonner n'est pas approprié à ton cas) d'un tel echo à mes propos, qui, comme indiqué, n'engagent que moi et ouille??
à ton attention :
leçon n°1 de responsabilité : s'occuper de sa propre vie, et laisser aux autres le soin de la leur
leçon n°2 : prendre ce qui vous plait et laisser le reste..
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 10:03:38
crépage, Bingo !
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Baghera (invité) (82.120.217.xxx) le 22/06/07 à 10:15:31
;-)))
non, pas de combat, seulement une con(pas)marrante!!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 10:24:40
motus et bou....
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par schmoll (invité) (194.214.8.xxx) le 22/06/07 à 10:27:26
Laure et Baghera,
Etait-ce vraiemnet le lieu (post) pour ce, je cite, "crépage de chignon " ?
Sinon, pourquoi cette personne est décédée ? Avait-elle un passé de coureur et un entraînement adapté au marathon ?
Sincères condoléances
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par aj3309 (invité) (82.233.64.xxx) le 22/06/07 à 10:51:33
Une nouvelle illustration tentant à prouver que la nature est injuste, à la naissance on ne reçoit pas tous le même capital et après même avec des efforts cela se voit.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Totor (invité) (82.121.83.xxx) le 22/06/07 à 12:00:00
Ras-le-bol des pleureuses dégoulinantes de bons sentiments. Un type est mort, nous ne le connaissions pas, pas plus que ses proches : passons notre chemin en silence. Il meurt chaque jour des milliers de personnes sans que ces belles âmes s'en soucient au motif qu'elles ne chaussaient pas des running ; c'est à gerber.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Nicole (invité) (81.252.15.xxx) le 22/06/07 à 13:25:41
Oui, c'est vraiment à gerber ce qu'écrit cette Laure. Franchement, il faut rester un peu plus digne que ça devant la mort.
Et en plus quand on ne sait même pas composer un texte, on n'écrit pas. C'est quoi ces histoire de bébé... de je ne sais pas quoi... C'est un texte pour midinette, ça. C'est mièvre au possible.
Et même si on n'est pas obligé de lire, on ne peut pas faire autrement, c'est tellement bête.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 13:32:59
cool ce topic, de beaux échanges
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.29.142.xxx) le 22/06/07 à 14:03:37
Triste en effet et écoeurant!
Je m'excuse auprès du webmaster de ce site, et de l'auteur de ce fil!
Mais je ne resterai pas sans rien dire et sans répondre à ces ploucs qui déversent leur fiel, comme l'a fait la demeurée bien connue ici et qui se nomme Bagherra!
Je n'emploierai pas ses termes à elle, je ne veux pas tomber aussi bas que cette pauvre frustrée qui règle ses comptes avec sa vie sur internet et qui veut se donner l'illusion qu'elle existe en insultant les autres!
C'est une pauvre fille dans tous les sens du terme:
Il suffit de voir la teneur et le niveau de tous ses posts et on a vite compris à qui on a affaire!
On a eu Azhrem ici, mais lui au moins, sous le couvert de l'ironie avait un cerveau, ce que n'a pas, apparement, cette pauvre fille.. Elle est plus à plaindre qu'autre chose.
Et je dirais au 3 ploucs de service et certainement à sa solde qui ont répondu, et en particulier à un qui se permet de critiquer ce que les autres peuvent écrire, qu'il n'est pas aussi un exemple de littérature mais au contraire qu'il peut ravaler son torchon et aller voir ailleurs!
Pour conclure enfin, je dirai à Bagherra qu'elle vienne me dire en face ce qu'elle a écrit sur le fil quand elle me traite de conne!
A force de se voit telle est vraiment, elel s'imagine aussi qu'on lui ressemble, ce que personne ici ne souhaite.
Et on verra si elle aura autant de morgue.
Je lui montrerai comment on fait taire une pauvre fille sans cervelle, et je lui apprendrai à renfourcher son balai et à survoler très vite d'autres cieux!!
Quand au modo du site, il ferait mieux de surveiller ce qui se passe sur ses forums!!!!
Laure.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par ARNY (invité) (80.118.39.xxx) le 22/06/07 à 14:08:37
alors les clitos c'est le passage à la menaupause qui vous enerve a ce point?
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 14:13:46
et dire que ça insiste et en rajoute des tonnes
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FIFIRIRILOULOU (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 14:18:18
quel niveau mes aîeux !
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 14:21:23
...Laure t'as pas un p'tit dodo à faire ?
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Baghera (invité) (82.120.217.xxx) le 22/06/07 à 14:21:36
désolée Ouille, mais voilà l'exacte justification de mes propos à ton post, des lors qu'on evoque, à titre strictement personnel, le deces d'un copain capeur...ce n'est plus le digne respect du silence qui s'invite mais le faux interet en forme de vraie guimauverie indecente...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.29.142.xxx) le 22/06/07 à 14:24:52
Allez!
Couchés tous!
Au pied et à genoux!!
Voilà ce que doit être votre condition, vous êtes tous des minables!!
Vous êtes du rebus. Et rien d'autre.
Et tout lemonde verra qui a commencé et qui n'a pas respecté le sujet de ce fil.
Pauvre Bagherra.; Tu es minuscule.
Tu n'existes pas!!
Tu es rien!!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:28:46
Laure tu es magnifique, fascinante...je crois que je t'adore!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.29.142.xxx) le 22/06/07 à 14:31:05
Et bien c'est réciproque Catherine!
Crois le bien!!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Baghera (invité) (82.120.217.xxx) le 22/06/07 à 14:35:25
;-)), Freddie : R est battu, il fait plus podium!!il revient mardi, faudra lui dire...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:37:18
On va faire une sorte de mariage alors!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.29.142.xxx) le 22/06/07 à 14:38:01
Et bien c'est grâce à votre succès à vous Bagherra et Freddiecatherine.
Les grandes dames de ce forum:)))))))
Vous avez un succès fou!!
Et vous avez votre public et vos fans!
Heu les votres seulement, ne pas confondre!
Allez! amusez vous les filles!!
Bonne mumuse!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:38:57
...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:39:16
...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:39:16
...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:39:17
...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:39:17
...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:39:18
...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FreddieCatherine (membre) (90.18.167.xxx) le 22/06/07 à 14:39:18
...
...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par olivieRR (invité) (83.206.7.xxx) le 22/06/07 à 14:39:54
Laure est probablement quelqu'un de très bien de même que Baghera, nous avons la tout simplement et sans poésie d'aucune le pt'i truc qui fait que des confits éclatent à droite à gauche pour des raisons qui personnellement m'échappent, une parole de trop puis une interprétation légèrement enflamée des gens qui prennent partis pour l'un, d'autres pour l'autre (agrandissez ce raisonement vous verrez à quoi je fait allusion...).
Peace and Love !!!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par FIFI (invité) (86.65.132.xxx) le 22/06/07 à 14:40:04
Laure non seulement magnifique mais vraiment ex-tra-or-di-nai-re. la caricature parfaite toute griffes dehors
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par ELB (invité) (124.144.26.xxx) le 22/06/07 à 15:04:32
Je trouve que certains post ne sont pas vraiment au niveau de décence que l'on pourrait espérer avec ce genre de nouvelles.
Ensuite, l'information a lieu de cité sur ce forum, car c'est un risque qui existe et ne doit pas etre caché. Une meilleure information participe a une meilleure prevention.
Plus de détails sur le décès: Il a eut lieu sur le 10km, et non au marathon, qui plus est relativement loin de l'arrivee (Vers le km 6?).
http://www.trouville-deauville.maville.com/Ils-etaient-12-000-a-courir-pour-la-Liberte/re/actudet/actu_dep-415020----_actu.html
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par serge92 (membre) (86.205.76.xxx) le 22/06/07 à 15:08:21
le seul risque de la vie c'est la mort.......alors vivons mais vivons bien et respect de l'autre......
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par duduche (membre) (82.233.234.xxx) le 22/06/07 à 15:25:38
Désolé pour toi Ouille, que ton post soit devenu sujet à polémique.
Je te connais suffisamment pour savoir que c'est ton "Grand coeur" qui parle dans des moments pareils.
Une pensée à la famille de ton copain.
duduche
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Ouille (invité) (82.225.89.xxx) le 22/06/07 à 22:54:47
@ Baghera, Totor, Nicole et consorts : Mon post n'avait nullement pour intention de vous tirer des larmes de crocodile en versant dans le "dégoulinant trémolo des sanglots longs" (sic) ou dans la "guimauverie indécente" (re-sic).
Il s'agissait avant tout de donner une information (qui ne semble d'ailleurs pas avoir été diffusée sur ce forum, mais peut-être l'ai-je loupée), à savoir le décès d'un coureur au cours d'une compétition. Le fait que je signale que ce compétiteur était mon ami n'avait pas d'autre but que d'étayer la réalité de ce décès, dans le souci d'éviter les spéculations du type "3 morts au marathon de Paris ?" qui, en dépit d'une prose très abondante, n'ont pas été confirmées à ce jour.
Celles et ceux qui me connaissent (merci Duduche pour ton soutien...) savent que mon propos n'était pas de faire larmoyer les foules, mais de faire circuler une information authentifiée, qui nous concerne tous en tant que coureurs.
Tu m'excuseras, Baghera, de ne pas t'avoir immédiatement identifiée, mais je n'avais pas conservé le souvenir d'un tel pseudo lors du dernier Ekkiden. Vérifications faites, je constate qu'une même personne intervient sous au moins 4 pseudos différents. Pour ma part, je préfère assumer mes propos sans avoir à me retrancher derrière une multitude d'identités.
Ouille
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par gatco (invité) (86.76.0.xxx) le 22/06/07 à 22:57:44
ça c'est du recadrage !
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Frédéric (membre) (86.212.125.xxx) le 22/06/07 à 23:23:58
Salut Ouille,
Pour la rumeur concernant les supposés décès au marathon de Paris, voir le démenti formel de Joël Lainé ici (tout en bas) :
http://www.courseapied.net/forum/msg/38499.htm
Le décès dont tu parles avait été évoqué par Merlin dans un autre post mais tes voyages professionnels avaient dû te tenir éloigné du forum, c'était effectivement sur la course de 10 km.
Fred
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Baghera (invité) (82.120.217.xxx) le 22/06/07 à 23:33:03
@ ouille :
1)je confirme et assume ma reponse premiere, sobre, respectueuse de ta peine strictement personnelle (sic)et ma decence à faire silence (re sic), qui n'appelait pas de derive de la part de celles et ceux qui se croient obligés de verser dans des compassions larmoyantes infondées et de fait indecentes.
2)ce n'est pas ton info qui est en cause mais le fait constaté qu'un deces ne fait pas progresser la prevention en matiere de risque de la Cap, et que ce type de fait particulier suscite souvent des generalites inopportunes
3)je ne me 'cache' derriere rien, surtout pas 'des' identites; j'ai la chance de m'amuser avec les mots et de ne pas me prendre au serieux, la vie est trop courte
4)un forum est representatif de la societe, on y trouve le meilleur et le pire
5)je te souhaite d'autres belles rencontres capeuses
amicales
Signé : Caroline
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Ouille (invité) (82.225.89.xxx) le 22/06/07 à 23:36:43
Merci Fred pour ces précisions, il est vrai que mes récents déplacements à l'étranger m'ont quelque peu fait perdre le fil, la seule chose dont je sois sûr étant le décès de ce coureur que j'ai appris ce matin par téléphone.
D'ailleurs, je comptais sur ce post pour recueillir des indications sur les conditions de course (chaleur, hygrométrie, état des stands de ravitaillement, etc...) et d'éventuels témoignages sur ce qui s'est passé, plutôt que d'assister à ce défoulement collectif...
Bonne course dimanche,
Ouille
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Frédéric (membre) (86.212.125.xxx) le 22/06/07 à 23:40:46
Ouille, lis ici :
http://www.courseapied.net/forum/msg/26465.htm
Au début c'est l'édition 2006 puis ça a été remonté et repris pour 2007.
Pour dimanche nous verrons selon la météo.
Fred
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.29.142.xxx) le 22/06/07 à 23:45:03
Bonjour Ouille,
Tu n'as nullement à te justifier!
Ca serait tout de même aberrant que tu ne puisses pas poster comme tu l'as fait.
Ou est le mal?
Et si tu as perdu un ami ta peine est légitime non?
Pour le reste, ce n'est pas aussi un défoulement collectif, ce n'est qu'une pimbêche bien connue de tous ici, laquelle pimbêche est suivie immédiatement d'une autre greluche qui se la joue et qui toutes deux se ruent avec plaisir en bavant sur des fils où elles peuvent agresser les autres.
Je comprends que l'on doive parfois ignorer la bêtise humaine, d'ailleurs une d'entre elles parle de "pire" , et elle en est l'incarnation mêmeù!
Mais quand on est agressée on ne peut rester tout le temps sans rien dire!
Ce qui devait être dit est dit en ce qui me concerne, c'est clos!
Je laisse la défouloir public aux deux grandes dames que sont Bagherra et Frediemachin.....et à leurs fan club!
En effet, tout le monde voit leur classe.:))
Bonne nuit à tous et aux capeurs en tout cas..
Et bon run ce week end!
Laure............................
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Belon (membre) (90.3.241.xxx) le 23/06/07 à 07:43:04
reflexion personnelle: à chaque fois que j'apprends une aussi triste nouvelle, j'essaye d'avoir une petite pensée pour la personne disparue, lors de ma sortie CAP qui suit.
ce n'est pas du tout un acte pour moi, mais c'est parce que je crois (une de mes seules croyances) que quelque part cette personne reçoit cette pensée, et bénéficie d'un réconfort.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par magali-la-truie (membre) (87.231.202.xxx) le 23/06/07 à 07:47:31
lol, belon, ton bon coeur et ta naïveté te perdront: on vit dans un monde de porcs.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Belon (membre) (90.3.241.xxx) le 23/06/07 à 07:52:06
il n'y a pas que des porcs, heureusement...
d'ailleurs dans le petit monde capeur, je pense que la proportion de porcs est moindre.
sinon, j'ai été longtemps naif, mais c'est fini depuis quelques décennies.
j'ignore ou je casse ce qui n'est pas beau, et j'adore tout le reste en positivant!
voilou, merci belle truie...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Deepsky (invité) (83.203.184.xxx) le 23/06/07 à 08:11:48
Mourir sur scène!
Condoléances point.
Je vous trouve certains très susceptibles.
A part pour un proche comme celui qui vient de lancer ce post, à quoi bon se poser tant de questions sur les circonstances de cette mort?
C'est triste certes mais mourir après un dernier tour de piste ça a plus de gueule que couvert d'escarres dans un lit d'hôpital, vous pouvez me croire. Bon ça va pas réconforter la famille c'est sûr.
Arrêtez de vous insulter les filles. Bonjour freddie catherine.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Bébère (membre) (82.64.117.xxx) le 23/06/07 à 16:04:36
Salut,
Laure, Freddie et Baghera, je vous adore toutes les trois ; vous avez du chien, et quand vous sorter les griffes, vous êtes félines : câlines, joueuses mais carnassières.
Brrr !!!!!!!
Amicalement.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (194.254.168.xxx) le 23/06/07 à 16:26:07
--------
Les dieux de toutes sortes sont inbéciles et laissent la mort régner avec son pouvoir dictatorial et elle frappe ainsi où elle veut et quand elle veut, au mépris de toute justice.
--------
Même un âne serait incapable de débiter de telles âneries.
Ceux qui chiale la mort des uns et des autres ne font que chialer leur propre mort. Une hyprocrisie morbide. En effet, attaché aux "merveilles" de ce monde ils viennent de se rappeler pour une durée bien sûr limitée à l'annonce d'une nouvelle mort qu'ils ne sont pas éternels et de se défouler en puisant dans le registre blaphématoire et ce faisant contradictoire.
fartlek...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Bébère (membre) (82.252.233.xxx) le 23/06/07 à 16:41:30
Fartlek, tu causes vachement bien ; je m'incline.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par serge92 (membre) (83.204.210.xxx) le 23/06/07 à 16:53:15
j'ai horreur des dictateurs alors si je rencontre la mort de mon vivant je vous le jure je la tue....mais arrêter de faire des enfants sinon la terre va s'écrouler!
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/06/07 à 18:57:08
Ouille je suis vraiment désolée pour ton ami.
Sabrina.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.15.154.xxx) le 23/06/07 à 19:13:10
Fartlek!
En tant qu'âne tu es roi!!
Et l'imbécile c'est toi!!!
Tu viens prêcher celui qui est au dessus de tout ça comme si tu étais supérieur!
Et tu n'es qu'un pauvre type..
La preuve: le contenu de ton post...
Car si tu avais été à l'abri de la b^tise, toi le donneur de leçon, tu te serais abstenu de répondre sur ce fil..
Alors oui! Tu es un âne!
Oui, tu es un pauvre type imbécile!
Oui, tu es minable!!
Alors arrête de te la jouer...
Tu es un eunuque! Il te manque ce qui fait un homme!
Bonne soirée et bave bien
Laure.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 23/06/07 à 19:20:27
Laure ça commence à devenir déplacé. à chacun ses goûts et liberté d'expression, même si parfois des sensibilités différentes peuvent se déplaire. c'est comme ça et c'est tant mieux.
mais il y a un moment ou il faut savoir se recentrer sur l'essentiel, et balayer le hors sujet.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par serge92 (membre) (83.204.210.xxx) le 23/06/07 à 19:21:42
Fartlek, çà décoiffe ......:-))))) force 12 annoncé sur ce post
et dire que Ouille ne voulait que nous faire partager sa peine sincère d'avoir perdu son ami.....sans nous demander autre chose que de l'écoute en échange.....
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Laure (invité) (90.15.154.xxx) le 23/06/07 à 19:22:51
Je suis d'accord avec toi Brinouille!!
Sincèrement,; mais alors ton conseil ou ta suggestion si j'ose dire doit s'appliquer et s'adresser aussi aux autres non?
Ou est ce moi seulement qui suis tenue de me taire alors que d'autres rallongent la sauce?
En ce cas, faut pas compter sur moi pour la boucler..
Sinon, sur le fond, je te rejoins tout à fait.
Alors que les "hauts dignitaires" de ce site qui jugent et qui insultent la bouclent aussi! Et l'incident sera clos!!
Bonne soirée
Laure
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 23/06/07 à 20:00:30
Bonsoir OUILLE , j'ai déjà eu le plaisir de te rencontrer et peut étre que tu ne te souviendra pas de moi mais qu'importe , je te présente mes SINCERES condoléances .
Parisi
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par alesk (invité) (82.241.64.xxx) le 23/06/07 à 20:10:45
Eh ben, le niveau est bien bas ici...
Il y en a qui s'enfonce vraiment dans la connerie profonde.
Bon fin du hors sujet, toutes mes condoléances
alex
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par momoVH3 (invité) (90.4.75.xxx) le 23/06/07 à 20:22:11
Respect pour le coureur qui est décédé. Amitiés de coureur à sa famille.
Bien triste ce qui se passe sur ce forum. Il y a des cons partout et hélas, même ici.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Poopa (invité) (90.18.193.xxx) le 23/06/07 à 20:27:35
D'accord avec momo, respect d'abord.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Parisi (membre) (86.69.4.xxx) le 23/06/07 à 20:29:59
OUILLE : Je souhaite ajouter que tu as bien fait de venir donner cette triste information sur le forum puisque non seulement il s'agit d'un coureur mais qu'en plus c'était ton ami .
Amicalement Parisi
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par picsou (membre) (84.100.33.xxx) le 23/06/07 à 20:59:11
J'ai couru le 10 km de Caen avec ma femme et des amis et contrairement aux prévisions météo, il a fait très chaud et ce, dès 8h30 heure du départ. Le ravitaillement en eau prévu au 5ème km a finalement été placé au 6ème km de cette course (d'après les infos, ton ami est décédé à cet endroit). Moi, qui d'habitude ne ravitaille pas sur 10 km, je me suis jeté sur le verre d'eau. A part un copain, en 36', nius avons tous fait des contre-perf.
Condoléances pour la famille de ton ami
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Mika B (membre) (80.201.187.xxx) le 23/06/07 à 21:00:15
Salut à tous............
Mort pour la liberté, liberté de quoi,d'expression.....
Alors, portons une stéle,et pas de querelles...........
Ouille, je prie pour ton ami( qui est devenu le notre)
...................................Mika
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Belon (membre) (82.121.140.xxx) le 23/06/07 à 22:09:28
courir un peu pour lui ?
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Fabounet (membre) (82.66.247.xxx) le 24/06/07 à 00:01:58
Triste post, quelques interventions indignes, je me suis dit dans un premier temps qu'il me fallait éviter ces contextes égocentriques et puis finalement j'ajoute ma petite fleur: toutes mes condoléances de cap à ses proches et surtout à toi Ouille, qui a eu la bonne idée de nous parler de ton pote.
En courant aujourd'hui j'ai pensé à lui, je me suis dit que cette mort accidentelle devait avoir un sens, une utilité, apporter un enseignement. Est-ce une belle mort? Mourir dans l'exercice de sa passion c'est pas mal non? La prévention des risques cardiovasculaires est-elle suffisante? la compétition n'est-elle pas trop dangereuse à partir d'un certain âge? beaucoup d'autres questions, je me sens concerné puisque j'ai bientôt 50 ans. En tous cas cette nouvelle ne m'aura pas laissé indifférent.
Respect à la passion.
Fabrice
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par R (invité) (82.226.15.xxx) le 24/06/07 à 10:33:59
Bonjour ,
C'est en lisant le Blog de Mielou , que j'ai cherché ce post soit disant polémique ... sur la mort , avis je cru comprendre .
Or ce n'est pas le cas du tout , ce n'est pas une polémique , mes des pics bien pointues entre deux personnes ... ou un peu plus ...
Baghera puisque tu me cites dans un post , sache que je viens de tout lire , et que je n'ai pas trouvé le premier post de LAURE "dégoulinant" au contraire , je le trouve sobre . Mais à ton habitude tu juges très vite , et tu deviens très vite agressive cachée derrière une ironie ou une intellectualisation d'une agressivite verbale , attention car en jetant tes mits , les autres n'y voient plus que les maux ...
Pour Laure , certes la suite est pas très grandiose , mais je comprends tout à fait , tu restes entière , mais face à l'agacement causé par des personnes , qui ont pour raison de vivre leur "Responsabilité" : rester stoïque face à la misère du monde , seule leur petite personne compte sur la Terre les autres c'est de la merde (dixit Baghéra dans son verset 1) il faut réussir à ne pas enchérir pour ne pas s'abaisser à ce niveau de pensée .
Bref , je préférais le surnom de Blue Eye , qui à mes premiers souvenirs étaient plus sympa , mais bon chacun passent ou trépassent par des moments difficiles , même si les écrits restent , nous ne sommes plus obligés de s'en rappeller , oubliez ...
@OUille : bonjour , nous ne nous connaissons , j'étais inscrit au semi de Caen , et pour une raison strictement personnelle je n'ai pas pu y aller pourtant je rêver de participer à cette course de la liberté . La mort de ton ami fait beaucoup réfléchir , et rappelle que le marathon n'est pas à faire sans précaution . Alors merci pour nous rappeler qu'il faut faire attention , s'hydrater , se prémunir de la chaleur , du soleil ...
J'espère qu'en France il n'y aura plus de mort sur des courses à pied .
Romain
ps : pour avoir perdu également une amie proche dans d'autres conditions je sais comme l'absence d'une personne peut faire mal , mes condoléances .
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par R (invité) (82.226.15.xxx) le 24/06/07 à 10:35:45
désolé pour les fautes je viens de me réveiller et les nuits sont pas très calmes ;o))
juste pour dire qu'il était domage que la polémique ne portait pas sur la Mort (sur course ou dans la vie) elle même plutôt qu'autre chose ...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Atchoum (invité) (90.28.89.xxx) le 24/06/07 à 19:15:37
Cela faisait un bail que je n'était pas revenu sur ce site, et l'ambiance et toujours aussi houlleuse...
Désolé pour le décés d'un coureur, c'est vrai que le marathon n'est pas une course comme les autres...
Le plus insolite c'est que cette distance soit devenue en quelques années un effet de mode, mais est-ce que la préparation générale des coureurs est à la hauteur du défit??!!
Pour ma part je rest sur le 10 borne, pour l'instant ;)...
Sinon, au lieu de se prendre le choux pour de la prose, si on restait entre adulte pour parler CAP, comme au bon vieux temps....
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 24/06/07 à 19:26:05
@ Atchoum , c'était sur le 10 kms .
Bien à toi Ouille .
jcc que tu confonds avec Parisi .
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par (invité) (83.179.99.xxx) le 25/06/07 à 21:35:12
En réponse à Laure,
Sache que ta prose racailleuse ne m'impressionne absolument pas. Il en ressort même un sentiment de pitié. Comme tu est contradictoire sur toute la ligne je te propose de méditer davantage de manière à lever les contradictions de ces idées pré-conçues qui pillulent en toi.
fartlek...
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Frédéric (membre) (86.212.60.xxx) le 25/06/07 à 22:20:36
Si les idées pillulent (sic) elles ne sont pas cachet alors ?
Fred
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par R (invité) (82.226.15.xxx) le 25/06/07 à 22:28:25
ou bien supposées ? :)
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par R (invité) (82.226.15.xxx) le 25/06/07 à 22:29:13
in fine bien ressenties :)
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par kenyanblanc (invité) (172.204.142.xxx) le 25/06/07 à 22:33:05
les filles il me semble que vous etes sur un post de cap laisser nous entre sportif et claquez vous le baigneur ailleur merci beaucoup
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par kenyanblanc (invité) (172.204.142.xxx) le 25/06/07 à 22:33:11
les filles il me semble que vous etes sur un post de cap laisser nous entre sportif et claquez vous le baigneur ailleur merci beaucoup
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par Patrick (invité) (62.34.95.xxx) le 02/07/07 à 21:57:28
Je ne rentrerais sur aucune considération concernant ce que je nommerai "le hors sujet", bien consternant sur un forum de course à pied, mais je dirais tout simplement que pour cet ami coureur ce fut une belle mort que de mourir en pleine passion.
Hélas c'est bien triste pour ceux qui restent.
Une pensée pour eux.
Décès au marathon de la Liberté (Caen) par camcam (invité) (193.248.220.xxx) le 02/07/07 à 23:00:10
@ Ouille: je suis désolée pour ton ami...
Et je fait partie de ceux qui respecte le silence de l'absence.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge